[hydro] [HPS 400w] [table a marée] [Laine de roche]


guits39

Messages recommandés

J'ai la meme probleme avec mon bac pour l'Amazon..

Du coup moi je vide avec une pompe et j'ai un tuyau d'eau just a coté pour rincer.

Moi je rince tous le temps mon bac entre 2 stade et meme de rincer les racines a l'eau pur (just ph ajuster) pendant 24h désfois.(en milieu-fin de flo je pense que c'est meme assez important)

Pour le scrog, je dirai que c'est pas trop tard et pas forcement plus compliqué.

Sinon tout a l'air de bien se passer chez toi, ils sont beau et ils ont un bon couleur :)

A bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai la meme probleme avec mon bac pour l'Amazon..

Du coup moi je vide avec une pompe et j'ai un tuyau d'eau just a coté pour rincer.

Moi je rince tous le temps mon bac entre 2 stade et meme de rincer les racines a l'eau pur (just ph ajuster) pendant 24h désfois.(en milieu-fin de flo je pense que c'est meme assez important)

Pour le scrog, je dirai que c'est pas trop tard et pas forcement plus compliqué.

Sinon tout a l'air de bien se passer chez toi, ils sont beau et ils ont un bon couleur :)

A bientot

Salut l'ami, c clair que sa peut être que bon de rincer les racines, et ouai pour le scrog , j'avais mon grillage dans la main , jsuis rester planter devant mes plantes a réfléchir pendant 10 mn et jme suis dit je laisse tomber , surtout aussi parsque en essayant deja de plier un peu une branche, elle a casser direct a la jonction sur le tronc faut dire qu'elle sont vraiment grosse et pas très longue alors sa casse vite . Pourtant j'ai toujour fait du pallisage en terre mais je trouve que les branches étaient plus souple ( moins grosse et plus longues) :roulage:

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est dommage que tu puisse pas faire de scrog j'étais curieux de voire l évolution et toute les étape. Enfin jolie culture tout de même. Bongrow :)

Ouai , je te comprend mais j'ai pas oser et je trouvais mes pieds trop serrer les un des autres. Sa sera mon but pour ma 2eme culture !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut salut, après avoir laisser mes plantes toute seule pendant 3 jours, j'ai eu un choc en rentrant, elles avaient pris 20 cm. Par contre j'ai fait une connerie au moment du passage en flo, j'ai mis 14h au lieu de 12, j'ai rectifier sa et j espère que sa va aller.

Je vais prendre le temps demain de faire une maj avec photo et tout le tralala :supair: ,

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut salut, après avoir laisser mes plantes toute seule pendant 3 jours, j'ai eu un choc en rentrant, elles avaient pris 20 cm. Par contre j'ai fait une connerie au moment du passage en flo, j'ai mis 14h au lieu de 12, j'ai rectifier sa et j espère que sa va aller.

Je vais prendre le temps demain de faire une maj avec photo et tout le tralala :supair: ,

Salut !

Des photos, des photos ! ^^ :high:

Rien de grave a mon avi, le coup de 14h aulieu de 12.

J'te dit a demain, quand tu fais la maj ;-)

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

je suis tombé sur cette varieté de Dutch passion la CBD et du coup j'ai commencé à m'interesser au sujet.

je fouille encore un peu, du coté du CBD crew pour voir quoi commander.

 

je vais te souhaiter une bonne culture, je me pose pour regarder tout ça

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J+26 ; FLO+8 Humidité: 45% - Temp: 22max ; 17min - Ph: ~6 - Ec: ~2

 

Alors voila, La soupe est toujours la même depuis le passage en flo : (aqua-vega , rhyzotonic , cannazim) , j'ai laisser l'aqua-vega durant le stretch et je passerai au programme flo a la prochaine soupe. Vu que je suis parti 3 jour en laissant les petites , il a fallu que le programmateur de marée lâche (c'est tjr quand on est pas la que ce genre de chose arrive).

 

Du coup, elles avaient l aire d'avoir très soif quand je suis rentrer, je leur ai donner direct une tite marée et en effet, elles ont bu 10 litres alors j'ai remis de la flotte dans le bac avec engrais et ph down.

 

Par contre , j'ai eu un choc en rentrant, elles avaient presque doublé ! :high: Et c'étaient la jungle !! :group:

Place aux photos !!!!

 

IMG_0839-001.JPG

 

IMG_0841-001.JPG

 

IMG_0840-001.JPG

 

Et les photos après avoir tailler un peu ! (un peu beaucoup en fait !!)

