JDC d'un mangeur de beuh =) TERMINADOS FERMADOS


fredix

Messages recommandés

Yo man,

 

Nice la maj, on commence doucement à se voir dessiner les futurs têtes =D... C'est jolie tout ça. De même que ton espace croissance est toujours aussi agréable à regarder =).

 

T'as un résultat de 100% pour l'instant?... Les racines sortent au bout de combien de temps du cube de laine de roche en gros? Tu utilise quoi comme produit pour le bouturage (à part le Rhizotonic...)?

 

A+ Sdeew.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeah ok! on fonctionne pareil alors ,juste moi j'utilise le gel root it et après quand j'arrose mes cube de laine j'arrose à pH modifié et avec un peu de root it dilué ca agit bien...

 

Enfin bref à quelque chose prés la même chose.

 

Sympa le new matos!! =D

 

hâte de voir ce que ça va donner et comment tu vas t'organiser.

 

Moi ca ne change pas vraiment c'est pour ça que je ne fais pas de maj peut être une en milieu de semaine mais comme j'ai dit je vais de nouveau plus trop avoir de temps =/... Dommage j'aimais bien ça!

 

A+ man. Sdeew.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yooo,

 

Nice le changement en hps, fait gaffe à l'arrosage va falloir que tu arroses plus souvent!

 

C'est ce que je me disais, tu vas en faire quoi de toutes ces bout'z? MDR

 

Sdeew.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

J'imagine que tu comptes donc partir en one-bud. Si tu ne laisse pas beaucoup de croissance je pense que tu peux les mettre dans des pots de 3,5L ca suffira (si 6L ca passe, tant mieux mais bon). Après je pense que pour la taille de ton espace tu peux en laisser genre une vingtaines peut être un peu plus. c'est à toi de voir. L'esprit du one-bud c'est de charger à bloque l'espace flo vu que les plantes ne vont pas prendre de place...

 

C'est surtout à toi de juger!

 

Pour tes boutures, garde celles qui ont l'air de se porter le mieux, celle comme tu l'as dit qui sont issu d'un pied qui s'est déjà déclaré, et celle qui ont l'air de prendre plus en hauteur qu'en largeur (avantage pour le one-bud)...

 

Bonne continuation man.

Sdeew.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Fredix

 

Ta culture est carrément magnifique :yepah:

C'est propre, homogène, tes boutures partent bien, du bon boulot pour une première culture

Dommage que ton projet ne se concrétise pas, personnellement je pense qu'en faisant un roulement correct tu peux arriver à avoir tes 15 grammes / semaines sans interruption

J'attends la suite des évènements :ph34r:

 

Peace et bonne fumette :roulage:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeah really nice,

Les petites plantes sont les boutures qui ont poussé?... Si oui elles ont bien grandit je trouve.

 

Finalement ton projet va voir le jour? =P... Le choix entre les deux lampes va se faire par rapport à ta capacité financière... EDF la lampe, le transfo etc.

 

Les bud's commencent à montrer le bou de leur nez =D...

 

Sdeew.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop,

 

ahhhh nice :D il y en a qui ont de la chance :D de quoi faire de belle chose ! par contre petit avis, dommage pour le réflecteur, j'aurais plutôt vu un gros relecteur rectangulaire, cooltubé, plutôt que ton petit truc qui semble se perdre dans un tel espace ! voila voila, amuse toi bien ta de quoi faire :D bon grow' :culture:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.