JDC d'un mangeur de beuh =) TERMINADOS FERMADOS


fredix

Messages recommandés

Invité Dubphonic

Bravo tout ça ! La patience à toujours raison ;) et vraiment bonne petite installe, ça me donne envie de bricoler un deuxième box comme tu fais pour les boutures et croissance

je suis aussi sur bocoup de pied ( 11 pied sur 3L) et en eco 250 flo : viens faire un tour quand tu veux

 

Bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop 0/

 

On rempote avant la flo, mais on évite pendant.

 

Bon sinon tes bout'z ont une jolie tête ^^

Elles semblent bien parties, ça le fait.

 

Raaah, c'est toujours déprimant de trouver des baloches ... ça fait plus de place pour les autres on dira (ou du moins on se consolera avec ça ^^)

 

Bon sinon pour une première culture, c'est plutôt bien parti tout de même !

 

Bon grow a toi

 

Tcho 0/

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt man, pour le rempotage laisse tomber tu va les stressé et c'est surtout ce qu'il faut évité pendant la flo, 3,5l c'est pas mal pour du OB tinkiète tu en sera contant une fois a thermes.

 

Dommage pour les burnes au moin tu gagnera en place et si tu en as trop perdu (de la place), tu peux toujours en renvoyer en flo mais en 12/12 direct comme sa tu as un roulement, et tu récolte deux fois donc sa te fait une réserve contre la gourmandise

 

Hésite pas a venir faire un tour chez moi me dire sque t'en pence et donner ton pronos,je repasserais ici, en attendant bonne flo.

 

La Mouche

Modifié par titi_la_mouche
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment une installe sympa ici, j'aime beaucoup ton placos!!

 

Tes boutures se débrouilles pas mal!! Tu comptes te faire des PM? Ou continuer avec des graines après?

 

En tout cas c'est vraiment sympa ici!!

 

Bonne continuation man.

 

Sdeew.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo man,

 

Je suis fan de tes boutures, je n'ai pas un espace suffisant pour pouvoir faire autant de bouture pour le moment et je suis un peu deg, faut que je retravail un peu l'utilisation de mon espace PM / bout'z mais je pense qu'après ca ira.

Et va falloir que je m'achète une autre serre pour les bout'z car elle n'est pas assez haute du coup quand mes boutures font dans les 10Cm c'est déjà limite du coup je dois mettre des culs de bouteille de 2L... relou!!

 

Mais en tout cas vraiment jolie =D...

 

Oui moi aussi j'attend le verdict de la balance, j'attend que ça sèche!!

 

Si tu comptes faire une grande box flo... La seule solution c'est du HPS puissant (tout dépend de ce que tu entends par grand... 3, 5, 10m²?)

 

PS : juste une petite question, se sont des pots de combien de L avec tes boutures?...

 

A¨+ Sdeew.

Modifié par sdeew
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien à vrai dire par grand entre guillemets j'entendais pas trop grand ! sinon faire pousser de l'herbe dans ma chambre va se transformer en dormir dans mon jardin de culture ... mdr

 

En fait je vois plutôt une box genre 1m2... avec une 600w hps...mais cmb de pied à l'interieur ? en pots de cmb? je manque de repères... je vais continuer d'explorer les jdc et il me semble qu'un guide parle de 'combien de plants dans mon espace' je vais aller le chercher lui aussi...autrement j'attends vos avis sur la question

 

Les pots c'est des 10cm par 10cm Sdeew .

 

Yo, ok ok 1m² c'est raisonnable, je trouve que 600W ça commence à faire beaucoup pour 1m²... C'est faisable mais beaucoup. Sauf si tu as déjà l'installe je pencherai plutôt pour un 400W. Et après regarde le schéma que j'ai ressorti je le trouve sympa (source cannaweed) :

 

post-794189-0-87941500-1362007294_thumb.jpg

 

Ok pour tes 10 par 10...

 

A bientôt et bonne nuit!

Sdeew.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.