[JDC-2013][out-guerilla][11plantes][ladyburn-thechurch-superbud-amnésia]


Messages recommandés

Bonjour et bienvenue :welcome:

Sur mon 1erJDC out'!! ( 1er jdc tout court même )

Et bien commençons par le principale, l'origine de la culture, j'ai nommé .. la graine !

3 variétés pour un seul breeder : Green House Seeds


3 x The Church = Swiss sativa x Super skunk x Northern lights
post-775526-0-19781700-1363024273.jpg

3 x Super Bud = Big bud x Skunk
post-775526-0-33248500-1363024269.jpg

3 x Ladyburn = Jack herer x Ice dream
post-775526-0-34613300-1363024264.jpg

+6 graine d'Amnésia Haze venant de Seeds4free ! ( que je recommande )
post-775526-0-41555100-1367651132.jpg

C'est bon pour les graines, maintenant, le spot :

Habitant dans l'est de la France, les débuts d'automnes sont frais .. je craint les moisissures .. en plus mon spot étant quelque dizaine de mètres d'un marais :unsure:
Mais bon on fait avec ce qu'on peut, voici le spot !

Au début :
post-775526-0-29818400-1363025272_thumb.jpg

Séance de débroussaillage ( avec mon coéquipier de culture :P )
post-775526-0-59256900-1363025369_thumb.jpg

Puis, après avoir abattu un arbre mort et retourné le sol, sa donne sa :supair:
post-775526-0-62086500-1363026274_thumb.jpg

Voila voila, pour ce qui en est des techniques de culture que nous utiliserons, je pense que ce sera le pinçage, ou peut être du palissage, cette session sera vraiment une session test pour différent mode de culture, pour pouvoir faire des comparaison, et tiré le meilleure de mes plante :culture:

Le début de la culture sera fait dans une mini serre comme celle-ci
post-775526-0-01746500-1363027407_thumb.jpg

Parlons maintenant des amendements et engrais qui seront utilisés, et bien pas grand chose à dire car ils ne seront pas nombreux, je pense n'utilisé que des produit naturel, comme le purin d'ortie, en temps que répulsif ou comme engrais, je ne pense même pas mettre de terreau car la terre est très riche, le spot étant en forêt :smile:.
Un paillage sera effectuer au pied de chaque .. heu pieds :siff:

Bon et bien je pense que c'est tout pour ce premier post' ;)
la suite viendra lorsque les graines seront mise à germer, c'est à dire dans a peu près 3 semaines ( dur dur d'attendre mais il faut savoir être patient ! :kana_smile: )

Ah j'oubliais, comme a chaque maj' une petite touche de musique ;) histoire de faire
partager mes goûts musicaux :music:




Peace ! que jah protège et fasse grandire vos plantes à tous ! :D Modifié par boogerman
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir :)

 

Dis donc, pour l'instant sa donne envie ! Je vais suivre ton jdc, je m'installe si tu le permet !

 

Je suis aussi dans l'est de la France et je vais surement également me lancer dans l'outdoor cette année alors ton jdc m'attire d'autant plus ^^

 

Petite question, je vois que tu as 18 graines ! Pour l'espace que tu as j'ai l'impression que c'est un peu beaucoup. De combien pense tu espacer tes plants ? A moins que tes seeds soient des régulières ? Dans ce cas ton spot relativement "restreint" est mieux adapté étant donné que les mâles seront partis.

 

En attendant vivement avril, et bonne chance :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Pourquoisapoussepas, installe toi il n'y a aucun soucis !

Un autre outdorien ?! génial :D !

Pour répondre à ta question, et bien je n'ai pas vraiment de réponse, à par que le spot semble plus petit sur les photo qu'il ne l'est en réalité, mais malgré sa c'est un peu juste je sais .. :wacko: !

J'essai de trouvé un autre spot pour être tranquille niveau place !

Merci et bonne chance pour ta futur culture :smile: Peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi!

je vien jeter un coup d'œil à ce que tu fait. Je vais pas tarder à faire partir mon premier JDC out avec une quinzaine de graine! Bien moins guerilla (a 50m de chez moi) et moin varié (NYC Diesel et Skunk #1)

Sinon je ne connais pas le durée de floraison de toute tes graine (de aucune même) mais il est plus que probable d'avoir plusieurs dates de recolte en fonction de tes variétées. En 2 mots si tu comptais ne faire qu'une récolte, tu risque de devoir faire une croix dessu.

A par cette petite mise en garde, Ca met l'eau a la bouche ton projet avec toute ces weeds. Vas y fait baver, de toute facon dans 5min j'ai la pâteuse du join ;)

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Dit voir, ton emplacement me parait pas tellement discret ( en plus d'être aparament très Humide )...

 

est-ce un champ que nous voyont en arriére plant sur la 3eme photo ?

