1ere culture en terre en placard artisanal!!


Messages recommandés

Voila!!

Mon premier journal de culture en terre!

J'espere que vous pourrez me donner des conseils malgré tt ce que j'ai lu...Mais ca m'a l'air de bien se passer.

 

Je ne sait pas ce que c'est comme graine mais c'est un essais, j'ai dla hollandaise pour plus tard...

Le placo fait env 60cm de haut et je vais essayer de faire un genre d'arbuste assez large et pas trop grand.

Voila, pr tt renseignement, n'hesitez pas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila la plante le 9 janvier encore a la lumiere du soleil!

752185.gif

 

Une vue d'ensemble du placard, fait avec un ancien carton de chaine Hi-Fi.De l'alu, une lampe eco, un pot de 20cm et de l'amour!!!>>la plante qui est dedans est celle actuelle

32d60d.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila le plant le 17 janvier.Notez que les premieres feuilles ont cramées car de l'eau est tombé dessus et ac la lamps, ca fait loupe!!

76d65f.gif

 

Une fois coupées(le 20 janvier)j'ai remarqué que les autres feuilles a 3 pointes, commencaient a jaunir, j'ai changé de placard pour celui en photo et l'eclairage est un petit peu plus eloigné...

Tout a l'air de bien se passer pour l'instant.

d96abf.gif

 

MAJ ds le courant du WE.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je me souviens bien ce que tu as dis , tu est sous une seule lampe eco c'est bien ça? A mon avis, tu devrais dés maitenant augmenter l'eclairage en installant au mieux un ampoule mg, et au pire quelques neons!

J'ai aussi vu que tu a desseré les liens entre ton plan et le tuteur, t'as eu raison , mais autant les enlever entièrement! Si ton plant commence a pencher un peu , il va se fortifier tout seul et renforcer son tronc, ce qui lui permettera de soutenir le poid des tetes au moment de la floraison.

 

Bonne continuation a++.

 

ps: pour les photos, vas dans Paint, c'est déja installé sous windows ! :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est!! J'ai réussi a poster mes photos convenablement!

 

Je tiens au courant pendant le WE!

 

PS: si quelqu'un a des conseils pour la mise en floraison (taille, hauteur etc), la methode je connait, sachant que le placard fait 60-70 cm...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt a tous, aujourd'hui j'ai rajouté une lampe eco apres des conseils avisés et il faut juste que je trouve du grillage a poule pour faire un scrog ou sog pcke j'ai une taille limite...

 

Avec les deux lampes, la temperature au niveau des feuilles est de 30°C environ et ds le placo elle est de 27°.Est ce que c'est bon ou pas??

 

La plante a fait un etage de feuilles a 5 branches!Chui content:-D

 

Place aux photos

16e5a.gif

 

a02a1b.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci du conseil mais j'm'en etait deja apercu.

 

J'ai enlevé une lampe et la temperature est de 24-25° y'a un peu moins d'eclairage mais je prefere comme ca.

 

Mise a jour ds le debut de la semaine prochaine pcke chui chez mon pere cete semaine...

 

Commentez , commentez... :-D

 

PS:Est-ce qu'une semaine de croissance suffirait pour la faire passer en flo?:-?(essai de one bud ac une graine)je mettrai des tofs debut de smaine prochaine pr vs montrer.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila, place aux mises a jour!!

Je suis heureux malgré l'etat de fatigue ds lequel je me trouve a cause d'une soirée samedi et plus particulierement a cause d'un ice-bang!!:-)

 

Bon place aux photos, et je voudrais savoir si je peut(pas si c bien ou pas) passer en flo si je le desire ou attendre en core sachant ke mon placard fait 70cm de haut!!

 

19e4b.gif

 

412333.gif

 

57b25.gif

 

J'attend vos commentaires parce que j'ai souffert de pas la voir pdt 1 semaine, mais ca fait plaisir de prendre des nvelles!!

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pti conseil , tu arrose trop c'est pour sa que tes feuilles jaunissent et crament . pour tes lampes , faut les rapprocher a 2-3cm du haut du plant et les mettre a l'horizontale sous un reflecteur fait maison . si tu veut avoir un minimum de resultat palisse moi tout sa car la tu va pas recolter plus de 5g . sinon sympa ton micro placos . hope for female comme on dit :-D

 

ps: je dis pas sa sans savoir , j'en suis a ma 3eme recolte sous eco donc crois moi et tes resultat n'en seront que meilleur .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.