[ 1Er Jdc Terre Indoor ] [ 125 W Cfl] [ Autobomb J+98 F+65 ] [ Trichome ]


Messages recommandés

Plop Sharpy!

 

T'inquiètes pas pr le petit stress qu'a dût générer le pinçage, elles vont vite s'en remettre et tes secondaires vont bientôt te dire merci ;)

Par contre je vois que tu comptes re-pincer ce soir et la je ne sais pas trop si ça sert à gd chose, perso je l'ai fait qu'une fois et après j'ai attendu pas mal de jours avt de pincer au même endroit, si il reste des traces du pinçage de la veille laisse comme ça, tu crois pas?

Je t'avoue que je ne m'étais pas posé la question, attends que kk1 passe et nous dise, sinon cherche sur le web^^

 

++ sous l'bus!

 

 

Edit : je viens de regarder tes photos en y prêtant plus d'attention et franchement tu vois déjà plein de petits départs de secondaires, ça sent le mode buisson "on" ^^

Modifié par ludo1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut sharpy tu as couper des feuilles?

 

tes plantes me paraisse beaucoup moin touffu que les miennes ^^

 

tu as pas mal de feuilles à "3 pales" c'est normale?

 

moi j'ai que mon 2 ème étage de feuille qui a eu 3 pales toute les autre ont 5, 7, et 9

 

Bon grow a toi =) je fait une Maj d'ici quelque minute si tu veux passez voir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a tous

 

tefri non j ai rien coupé c est peu etre du au variété !!!

 

et oué ca sent le bon buisson , comme tu dit ludo ... vivement la flooooooooooooo

 

par contre je me pose une question mes pots de 6 L suffise ?

 

 

allez tchouss tout le monde

Modifié par sharpy49
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans l histoire j ai vérifié le cul des pots , ca a l air d allé ms je rempoterais jeudi par prudence

 

je ne sais pas la contenance des news pots!!! donc je vous dirais tout ca a la prochaine maj avec

 

photo et faut absolument que j investisse ds l engrais demain car mon kit terre que j avais

 

commandé les engrais ne sont plu compris ds le lot ... bref voilou

 

tchouss

Modifié par sharpy49
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde les gens !!! chose promise chose due donc

 

MAJ C+33 F+0

 

starter kit de chez hesi acheté 1er arrosage effectué j espère quelle vont aimé

 

post-799266-0-35189900-1363197564_thumb.jpg

 

j ai rempoté le +speed , effectivement c était bien enraciné dc dans 1 pot de 15 L et je pense que 2 L 5 de breuvage ne devrait pas être de trop j en ais profité pr retendre les ficelles a bloc la preuve en image lol

 

post-799266-0-93572600-1363197766_thumb.jpg

 

et l autobombe serat rempoté ds 3 jrs au prochaine arrosage ( j avais pas assez de réserve d eau de pluie ) j ai défais le palissage a voir si je vais le reprendre a la rempote sinon

3/4 L de breuvage pr elle

 

post-799266-0-29762200-1363198077_thumb.jpg

 

et enfin photos de famille

 

post-799266-0-94691100-1363198213_thumb.jpg

post-799266-0-64406000-1363198269_thumb.jpg

post-799266-0-76781100-1363198320_thumb.jpg

Modifié par sharpy49
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop Sharpy!

 

ça avance tout ça, d'ailleurs pour le rempotage si tu le sais pas, regardes sur ton boost racinaire si il est conseillé de l'utiliser juste après pour limiter le stress sur ta plante, celui que j'utilise sert aussi à ça. (ça doit être pareil je suppose)

 

Sinon chez moi ça avance aussi avec mes auto qui en sont à J+35 env et mes féminisées à Cro+15, pas de grosse galère pour l'instant...

 

@++, bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde et merci de vos visite

 

j ai pas pensez a vous demandez hier mais mon growshop m as dit de passé en 12/12 pour la période de flo meme avec les autos vous en pensez quoi ?

 

le probleme serat que j ai 2 ptites qui viennent de sortir du semis et que je vais mettre sous lampe aujourd hui

 

tchouss

Modifié par sharpy49
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop Sharpy!!

 

perso mes autos sont de 1ère génération donc c'est du 20/4 qui est conseillé pour un rendement maximal, par contre tout comme toi j'ai mis des féminisées en cours de culture de mes autos et du coup je suis passé en 18/6 et franchement elles ont pas l'air de l'avoir mal pris, c'est juste que j'optimise moins leur potentiel....

 

Après si tu vas sur *****, tu verras que pour les autos de dernière génération le cycle 20/4 n'est plus de mise, ils conseillent même du 12/12 ou 14/10 pour ces dernières....

Donc déjà regarde de quelle génération sont tes petites, mais si tu doutes, 20/4 pour tes semis je pense pas que ça puisse leur faire du mal^^, mais pas certain de ce que j'avance...

 

Allez, ++ Sharp!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut pas ces petite plante je te conseille de planter un clou etre 5eme et 6eme etage en plus du palissage ca te ferrat un excellent resultat garantie une fois la flo entmé tu peut passer en 12/12 les auto réagisse a peine sur le changement d'eclairage mais pas ta facture hein ;)

sinon bon grow

Mon JDC===> https://www.cannaweed.com/topic/168532-hydro-cfl-600-w-autoflo/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reuh,

 

Pis après cet achat Sharpy, stop d'acheter des autos pour l'intérieur stp, on a fait l'erreur la 1ère fois, maintenant on sait que c'est plutôt orienté exterieur donc go féminisée ou régular copain :)

En plus c'est moins cher, pis si t'es pressé prends des féminisées et 12/12 direct et pis c'est tout^^

 

Allez, babaille!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slkt ludo ta bien raison c est comme prendre une 125 CFL de flo limite je vais deja la revendre pr une 250 bref c est ca les débutants

 

c est le jeu ma pau'v lucette allez tchouss a demain pour je pense maj avec photos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ J+34 F+1

 

Et voila ce que j attendais est enfin arrivé les 1ers pistils sont la !!!

 

Et avec les ca les deux autres graines que j avais mis en terre ont pointé le bout de leurs nez

 

donc demain rempotage de l auto bomb arrosage et debut de l engraissage flo allez série de photos

post-799266-0-09089700-1363300539_thumb.jpg

post-799266-0-91728900-1363300568_thumb.jpg

post-799266-0-86603000-1363300617_thumb.jpg

post-799266-0-30589400-1363300667_thumb.jpg

post-799266-0-18961900-1363300719_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.