Si oui fait quelques choses pout mieux camoufler, en plus de cela seul des braindilles morte séparent ton espace de culture au reste ( braindilles au autres on voit pas très bien )

 

Mise a part tous sa, sa a l'air d'être du bon taff :)

Bonne Chance est faites gaffe a pas vous faire pinçer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien sa fait plaisir de voir l’engouement que crée l'out !! :applaus:

Bienvenue à vous 3 :smile:

 

Sinon je ne connais pas le durée de floraison de toute tes graine (de aucune même) mais il est plus que probable d'avoir plusieurs dates de recolte en fonction de tes variétées. En 2 mots si tu comptais ne faire qu'une récolte, tu risque de devoir faire une croix dessu.

 

Je suis conscient que toute ces variétés n'ont pas le même temps de floraison, mais, je cuterais dans l'ordre tout simplement, enfaîte je ne comprend pas vraiment ce que tu veut me dire :P !

 

 

Salut.

Dit voir, ton emplacement me parait pas tellement discret ( en plus d'être aparament très Humide )...

est-ce un champ que nous voyant en arrière plant sur la 3eme photo ?

 

Weedboys, pour te répondre, non ce n'est pas un champs, car mon spot est dans une forêt, de plus les " brindilles " sont des petits arbuste qui seront bien touffus au printemps ;)

 

Fina-Weed tu est le bienvenue, et évidement j'irais faire un tour sur ton jdc ;) Peace

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop'

 

Ne pouvant pas planter cette saison en exté une vraie culture pour manque de temps, je vais me consoler avec la tienne !

 

Il y a de l'ambition avec 18 graines, mais n'oublie pas qu'il vos mieux en avoir peu et bien les optimisé qu'en planter à tout vas ! Tu vas creuser des trous de combien ? As tu fais le test de la bouteille pour savoir la composition de ton sol ? Même si au cas où ton sol à une bonne composition tu as certaines choses à rajouter pour améliorer ton substrat comme de la perlite par exemple pour alléger tout ça.

 

Enfin, vous avez fait beaucoup de modifications sur votre spot.. même trop ! C'est de la guérilla ça doit rester discret. Est ce que l'arbre caché trop le soleil ? Si non pourquoi le couper ? Et pour tout débroussailler ? Si quelqu'un se balade au hasard dans ta forêt ton spot on le vois de loin, tellement il y a un contraste et qu'on voit que l'homme est passé par là.

 

Bref si je te dis ça, c'est que mes deux précédentes culture out on me les a volé, tu peux aller faire un tour sur mon JDC si tu veux, et j'ai pas forcément envie que ça arrive à d'autre. Même si je comprend l'envie de faire les choses bien et propre, mais la discrétion en premier.

 

Je me pose si tu permet, ça à l'air cool.

Peace

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Siven, et pose toi la, je t'en prie :)

Pour répondre à tes questions, je sais que la qualité vaut mieux que la quantité, mais, comme la moitié des graines sont mon pote, cela nous fait 9 graine chacun, ce qui est très correct, mais lui n'a aucune notion de culture, il sera un peu mon apprentis pendant cette session, c'est pour cela que nous aurons 18 graines.

Pour le sol, je ne connais pas le test de la bouteille, je vais me renseigner la dessus, merci ;) !

L'arbre que nous avons coupé, ne cachait pas le soleil, mais menaçais de tombé, car il était mort, c'est pour cette raison que nous avons préféré le faire tombé avant qu'il y ai des plante sur le spot !

Et en ce qui concerne le spot, je peut t'assuré qu'on ne le vois pas de loin, enfaîte il se trouve dans une clairière ou le sol est recouvert de ronces qui en été font des buisson de plus d'un mètre ce qui rend le spot vraiment inaccessible, je prendrais des photo depuis l’extérieur du spot pour te montré tout sa !

Peace ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité teremleleu

quand la végétation aura pousser y aura pas beaucoup d'ensoleillement je pense! je vais suivre ton JDC ça m’intéresse moi qui ai pas beaucoup de spot ensoleiller chez moi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Teremleleu :smile:

L'ensoleillement restera largement suffisant, d'apres mes calculs, les plante devrais avoir du soleil de 10h30 / 11h jusqu’à 18h / 19h.

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit changement de programme, je ne pensais mettre aucun engrais, ou stimulant ou quoi que ce soit, mais bon le but de cette culture et d’être auto-suffisant pendant le maximum de temps, donc en floraison, nous mettrons surement du topmax de biobizz.

 

post-775526-0-20242200-1363178765_thumb.jpg

 

Voila voila ;)

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

 

je me pose pour voir la suite

 

tu n 'aurais pas du débrousailler tous l'ensemble

 

juste a l'endroit des trous c'est beaucoup plus discret ( la discrétion c'est le plus important en out)

 

va mettre des feuille morte sur toute la zone qu'on ne ce dise pas " qu'est ce qu'on prépare ici??"

 

a+et bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.