[JDC-2013][out-guerilla][11plantes][ladyburn-thechurch-superbud-amnésia]


Messages recommandés

Bon, je vient de lire sur :cnw: que la lumière noire ( en gros le néon que j'utilise .. ) c'est pas absorbé par les plantes, je vais donc l'enlever tout de suite et rajouter une autre éco a la place .. !

je suis vraiment nul :( !!

 

Je ne fait pas germer dans ma box' je met les pots avec les graine germer dedans par contre, c'est de cela que tu parle ??

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens de lire sur :cnw: que la lumière noire ( en gros le néon que j'utilise .. ) c'est pas absorbé par les plantes, je vais donc l'enlever tout de suite et rajouter une autre éco a la place .. !

je suis vraiment nul :( !!

 

Je ne fait pas germer dans ma box' je met les pots avec les graine germer dedans par contre, c'est de cela que tu parle ??

peace :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut l'ami!

sa a l'air cool ici! je me pose si tu le permet

 

le temps est pourri de partout je te rassure

 

sinon j'ai vu plus haut que "justlikethat" cherchait une bâche de serre!

 

tu peut trouver des rouleaux de polyane dans des magasins de brico

 

voila bon grow et a plus tard

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu Buzz' :)

Pause toi ya pas de problèmes !

 

Quelques photos de mon installation ( maintenant que j'ai retiré le gros néon qui prenait toute la place, j'ai pu faire des photos ) :)

 

Reflecteurs maison :

post-775526-0-66271200-1364639364_thumb.jpg

 

Le tout dans mon tiroire !

post-775526-0-76072700-1364639410_thumb.jpg

 

Il y a donc deux lampes éco de 40W chacune !

Je vous tiens au courant pour la sortie de terre de ma plante mais ça ne devrais plus tardé ;)

Peace

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi!

 

Je passais pas là par hasard, et après parcouru ton Jdc, un détail m'interpelle quelques peu.

 

Tes spots sont largement entourés de végétation relativement développé. Actuellement, tout cela est dégagé mais avec le primptemps et l'été cela va vite prendre de l'envergure. Es-tu sur d'avoir assez de lumière sur te spots?

 

A plus!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à vous tous :) !

 

Et dehors c'est comment (le temps) ?

 

C'est pour les faire germer si j'ai bien compris ?!

 

++

 

Dehors, le temps est mitigé .. j'ai eu de la pluie pendant une semaine non-stop jusqu'à hie, et la deux jour de beau mais les temperatures ne dépassent pas les 10 degrès :/

 

La graine de big bang que j'ai mis à germer pour voir si elle survivait dans ma chambre niveau lumière à germé et la tige est sortie de terre avec la graine :) voila !

 

Salut à toi!

Tes spots sont largement entourés de végétation relativement développé. Actuellement, tout cela est dégagé mais avec le primptemps et l'été cela va vite prendre de l'envergure. Es-tu sur d'avoir assez de lumière sur te spots?

 

Oui Kékédesbois ;) les deux étant dans des clairières, j'aurais toujour du soleil :) !

Peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais, je veut bien te faire des photos de mon pot avec la graine qui dépasse de la terre mais je ne vois pas vraiment l'interêt !

Des que la graine tombe, j'en fait promis ;)

Peace

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien je t'avoue que moi non plus je n'ai pas pu m'empecher de la prendre en photo aussi :D !!

Alor je fait partager ;) !

Prise hier :

post-775526-0-37154200-1364931162_thumb.jpg

 

Et prise ce soir :

post-775526-0-40317500-1364931131_thumb.jpg

 

Voila ou j'en suis ^_^ !

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.