1ere culture en terre en placard artisanal!!


Messages recommandés

Les ventilos de pc c'est bien pour brasser de l'air, mais pas pour faire faire de l'excercice a ta plante. Tu devrait acheter un truc à 15¤ dans un magasin de bricolage a moin que ta plante soit fragile au point de plier sous l'effet du ventilo de pc... mais quoi qu'il en soit il te faudra quand même un ventilo plus puissant pour après :supair: .

 

A+ & bonne culture :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tha,tout d'abord je tiens à te dire que ta sativa est bin verte donc en bonne santé ensuite l'idée de ton réflecteur est bonne sinon le ventillo de pc pareil c'est une bonne idée si tu as peur de casser ta tige recul ton ventillo du mieu que tu peus maintenant j'aurais envie de remettre la deusième lampe éco dis toi bien que c'est toujours ça de pris :supair: ensuite je voudrais aussi ajouter de la terre ou de la bille d'argile (bien pour économiser de la flotte) ajoute ta terre a ras du pot ce qui aidera legerement le pied de ta miss sativa sinon très bien dans l'ensemble mais ne palisse pas de suite attend un peu que ta tige double ou presque en volume sinon c'est beau tu te débrouilles bien et je veus suivre ce jdc jusqu'au bout ;-)

 

Amicalement, OoMANNAMoO

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci merci!

Ca fait plaisir!

 

J'vais voir pour la lampe si j'arrive a garder une temperature convenable ac le ptit ventilo et j'vais me demerder pr choper des billes d'argiles mais j'y avais dja penser.

J'en avais chourée ds les plantes du lycée mais elle étaient ttes merdiques!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben y'a pas bcp de monde!!

 

J'ai trouvé ca ds ma cave! Quelqu'un peut-il m'eclairer?

 

 

 

et

 

A propos de ta lampe , oui , tu peux l'utiliser ca doit bien marcher normalement vu que c'est une lampes fluorescente comme les eco mais j'ai bien peur que le néon soit un peu usagé quand même (présence de noir) ...

 

Bonne chance, bye !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:-D Dans une tite demi-heure!! :-D

J'ai oublié de signalé que je l'ai laisée 24h ds le noir complet et que je l'ai foutues en 12/12...

On verra bien ce que ca donne, encore 7-8 semaines et on verra les resultats!>>je vois d'ici a combien de temps si c une femelle ou un male? :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais, je sais.....le site est suffisamment complet et bien construit pour que tout un chacun puisse trouver réponse à ce qu'il cherche sans avoir à poser des questions cons comme celle que j'ai posée précédemment....

 

PS: j'ai trouvé ma réponse grace au dico cannabique du site...mdr....des fois je m'étonne

 

big up les gars et spécial dédicaces au concepteurs de ce site

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VOila la premiere photo.

 

Deux batonnets se teminant en pointe st apparus sur le coté lateral de la tige.Est-ce des pistils?

C'est signalé en rouge, mais il faudrait que je trouve une loupe!

 

0579ce.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt Tha pour ta macro je vois pas bien donc pas possible de te dire si c'est un mal ou une femelle sinon tu verras ça fait un fil blanc à chaques étages ;-) sinon t'as pas d'autres graine a faire germer car si t'as un mal tu risquerais d'etre assez dégouter je crois sinon ta plante est belle bonne chance à toi pour la suite :-P

 

Amicalement, OoMANNAMoO

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai d'autres!!heureusement d'ailleurs mais je prendrais ce placo comme placo de croissance pr foutre 5-6 graines en exterieur vers mars.

Pour ce qui est de la deuxieme lampe eco, j'ai essayé mais la t° monte trop.J'vais faire un trou et foutre le ptit ventilo contre pour extirper l'air.

Je vais essayer de mettre d'autres photos plus claires!!

 

a tte

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila des tofs tte fraiche de ce matin.

 

Aujourd'hui c'est les journées universitaires sur Strasbourg alors pas cours donc je glande un peu avant d'y aller et comme ma plante viens de se "reveiller" je l'ai prise ds sa beauté matinal!!!

J'métone des fois! ;-)

Allé, les photos:

 

1c4e70.gif

 

d4ae4d.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila, l'avant derniere MAJ de la semaine et de la semaine prochaine, juste pr le plaisir, pcke y'en aura pas pdt la semaine qui vient pour cause de ski!

Mais ne vous en faites pas, quelqu'un s'en occupe, merci maman!!

 

 

 

b38bd4.gif

 

c8517d.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.