1ere culture en terre en placard artisanal!!


Messages recommandés

Ah encore une question.Est ce qu'il y a moyen que je coupe la tigeau niveau du noeud ss le bourgeon apical pr faire une bouture?:-? Comme ca les branches laterales se developpent et je gagne en hauteur!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai c'est bon pour la bouture mais pas tres conseiller en flo . pour le palissage ben moi je palisse SURTOUT quand la tige est mince , c'est un exellent moyen de la faire s'epaissir (sur ma 1ere culture j'avai un plant en liane de 40cm avec 6 feuilles et une tige de 0.2cm de large , je l'ai palisser et le tronc fesait 2cm de large et partait en 7 branches 1 mois et demi plus tard ) . a present je plaque mes plant a l'horizontale en debut de croissance et je les laisse grandir ainsi (retenu avec 1 corde entre chaque noeud) jusqua quil aient environ 6-7 branches au meme niveau que la principale .

 

ton reflecteur est sympa je trouve (j'en avait fait un comme sa avec un carton de corflakes) . traivailler tres pres des sommet sa donne de mauvaises surprises de temps en temps mais sa vaut le coup . je trouve quelle a une bien meilleure gueule ta plante maintenant . par contre je sais pas si c'est un bonne ider de palisser en floraison . mais bon avec une sativas des moi de croissance sa donne un truk dur a gerer en flo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AAAAHHHHH!!!

 

Ca fait plaisir de retrouver notre cher site apres une semaine de ski!!

 

Ce soir normalement je fait des MAJ. J'ai pas vu mon plant depuis une semaine !!!J'chuis trop impatient!!

a ce soir! ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila, voila!

 

Mon appareil n'a presque plus de piles dc il n'arrive pas a faire la mise au point.

La premiere, ca va mais les autres st un peu floues dc pas de suite pr l'instant.

J'ai deux lampes écos et a la base du tronc, y'a bcp de petites feuilles qui sont a l'abris.

Je devrais tailler nan?

 

 

 

a6a392.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai taillé les petites pousses a l'intersection du tronc et des tiges et elle respire mieux comme ca.J'ai juste laissé le pousse principal.

Ce soir, si mon appareil le permet, je fait une MAJ.

 

A tte!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila, donc je vais chercher mon chargeur chez moi ce soir pr enfin charger mn appareil parce qu'il n'a presque plus de piles dc il ne fait plus de mise au point...

J'ai réussi a en faire une quand meme malgrè la qualité merdique donnée!!

 

En esperant pouvoir faire des photos ce soir, voila celle de ce matin.Apres une petite observation, j'ai distingué des couilles aux intersections.:-P

Je vais laisser encore, pcke je n'ai pas d'autres plants en cours,pr etre sur et mettre des photos...

 

1319bf.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila! Enfin j'ai des piles!!!

DOnc ,comme promis, des photos de mon plant.

Les soit disantes couilles ne st qu'en fait des bourgeons...

J'ai tjrs de l'espoir pr que ce soit une femelle, a la fin de la semaine ca fera 3 semaine que je l'ai fait passée en flo, mais je sais pas si elle c'est declarée...

 

Photos:

 

9e8dfa.gif

 

 

cd19e7.gif

 

 

e48986.gif

 

 

adedd.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est un couillu y'a un probleme!!!

Un pote a les mm graines , du mm plant(locale), et son plant est en croissance et le mien en flo.Le sien a les memes petites bourgeons donc si je pouvais avoir des avis ac ca sujet...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.