Wietpass: Les Villes ouvertes Pays-Bas 2013


Messages recommandés

  • 4 semaines après ...

Yo Pinkman,

 

Il n'y a pas vraiment d'ouverture général prévue, les décisions sont plutôt au cas par cas en fonction des villes.

Pour Maastricht le projet pour l'instant c'est d'installer de 1 à 3 coffee pres de la frontiere et hors du centre ville pour tous le monde. Mais bon c'est un projet fait de contradictions alors..

 

Mais il y a 4 ou 5 petites villes autours de Maas (15 mins) qui sont ouvertes, c'est pas l'eldorado non plus on parle de 1 ou 2 coffee par ville et pas des meilleurs. De mémoire Sittard, Roermond etc.

 

tchouss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 8 mois après ...

Hello

Exact !


Mastricht Ok !!!

Un bonjour au revoir c'est pas mal..

 

Par contre l'infos sur Maas est sure? Parce-que j'ai des amis qui en reviennent de ce dimanche et ils n'ont pu rentrer nul part sauf au headshop en face des péniches....

 

Pour infos la fête du 420 a été annuler a Amsterdam...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mieux pour Maas, ce serait peut-être d'obtenir des infos crédibles de la part des propriétaires de coffees directement ?

 

Car ça me semble vraiment strange comme information l'accès à tous étrangers..

 

J'ai une carte qui contredit ces dires : https://maps.google.nl/maps?f=q&source=embed&hl=en&geocode=&q=http:%2F%2Fwww.ams420.nl%2Fimages%2FMAPS%2Fcoffeeshop-tolerance-map-netherlands-2013-v1-30.kmz&aq=&sll=52.20424,5.158081&sspn=2.689877,8.453979&ie=UTF8&t=m&ll=52.079506,5.119629&spn=3.241162,7.03125&z=7

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Oui et ta carte date de 2013.... Entre ta carte et mes amis, je crois mes amis, de plus Matt de grass company a confirmer cela .

https://www.cannaweed.com/topic/183672-coffee-ouvert-le-plus-proche-de-la-belgique/?do=findComment&comment=3743663

Bonjour,

 

Après avoir parlé avec le manager d'un coffeeshop d'une des régions du sud soumise au weedpass, je confirme qu'en Limburg tous les coffees sont ouvert aux étrangers sauf à Maastricht... Où comment repousser le problème de quelques kilomètres...

 

A oui et j'crois qu'en Zeeland aussi on peut re-rentrer mais là j'suis pas sûr.

Si Maas rouvre aux étrangers ce ne seras pas avant d'avoir déporter les coffees dans la nouvelle zone indus.

 

@Touriste Exact en plus, chier d’être dalto.  :siff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Un/Une cannanewbie vient sur ce sujet et répond

 

Exact Ok masstricht !  (qui ne répond à absoluement personne en plus puisque au dessus il est question de rotterdam)

 

Rien a changé depuis des années maintenant pour maastricht, même le projet de coffee à l'extérieur de la ville date de bien avant le wietpass il a toujours été repoussé à cause des bourgmestres belges qui ne veulent pas de ça à la frontière.

 

Les autres coffees du limburg comme à roermond ça fait plus d'un an qu'ils ont réautorisé tout le monde - bagou01 y est allé récemment, c'est dans la section report.

Personne ne parle jamais des ces coffee parce qu'ils servent de la daube ou alors comme

celui de Kerkrade qui laisse rentrer à la tête du client. Ouvert ou pas les coffees du limburg c'est mort.

 

 

Si Maastricht réouvre vous aurez l'info, y'aura des articles dans tous les journaux nl en ligne

Joseman ce fera un plaisir de tous les appeler :lol:

Modifié par lowriderx
Lien à poster
Partager sur d’autres sites