[ 1Er Jdc Terre Indoor ] [ 125 W Cfl] [ Autobomb J+98 F+65 ] [ Trichome ]


Messages recommandés

Re Sharpy

 

Alors, pour tenir tes ficelles déjà tu fais des petits trous ds les pots et tu passes ta ficelle dedans (noeud coulant, pas compliqué^^), ensuite il vaut mieux une ficelle pas trop fine pr pas agresser ta plante ni la blesser et évites de trop serrer car elle va grossir bien entendu :) Pour les trous tu vas t'en sortir je pense, sinon clou chauffé, les ptites vrilles pour faire les pré-trous, une perceuse avec foret adapté etc....

Fait attention à la lumière parasite qd tu es en cycle nuit car la je vois de la lumière sortir de ta box donc logiquement elle peut y entrer... Après si tu n'allume pas c'est ok....

Allez, ça avance, ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ludo elle viennent tt juste d allez au lit lol alors j ai tenté le pallissage qu en pense tu

j ai accroché la ficelle a un tasseau de bois sinon pr ne pas les pertubé c est volet fermé et dodo

post-799266-0-31503900-1362764040_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop!!

 

T'as de la chance je suis au chomdu en ce moment donc que ça à faire de buller sur le net^^

Sinon oui ça me semble pas mal et puis au moins tu peux facilement tendre ou détendre selon le besoin.

Par contre mets une autre ficelle plus à la base de ton "tronc" et tends la ds l'autre sens histoire d'équilibrer la tension, tu pourras éventuellement à ce moment mettre un peu plus haut ta 1ère ficelle.

Normalement tu verras d'ici quelques temps ta plante s'étoffer, il faudra alors tricoter tes grosses feuilles (celles qui gênent les + petites) pour qu'elles laissent passer la lumière.

 

Attends le prochain cycle jour pr modifier tt ça si tu le souhaites.

Allez, bon week-end à toi, ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ca va j ai un job qui me laisse du tps libre !!! dc je vais tendre de l autre coté des le cycle de jour !!! de la meme manière avec 1 tasseau et laisserais peu etre juste la corde la plu haute au 4eme étage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ C+29 F+0

 

T° env 22° Hygro au env de 50%

 

Salut tout le monde !!! comme prévu j ai repalissé plu proprement ce matin ! par la même occasion j ai fait le +SPEED ... affaire a suivre ...

 

mais quel pied quand même , café oinj musique et hop je palisse je tricote

 

place aux photos et promis je les laissent tranquille pour la journée

 

l autobombe que j avait commencé a palissé hier

 

post-799266-0-78294000-1362808083_thumb.jpg

 

et le +speed que je viens de faire

 

post-799266-0-00983500-1362808200_thumb.jpg

 

les deux

 

post-799266-0-35034200-1362808278_thumb.jpg

 

Arrosage brumisation + pour la beauté de la photo

 

post-799266-0-60878800-1362813752_thumb.jpg

 

box au final

 

post-799266-0-62415900-1362813895_thumb.jpg

 

 

voila ce serat tout pour aujourd hui heureux de ce que j ai fait au final ...

 

un grand merci a ludo1 qui m as donné l idée

Modifié par sharpy49
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah franchement çà pousse tellement vite !!! j ai revisionné ttes mes photos depuis la germination et quel évolution ... que ce soit les plantes ou l install et le matos du coup je viens de remettre en terre une +speed et une autobombe par contre elles auront droit au all-mix de chez biobizz allez je passe chez toi de suite tchouss

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'avantage des autoflos, c'est que comme le cycle de lumière reste toujours le même, tu peux mettre des plants à peine sortis de terre dans le même placo que celle qui sont déja en flo (si les plus petites ont quand même de la lumière) ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut la pépite

 

salut.... Mais comment tu fais tu renouvelles pas ton air ? Aucune extraction ?