 

IMG_0843-001.JPG

 

IMG_0844-001.JPG

 

IMG_0845-001.JPG

 

Voila pour cette maj: J'ai peut etre un peu trop tailler mais bon je me focalise surtout sur les 4 ou 6 branches principale de mes plantes , histoire d'avoir 4 a 6 bonne buds par pieds et en plus, je suis qu'a flo+8 alors sa va pas mal encor pousser, sinon j'ai un pied de skunk médicale (devant a droite) qui est plus petit que les autres ( la mazar j'en parle meme pas, elle pousse a reculons, alors qu'en plus je l'ai déja mise en one bud tellement elle grimpe pas).

 

 

 

Voili-voilou ! J'espere n'avoir rien oublier , hésiter pas a critiquer !!! :kana_smile: A plus !!

Modifié par guits39
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hoï Guits!

Jolie JDC, Jolies plants! :)

J'avais acheté un wilma 8 pots pour ma part pour essayer l'hydro mais je ne m'en suis jamais servi.

J'avais tamponné mes billes d'argiles et blablabla mais quand j'ai entendu le bouquant que faisais le système avec la pompe et l'eau qui ruisselle et tout.. Je sais pas je crois que j'ai eu un gros doute et j'ai tout ranger pour repartir en terre.

Peut être qu'il faudrait que je saute le pas!

Mais quand je vois tes commentaires qui parles de la façon dont tu galères à nettoyer ta cuve! C'est tellement plus relou qu'en terre! Mais c'est vrai ca te le rend bien au final!

Bon Grow mon Grow, je reste à coté de ta fontaine ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HELLO !

Je me pause regarder ça ! j'étudie de près les système hydro en ce moment même si je pense opter pour du nft ... (marre de porter de la terre tous les 3 mois et envie de tester )

Jolies plantes sinon ça évolue bien !

Kiss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hoï Guits!

Jolie JDC, Jolies plants! :)

J'avais acheté un wilma 8 pots pour ma part pour essayer l'hydro mais je ne m'en suis jamais servi.

J'avais tamponné mes billes d'argiles et blablabla mais quand j'ai entendu le bouquant que faisais le système avec la pompe et l'eau qui ruisselle et tout.. Je sais pas je crois que j'ai eu un gros doute et j'ai tout ranger pour repartir en terre.

Peut être qu'il faudrait que je saute le pas!

Mais quand je vois tes commentaires qui parles de la façon dont tu galères à nettoyer ta cuve! C'est tellement plus relou qu'en terre! Mais c'est vrai ca te le rend bien au final!

Bon Grow mon Grow, je reste à coté de ta fontaine ;)

Salutation amigo, et bienvenu , niveau du bruit, la table a marée, j'entend rien du tout vu que les pompes sont immerger et il n'y a pas de ruiselement (l'extraction est 2 fois plus bruyante) , et sinon c'est vrai que pour le netoyage, je galere mais les autres table a marée d'autre marque sont bien plus pratique. !!

 

HELLO !

Je me pause regarder ça ! j'étudie de près les système hydro en ce moment même si je pense opter pour du nft ... (marre de porter de la terre tous les 3 mois et envie de tester )

Jolies plantes sinon ça évolue bien !

Kiss

Salut l'ami, bienvenue dans ma box, moi j'ai pas mal hésiter entre table marée ou nft, j’essaierai surement plus tard !! peace
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey bonjour bonjour :). Je cultive moi aussi l'orange bud, la mazar et la blueberry de chez Dutch passion (les 6 graines ont germés, et je n'ai que des femelles).

J'suis en terre, avec du light mix et les engrais HESI, le tout à la 600 hps plantastar.

Je suis presque à un mois de flo, dans des pots 11l.

En voyant tes plantes, je trouve quelques incohérences vis à vis des miennes. Nos types de cultures diffèrent certe, mais mes mazars sont forte et bien trapus, de vraies petits sapins de noël, alors qu'en croissance elles faisaient plutôt la gueule vis à vis des OB et des BB. De plus, je trouve que les blueberrys sont pas extra niveau grow je m'attendais à autre chose.

Pour finir, je suis tombé sur ton topic en cherchant des infos sur l'ortega indica, qui m'interesse vachement.

Je pose mes fesses et attendant d'en voir plus.

Sinon, jolies plantes, l'hydro a l'air vachement cool!

(Ba)Bacoule-ment votres :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le Com du mec au dessus est parfait gros chanceux !! il as une bonne technique je penses ! il en a consomer des plants pour arriver a refelchire a ce system ;) j'aime !

 

Sinon tes plantes sont belle mais je penses que tu as tailler un étages en trop . elle se sont déclarer niveau séxage ? gaffe au herma si tu les tailles de trop .

 

je suis pas une valeur sur mais mes première intuition sont souvent les bonnes =P sa veut dire ne tiens pas compte de mes prochains messages =X :fumette:

Bref je suis sa attentivement bon GROW

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.