[JDC-2013][out-guerilla][11plantes][ladyburn-thechurch-superbud-amnésia]


Messages recommandés

Salut Dobi :)

beh t'es à coté d'un champ ça se voit clairement ou alors faudra m'expliqué pourquoi la ligne d'horizon est si net !

De plus allez directement à ton spot en vélo ça c'est vraiment pas discret, le passage d'un vélo sa laisse des traces énorme

Sur la photo du 1er spot, la ligne d'horizon est très net en effet, mais je peux te certifier que ce n'est pas un champ ! c'est une colline qui se trouve environ 1/2 kilomètre plus loin ;)

 

Et pour le deuxieme spot, enfaite j'y accède à vélo car pour le moment les roseaux que tu voit sur les photos sont couchés, mais dés qu'ils vont se redresser, je ne pourais plus emmener mon vélo, d'ailleur je ne l'ai fait que la 1er fois, pour le repérage du spot :)

je suis conscient des risques auquel va être confronté ma culture, mais c'est vrai qu'il est dur de penser à tout !

D'ou l'interêt d'un JDC !!

Peace l'ami !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Sbeb !

 

Ca s'annonce cool ton histoire, j'aime bien tes spot perso :siff: .

 

Dit nous en plus prochainement sur ton substrat et hâte de voir tout ça prendre form :)

 

a+

Lozee :roulage:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Lozee :)

Et bien enfaite, je n'utiliserais que du terreau ! c'est un terreau universel tout simple qu'on ma donné, je pense que la nature fera le reste !

Peace

Ah et au fait !!! j'ai reçu toutes mes graines !!!!! :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut sbeb ! :) La forme ?

 

Ben oué ta complètement raison, la nature à sa part trop importante.

En tout cas j'aime ton spot, j'voudrais que tu me le prête même ! :)

 

Sérieux vous êtes loin de tout ? chemin discret ? Il est très stylé votre plan !!!

 

Je m'installe, toc, un cul de plus posé :)

 

Peace a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut JustLikeThat ! :) Ouaii je vais bien, seul la météo me tape sur le moral, mais personne n'y peut rien .. !

Oui nous somme loin de tout, je suis plutôt content de ces spots, mais je posterais plus tard les photos d'un 3eme spot ;)

J'ai quelques petites nouvelles à propos de ma culture :

 

Nouvelle numero 1 : Une graine de plus, qui sera surement une Purekush de greenhouse !

 

Nouvelle numero 2 : étant donné que le mois d'avril risque d'être tout pouri ( en tout cas dans ma région ) je vais commencer en inté' juste les premières semaines en attendant des jours meilleures.

La lampe que j'utiliserais sera un neon de 15W, je suis conscient que c'est peut, mais pour le début, ça devrais suffire, je vais le tester sur une Big bang qui a germer hier :) !! ( en 36h)

Vous serez bien évidement tenu au courant de tout cela, je posterais quelques photo de mon installation de fortune ce week end ;)

 

Sur ce Peace les amis !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais d'ailleur j'ai failli arrosé de la même manière que toi ! mais comme je suis passé sur ton jdc avant, j'ai lu le post de frankass' et j'ai vaporisé l'eau pour arroser, maintenant j'attend que ça sorte moi aussi ! :)

Peace et ne t'inquiete pas, elle va mettre plus de temps, mais je pense qu'elle sortira ! sauf si tu à vraiment mis beaucoup d'eau !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attention au néon 15w même derrière une fenêtre (même avec un sale temps) t'aura toujours plus de lumens ;) au mieux essais de choper un néon supplémentaire où des écos :P on attend les photos avec grand plaisir peace!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut hash' :) La semaine elle sera derrière une fenètre, mais le week end sous néon.

Pour quelques jours au total, sa ne devrais pas poser de grand problème je pense :)

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Sbeb !

 

Vive les installs de fortune :P, j'ai put constater que sa pousse mieux sous des p'tites écos de 15w que le p'tit neon de 18w ;) l'ampoule vaut a peine deux euros ^^

je compatis pour le temp pourrit, laisse moi deviner il pleut depuis deux jours et encore pas reussis a depasser les 10° ? :pc:

et sinon, une nouvelle graine sa fait plaisir ! :)

 

Continue bien ! Peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur, plus j'en met, mieux c'est ! j'ai oublier de préciser que j'ai aussi quelques petites led, mais je vais essayé de rajouter un peu d'éclairage ;)

Sinon Architek tu à parfaitement résumé la météo que j'ai .. !

Oui c'est sur ça fait toujours plaisir :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la lumière, si c'est en cro une lumière à spectre bleu (couleur froide en rapport à l'été) est recommandé, rouge (couleur chaude) pour la flo en rapport à l'automne ;)

 

Moi j'ai pareil en météo, c'est pas cool mais on fait avec :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps on bataille beaucoup ! Si tu as choisi ce spot c'est surement pas pour rien (le sol) et tu as du bien y penser et y repenser (discrétion), je me fais pas trop de souci, juste que le risque 0 n'existe pas, après c'est la chance ou pas ;)

 

Juste bon grow, et n'hésite pas avec les photos :)

 

Peace

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui JustLikeThat, le risque zero n'existe pas .. c'est dommage hein ^_^ !

 

Mr_stone, pause toi ou tu veut, tu es le bienvenue ! :smile:

 

Petites Info' !!!!

Mon système d'inté est fonctionnel, je ne peut pas vraiment prendre de photos car mon tiroire n'est pas très grand et les lampes prennes de la place, j'ai donc mon néon de 15W, une éco de 40W et quelques leds accompagnées d'un petit ventilateur !

Ma plante n'est pas encore sortie de terre mais ça ne saurais tarder. Si elle grandit sous mon installation dérisoire, je balance d'autres graines :D !

 

Peace les amis ! ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le germination je te conseil de ne pas les mettre en box mais derrière une fenêtre et un fois germer dans la box j'avais tenter de faire germer 15 seeds dans ma box (artisanal) et aucune n'es sorti alors que j'avais un néon et plusieurs éco et une température de 20-25C° donc bon après c'est peut être moi qui es merder mais je t'informe juste et te conseil pour plus de réussite ;) peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.