 

​la ma box est ouverte et le cycle du ventilo est en route 15 min ttes les 1h30 et au dos coté mur en haut j ai laissé une dizaine de centimètres de jours comme la pièce ne me sert pas et le soir volet et box fermé !!! et comme c est ma 1ere culture je peut pas passé 1 h ss allez jeté un coup d oeil qd je suis chez moi

 

tchouss

Modifié par sharpy49
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop Sharpy!!

 

Bah nikel ce palissage, surtout laisses le jusqu'à la fin du stretch, ça va te faire de jolis buissons, tu pourras très bientôt pincer juste en dessous de l'apex principal (tu dois sentir un pti crac) genre 2/3 cm en dessous, comme ça l'essentiel de l'énergie sera envoyée vers les secondaires qui sont bien exposées grâce à ton palissage.

 

Pour ce qui est de l'air qui n'est pas renouvelé sans extra c'est dommage car c'est important, perso je n'ai pas eût d'extrac pendt les 3 premières semaines de vie de mes plantes, qd je l'ai mise bah elles ont adoré, ça fait vraiment la différence...

 

Après si c'est une histoire de thunes fait comme tu peux mon grand ;-)

Allez, bon week end à toi :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

​slt ludo alors d après ce que tu me dit j ai bien palissé cool !!! et pour ce qui est de l apex j attend peu être 1 ou 2 jours pour pas les stressés non ?

et mon ventilo ne suffit pas a renouvelé l air ds la box ? j ai un jours de 10 cm coté mur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop Sharpy!!

 

Comme tu veux, ça c'est toi qui le sent et qui voit comment se portent tes plantes. Mais si elles tirent pas la tronche tu peux déjà la pincer, fais ça un ou deux cm plus bas que ton apex principal.

Tiens si tu es curieux, tu pourrais en pincer une sur deux comme ça tu verras si ça fait une différence ou pas au bout de quelques jours^^ N'oublies pas le léger crac que tu dois sentir qd tu la pince....

Pour l'air c'est pareil, fais comme tu le sens, pis c'est pas toujours facile d'optimiser tous les éléments climatiques sur une 1ère session et avec des petits moyens...

Tu t'en sors bien je trouve :)

Passe un bon week-end, ++.

 

Ps: pour ton air attends surtt la venue de mecs plus expérimentés que moi, n'oublies pas que je débute aussi^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut sharpy sa a l'air de bien se passer pour toi, j'en suis casiment au même stade j'en suis à C+24 si sa te di de passez chez moi voir sa :)

 

je ferai une maj se soir ou demain :)

 

Bon grow ++ je m'instal chez toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

​salut et va y installe toi tefri ! j étais déjà passé par chez toi mais je repasserais a l occas !!!!

sinon hier soir j ai bien pincé les deux , l autobombe nickel mais le +speed j ai fendu le tronc (en dessous l apex )

j ai regardé sur le site , ya pas mort d homme a 1 ère vue ...

et elle a l air de bien ce portée l apex est remonté vers la lumière

je ferais un shooting photos ce soir aux env de 24 H de pincage

et puis j ai retendus encore un peu les ficelles ce matin !!!

...mais non je suis pas un barbare lol allez a ce soir

 

tchouss

Modifié par sharpy49
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop plop .

 

Avec t'es bouteille de PERRIER j'espere qu'tu va nous sortir du G! :P

T'utilise une serviette mouillé pour mieu faire de l'humidité !

 

T'arrose en spray t'inquiete ta gagner.

 

Peacccceeee !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ C+31 F+0

 

bonsoir tout le monde , pas grand chose a dire je pense que le palissage et le pincage les a freinés un peu

 

donc arrosage pincage et ce serat tt pr aujourd hui

 

bref voila photos

 

bonne fin de journée tchouss

post-799266-0-17601600-1363017997_thumb.jpg

post-799266-0-24567000-1363018051_thumb.jpg

post-799266-0-59752900-1363018111_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.