[ 1Er Jdc Terre Indoor ] [ 125 W Cfl] [ Autobomb J+98 F+65 ] [ Trichome ]


Messages recommandés

Ah ben si y a "des poils blancs" ca m'a tout l'air d'être des pistils, donc oui elles doivent être en Flo alors :D.

Maj sur mon JDC, viens y faire un tour quand le coeur t'en dit et qu'en t'as le temps :P

Modifié par Tchounrock
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec une 125W, ca sera encore mieux, tu verras d'un coup ca pousse à mort!! J'ai fait exactement pareil que toi pour ma première culture, 2 ptites écos et un néon pour la croissance puis j'ai acheté ma 125W, en quelques jours si même pas le lendemain elles ont doublées de taille (en hauteur et aussi en largeur!) :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour amis cannaweeder !!! juste une question si je laisse mes pieds ds une piece sans box avec la 125 CFL je vais perdre en intensité lumineuse ? la piece faisant peut etre 10m2 d avance merci de vos reponses !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

amis cannaweeder bonsoir ! alors comme prevus j ai bien recu mon kit terre comprenant une 125 CFL avec le reflecteur ,easy rolls , le all mix et les pots en 15*15*20 mais a ma grande surprise aucun engrais!!!

***********

 

quand on voit l image de pub pour moi c est compris dedans ! pas pour vous ? bref je les ai contacté je verrais bien demain j achete de le bache noir/ blanche et je refabrique une box de 90*70*160 enfin bref voila pour les news photo tout de meme.

 

Edit Psyloweed : Les liens vers les GS français sont interdit. Merci de lire et d’appliquer la charte.

post-799266-0-38484600-1362582482_thumb.jpg

Modifié par PsyloWeed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut sharpy49 ,

 

Tu t'en sort bien , au final on n'a tous fini par virer les eco bidons et remplacer par une bonne eco :D

 

Je dirais juste bon boulot , et aussi merci tchounrock pour cette dissuasion ;)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop Sharpy!

 

Je suis allé voir à la page précédente la photo avec le matos que tu devais recevoir et effectivement tu aurais dût recevoir des engrais avec, pour moi y a pas d'équivoque....

Sinon sympa ton chti placo des familles :)

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ami(e)s cannaweeder(deuse) bonjour !!!

 

C+28 F+0 petit recapitulatif

 

pots de 6 l

 

arrosage a l eau de pluie tout les 2/3 jrs environ 1/2 l par pied

 

aucun apport pour le moment

 

T° 21/22° hygro environ 50% mais bien des fois je suis descendu a 25%

 

cycle 20/4

 

26 jrs ss 4 lampes eco 15 W " domestique " depuis 2 jrs 125 CFL

 

LE +Speed 24 CM avec 5 etages bien fourni que je soupconne d etre passé en flo

 

post-799266-0-02891200-1362723559_thumb.jpg

post-799266-0-29640700-1362723587_thumb.jpg

 

L autobombe 25 CM avec 4 etages moins fourni

 

post-799266-0-65763700-1362723796_thumb.jpg

post-799266-0-15716800-1362723845_thumb.jpg

 

et enfin les deux !

 

post-799266-0-75309700-1362724110_thumb.jpg

 

voila pour les news j atttend avec impatience vos reactions

 

tchousss

Modifié par sharpy49
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Sharpy ,

 

Elles sont jolies tes plantounes ;)

 

Ne t'en fait pas pour la moins fourni , ça m'a fait la même chose , mais au final c'est celle qui s'avère être la plus belle maintenant ^^

 

Peace Man.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt Sharpy!!

 

Franchement elles ont l'air d'être en forme tes plantes, tu aurais pu en palisser une des deux par contre, histoire de voir la différence de tronche que les deux vont prendre pis ça te fera la main pour tes prochaines cultures.... (tu peux encore je pense en y allant tout doux et progressivement). Comme ça t'aura un buisson et une qui grimpe :)

Pour le passage en flo je suis pas expert mais elles devraient pas tarder, je vois pas de pistils perso...

Les miennes (auto aussi) ont eût leurs 1ers pistils à J+18 environ (J+31 today), va voir leur évolution ds mon album si tu veux comparer (ds ma signature), elles ont été légèrement palissée et graves pincées^^

Ca va grandir d'un coup ds ton placo je pense avec ta nvlle lampe, elles vont kiffer!!

 

Allez, bonne journée à toi :)

post-801195-0-63477700-1362735983_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

​salut et merci de vos réponses !

aujourd'hui étant la journée des femmes je vais la consacrer a mes ptites fifilles installation de mon placo ds l aprem pdt leurs période de sieste

 

 

Slt Sharpy!!

 

Franchement elles ont l'air d'être en forme tes plantes, tu aurais pu en palisser une des deux par contre, histoire de voir la différence de tronche que les deux vont prendre pis ça te fera la main pour tes prochaines cultures.... (tu peux encore je pense en y allant tout doux et progressivement). Comme ça t'aura un buisson et une qui grimpe :)

 

c est pas une mauvaise idée ça consiste a passer une ficelle au milieu du tronc et tiré tt doucement tt les jrs c est ça ? en passant un carton entre la ficelle et le tronc pour évité de l abîmé ! je peut le faire sur la grde oui si vous avez des photos de la méthode suis preneur et je fait ça ce soir

 

sur ce tchouss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re-plop Sharpy!!

 

 

ça consiste a passer une ficelle au milieu du tronc et tiré tt doucement tt les jrs c est ça ? en passant un carton entre la ficelle et le tronc pour évité de l abîmé ! je peut le faire sur la grde oui si vous avez des photos de la méthode suis preneur et je fait ça ce soir

 

 

 

Oui c'est bien ça, je te mets un lien ou tout est bien expliqué, par contre ds ce tuto le mec coupe l'apex à la fin, ça, ne le fait pas car c'est pas une bonne idée pour les autos pis c'est bien trop tard maintenant car il faut continuer la croissance quelque temps après cette technique...

Tu as vu la mienne au-dessus, tu vois bien que ça fait un buisson, et encore, moi je ne l'ai pas bien fait, pas assez longtemps, il vaut mieux laisser les liens jusqu'à la fin du stretch...

En espérant t'avoir aidé :)

 

https://www.cannaweed.com/guides/_/interagir-avec-ses-plantes/tailles-palissage-pincage%E2%80%A6/technique-de-taille-et-palissage-r19

Modifié par ludo1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ludo j achète ma bâche en début d'aprem je tricote et je fait mon placo une journée qui s annonce bien rempli !!!! par contre 70° a mon stade ça va pas faire beaucoup ? merci de ton aide

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop Sharp,

 

oui ça fera peut-être beaucoup donc vazy progressivement, en plusieurs fois et regarde comment elle réagit, si ça travaille trop mets moins de degrés....

Tu vas ns faire ça comme un chef j'en suis certain ;-)

 

@ ++

Modifié par ludo1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une derniere question une fois le pallissage effectué l endroit de la plante est definitif si on bloque avec des pierres les ficelles ,,, ? sinon une astuce pr me please et super le tuto que tu m as filé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.