[JDC-2013][out-guerilla][11plantes][ladyburn-thechurch-superbud-amnésia]


Messages recommandés

Petite Maj :)

Salut aurelbobo ! oui y'a de la place installe toi ^_^

Ma graine de jack qui n'a pas germer ne germera pas, elle etait toute molle .. :( !

Du coup j'en est remis une directe à germer :P !

Et ce soir, je vais remettre une AMS et une Big Bang

Le temps commence a s'amléliorer cher moi en tout cas j'ai eu un très beau week end !

Mais la semaine s'annonce totalement pluvieuse :mad: ..

 

Pour ce qui est de ma Big bang en pot, elle grandit a une vitesse d'environ 1mm tout les deux jours, la graine etait encore en haut de la tige, elle ne reçoit pas le soleil, je vais essayer de l'enlever moi même demin ( je posterais des photos du résultat ;) !

J'ai maintenant une ams en pot, la graine vient est sortis de terre et elle est bien ouverte, celle-ci tombera sans problèmes :smile:

 

post-775526-0-31020000-1365358817_thumb.jpg

 

post-775526-0-70554000-1365358826_thumb.jpg

 

Pas grand chose de plus à dire à part bon :culture: à tous !!

Peace

Modifié par Sbeb
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ! :)

ben faut pas que tu te rate, va si en douceur, je te fais confiance ;)

Salut Architek, oui je l'a faite " tombé " :siff: ou plutôt découpé !

Et bien ça m'a pris du temps :P !!

j'ai utilisé des coupes ongles, pinces à épilé etc ^_^

j'ai réussis à enlever la graine mais pas l'envelope végétale qui entoure les fuilles, celle ci devrais secher et tomber -_-

Après l'opération, elle etait un peu molle, mais bon c'est normal !

l'autre n'a aucun problème et devrais commencer sa vie normalement :)

j'ai commencé ce soir les arrosages au purin d'orties.

5% de purin pour 95 d'eau, etant donné qu'elles sont bien jeunes, je ne veut pas les griller maintenant.

Elle sont sous lampe des 7h, ensuite elle passe la journée derière est porte fenètre orientée sud-est, je les remet sous lampe en fin d'après-midi quand le soleil n'éclaire plus assez la piece B)

 

N'hésité pas a cliké pour agrandire la photo, elle restera net ! :pix:

post-775526-0-81701000-1365448058_thumb.jpg

 

Et une petite touche musicale avec un ami à moi qui chante :)

https://www.youtube.com/watch?v=JuOIJABR77g

 

Peace à toutes et à tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

he ben cette impecable, un vrai travaille de chirugiens !^^

 

Par contre, t'a pas encore de feuille, c'est quand même un peu tôt pour le purin d'ortie non ? enfin meme a 5% j'oserai pas, j'ai attendus plus 1 mois avant d'engraissé, je l'est fait ce matin même d'ailleur avec un peu de bio-grow... pas encore d'ortie dans le coin ^^

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le même cas que toi, c'est un reste de l'année dernière consever ;)

Je sais pas, je fait un peu mes essais, je verrais comment elle réagissent ! :smile:

Les news demin soir !

Peace

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ !

 

Tout d'abord, pour ceux qui n'ont pas suivis, j'ai enlevé la graine qui ne voulais pas se détacher, elle meme empechant les deux cotylédons de s'ouvrir. La plantoune reste fragile et faible.

Je les ai laissé toute la journée sous lampe, pour la premiere fois ! :smile:

 

Et bien visiblement mon AMS n1 a vraiment aprécier d'etre sous lampe, en une journée, elle fait deux fois la taille de ma Big Bang !

j'avais relencé 3 graines a germer, une de Big Bang, une AMS et une Jack.

L'ams et la jack ont germé :D !

Pour le môment, elles ont 13h30 de lumière pour 11h30 de nuit, je vais augmenter au fur et à mesure, pour suivre le soleil !

 

Quelque photo :

post-775526-0-96952900-1365527628_thumb.jpg

 

post-775526-0-77081500-1365527644_thumb.jpg

 

post-775526-0-71591900-1365527654_thumb.jpg

 

Voila voila pour aujourd'hui ;)

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep :'( jack herrer sniffff si je peux te raconté une petite anecdote concernant tes pots en tourbe (moi même ayant planté dans des pots en tourbe au début)...: j'avais commencé des plants de tomate en pot en tourbe exposition plein sud bref, une de mes cliente à elle semer 1mois après moi en pot en plastique diagnostic même expo, même arrosage et du terreau ben crois moi c'est plants son plus grand que les miens avec 1 moins de retard... je ne sais pas si ça y joue mais sa vaudrais peut être le coup de vérifier... désolé pour l'orthographe mais le produit es en moi :D:yepah: peace!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Hash' :)

Tkt j'en est encore deux autres jack ;) dont une deja germer :D

 

Pour les pots en tourbe, je ne sais pas trop quoi dire, de toute façon, les plantounes ne resterons pas longtemps dedans, vu qu'ils sont petits, dés que les bébés seront trop grandes, je les transplanterais sur mes spots !

Mais merci pour ces infos !!

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ !

 

Pas grand chose a dire, a par que ma big bang n1 risque de mourire bientôt .. :-(

je croit qu'elle a subi un surarrosage .. :unsure: !

Sinan mon AMS 1 se porte à merveille ! :D

J'ai mis en pot la jack qui a germer :)

 

Quelque photos !

 

post-775526-0-30005800-1365610801_thumb.jpg

 

post-775526-0-20752500-1365610819_thumb.jpg

Big bang mourrante ..

 

post-775526-0-91604300-1365610827_thumb.jpg

AMS

 

Peace et j'atend vos comentaires, remarques .. insultes :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon .. ce soir il n'y ora pas de maj .. mais plutôt une immense décéption, désolé a tout ceux qui suivaient ce jdc et qui souhaitaient voir la suite ..

Je vis cher ma mere, qui ce matin a ouvert mon tiroir dans lequel se trouve mes pots ..

Evidement avec la mentalité de merde qu'ont mes parents, j'ai du jetter et me détruire toute mon installation ausin que mes plantes et graines .. je vais vous avouez que j'ai pleuré en les jetant .. c'est fou comme on peut " s'atacher " a de simple plante, mais mes parent ne peuvent pas comprendre sa, je suis un " criminel " a leur yeux et rien ne changera ..

je vous dit donc adieu, ou peut etre a dans deux ans .. !! :(

Modifié par Sbeb
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.