[Skunk#1][FLO+60][sechage][recolte][Terre][Eco 250W]


tefri_

Messages recommandés

Salut les amis,



 

 

Mauvaise nouvelle Vuitton fait un caprice lol je sais pas ce qu'elle as si jamais vous avez une petite idée je vous écoute :)

 

post-797020-0-57693100-1363370098_thumb.jpeg

 

 

A par sa rien de new allez à plus tard les copains ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saloute à toi ,

 

En fouillant un peu je suis tombé sur ceci , ça pourra peut être t'aider ;)

 

PROBLÈMES NUTRITIFS

Arrêt du développement des Racines :

L'arrêt des racines est caractéristique de l'insuffisance de calcium, de l'acidité (pH), d’un excès d’aluminium, et d’un excès de cuivre. Quelques espèces peuvent également le montrer lors d’un manque de Bore. Les racines raccourcissent et s’épaississent, les parties latérales deviennent trapues, et le système entier se décolore souvent en brun ou gris. Les symptômes sont localisés au niveau des bourgeons.

• Bourgeons non ouverts ; jeunes feuilles tordues ; extrémités des feuilles mortes ; nouvelles pousses vertes pâles = insuffisance en cuivre.

• Bourgeons défraîchis ou morts ; effondrement de pétiole ou de tige ; pousses arrêtées = insuffisance de calcium.

• Jeunes feuilles vertes pâle ou jaune ; extrémités en rosace ou mortes ; feuilles vertes foncées = insuffisance de Bore.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ninou merci pour ton aide :)

 

j'ai pas tout a fait tout ces symptômes on va voir si sa se propage je pensais peut être a un léger sur engraissage car j'ai engraisser y'a pas longtemps mais j'ai sa que sur une seul feuille alors je sais pas vraiment ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Je passais juste pour donnez une new de ma bouture elle a l'air de mieux se porter que les 2 premier jours les feuilles se sont "redurcie" mais sont toujours tombante on verra d'ici quelque jour si les racines ce montre

:) j'espere que oui, c'est tout pour aujourd'hui

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tefri :plus:

 

petit avis perso je penche pour un léger sur engraissage surtout si tu vient de rempoter pas besoin d engrais pendent 1-2 semaines ou trés peut 1 arrosage sur 3

 

j aimerais bien voir ou tu a coupé pour tes boutures et les voir en photo !!! :chim:

 

trés bonne session :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tefri :plus:

 

petit avis perso je penche pour un léger sur engraissage surtout si tu vient de rempoter pas besoin d engrais pendent 1-2 semaines ou trés peut 1 arrosage sur 3

 

j aimerais bien voir ou tu a coupé pour tes boutures et les voir en photo !!! :chim:

 

trés bonne session :culture:

 

 

Salut paranormal,

 

merci de ton aide, en effet je pense comme toi et maintenant que tu le dit c'est vrai que j'ai merdé j'aurais du attendre après le rempotage j'y est pas pensé :/ en tout cas sa ne s'est pas aggraver heureusement 1 seul morceau de feuille toucher :)

 

Pour ce qui concerne les boutures en faite il y en a qu'une seul, (c'était surtout pour tester si j'y arrivais pour renouvelé l'expérience plus tard) et donc j'ai des photos de la ou j'ai couper et de la bouture a la fin de la page 7 (MAJ du 14 mars)

 

Merci a toi n'hésite pas a repasser je referais une MAJ bientôt pour la bouture et les pied :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à vous cher amis qui me suive =)

 

Découverte d'un truc blanc qui sort du tronc de Louis (on dirait une racine) étrange non? lol

 

post-797020-0-73374700-1363700687_thumb.jpg

 

A par sa tout va bien, la bouture n'as pas l'air d'aller mal après 5 jours quel a été couper je sais pas si elle a commencer à faire des racines j'espère qu'elle va réussir

:)

 

Voila des photo de familles rapidement elle ne grandisse pas beaucoup je trouve, aujourd'hui arrosage à l'eau clair pour éviter de les sur engraisser vu les taches sur la feuille de Vuitton ^^

 

c'est tout pour le moment

 

post-797020-0-57789900-1363700727_thumb.jpg

post-797020-0-40058600-1363700794_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout le monde attend tes buds l'ami :) Ils veulent tous saliver :)

La pour l'instant ce n'est qu'une plante qui pousse rien de bien intéressant ^^

En tout cas moi je suis ton évolution même si je ne laisse pas de commentaires a chaque fois.

Elles sont belles tes petites, si tu veux un prono sans flo moi je dis 1 kilos par pieds :)

Tu m'en garderas hein ?! xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep tefri

 

c'est jolie ici tu geres bien. pour "le truc blanc"(pour reprendre tes mots) qui sort du tronc oui c'est bien un début de racines rajoutes un peu de terre est c'est bon.

 

 

edit:je réagis sur un post lu plus haut sur les insectes dans une culture.avoir un insecte dans son espace de culture n'est pas forcemment de mauvais présage.les coccinelles ou autres arraignées et j'en passe ne dégrade pas les cultures bien au contraire sont des prédateurs d'autres insectes(auxiliaires lutte biologique)mais les conditions doivent être optimales..

 

 

pour tes taches cela me fais penser a de l'anthracnose mais a vérifier...

 

température jour nuit? et hygro jour nuit?

 

 

bon grow ++

Modifié par herbacé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout le monde attend tes buds l'ami :) Ils veulent tous saliver :)

La pour l'instant ce n'est qu'une plante qui pousse rien de bien intéressant ^^

En tout cas moi je suis ton évolution même si je ne laisse pas de commentaires a chaque fois.

Elles sont belles tes petites, si tu veux un prono sans flo moi je dis 1 kilos par pieds :)

Tu m'en garderas hein ?! xD

 

t'inquiete 1 kg par pied c'est le minimum visée mdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep tefri

 

c'est jolie ici tu geres bien. pour "le truc blanc"(pour reprendre tes mots) qui sort du tronc oui c'est bien un début de racines rajoutes un peu de terre est c'est bon.

 

 

edit:je réagis sur un post lu plus haut sur les insectes dans une culture.avoir un insecte dans son espace de culture n'est pas forcemment de mauvais présage.les coccinelles ou autres arraignées et j'en passe ne dégrade pas les cultures bien au contraire sont des prédateurs d'autres insectes(auxiliaires lutte biologique)mais les conditions doivent être optimales..

 

 

pour tes taches cela me fais penser a de l'anthracnose mais a vérifier...

 

température jour nuit? et hygro jour nuit?

 

 

bon grow ++

 

Salut herbacé

 

je vais me renseigner sur l'anthracnose je connais pas ^^

 

pour la racines c'est bien ce que me semblais j'vais ajouter de la terre immédiatement

 

quand a ma température et mon hygro

 

Jour: environ 23°c / 70% hygro

Nuit: environ 19°c / pour hygro j'ai jamais trop fait gaff je regarderai cette nuit :)

 

merci d'etre passez repasse quand tu veux :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 

a savoir que l'hygro augmente forcemment la nuit du a l'extinction des lampes donc on peux envisager quelle s'approche des 80% voir +. donc terrain favorable aux champignons. je dis pas que c'est ca a 100% mais tu as un terrain tres favorable

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re herbacé

 

je vais voir se que je peux faire pour l'hygro j'vais déjà voir combien il y a cette nuit si vraiment sa monte je mettrais un absorbeur ou une lampe chauffante en céramique pour baisser (c'est ce que j'utilise dans mon terrarium)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.