[ TopiK-à-sticK ] Décorons nos bocaux !


Messages recommandés

Salut les mecs,

 

J'ai lue intégralement le sujet et j'ai vraiment apprécié ce que vous faites, je me demandais si c'étais possible de faire une étiquette pour la holland's hope, sauf erreur de ma part je l'ai pas vue dans la liste des étiquettes déjà faites. Voilà voilà si ça vous fais pas trop ch*er je vous en serais grandement reconnaissant :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop tout le monde, j'ai aussi lu le topic en entier et très franchement ya des trucs juste magnifique, on voit le talent de certains dans l'art graphique, donc je me demandais si c'était possible de faire une étiquette Royal Dwarf (la variété de chez RQS), gratuitement si ya moyen :P , si c'était possible je vous en serais également très reconnaissant.

 

Merci d'avance et bon grow. :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yooo !

 

Petite pensée pour ceux qui bossent ( Et moi en congé avec un stick dés le matin :lol: )

 

@Lessous, Content si ça te convient, sinon l'idée cosmique de Jah-Stick claque ! La mienne fait + pub de céréales :lol:

 

@Toons, J'aime bien ta Royal Dwarf ! Mais tu utilise quoi comme logiciel ? Parce que c'est dommage (mais pas dramatique) la pixelisation (Wtf le mot) que tu as en bord de typographie :(

 

@Rct31, Et une Holland's Hope, une !

 

(Moi la hollande je la résume aux vélos et au cannabis, du coup ... :roll:)

 

post-794848-0-24279000-1366792248.jpg

 

See ya !

Modifié par iGreen
  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dr toons : Merci man j'adore ! mais c'est vrai que c'est dommage pour la pixelisation sur les bords des lettres, mais osef tant que j'ai mon étiquette c'est déjà pas mal. :P

 

Peace et bon grow. :yepah:

 

EDIT : Tu pense qu'avec un fond violet y'a moyen de voir ce que ça donne ?

Désolé si j'en demande trop :roulage:

Modifié par Frosties
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wep's ,

 

@i-green j'utilise gimp ,je n'arrive pas à chopper toshop (si quelqu'un à un lien pour le cracker ça serait cool de me l'envoyer en mp ) ,c'est à cause de l'utilisation de certains script-fu

mais je dois pouvoir arranger ça pour la pixellisation , en même temps je claquerai un fond violet

pour @frosties . Ce soir là j'était trops indica :roulage: zzzzzzzzzzzz

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

Gimp c'est bien pour découvrir, j'espère que le lien t'aidera pour toshop Toons !

 

( :ph34r: Pour ceux qui se demande où le trouver, voyez du côté de La baie des pirates (En anglais) mais chut ! Hadopi watching you :ph34r: )

 

See ya :roulage:

Modifié par iGreen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Pour ceux que ca botte de choper un photoshop pour gratuit LÉGALEMENT:

Photoshop cs2 est en Dl gratuit chez Adobe c'est pas le top du moment (on en est au 6 ) mais il est gratuit et pour se faire la main c est le top

 

https://www.adobe.com/fr/downloads/cs2_downloads/

 

Ps le serial est juste a coté du lien de dl sur la page adobe.

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et Zblat!!!!!

 

Ca devient mythique !! Je vais avoir tous mes stick !!

 

Au top O grand roi Jah !!! La queso et la Faraona = Geniale !!

Surtout le Queso !! JaHHdorre !!

 

A plus mon poto et continue t'est une MACHINEEEEEE !!

 

Odin

Directeur de cabinet dU roi Jah-Stick!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites