[JDC-2013][out-guerilla][11plantes][ladyburn-thechurch-superbud-amnésia]


Messages recommandés

Bonsoir à tout les cannaweedeurs et cannaweedeuse :)

Juste un petit message pour vous dire que la mini-serre, les pots en tourbes ainsi qu'un petit pulvérisateur on été acheté aujourd'hui, et que les graines on bien été commandé .

Je vous partage le problème que j'ai eu pour que vous évitiez d'avoir le même :

Avec des amis nous avons tous commander en une seul commande en pensant économisé sur les frais de port, et bien pas du tout, cher Greenhouse Seeds, si la commande est supérieur à un certain nombre de graines, il doive faire plusieurs colis, et donc plus de frais de port !! 40€ je trouve sa vraiment excessif ! :mad:

Voila voila, moi je vais me coucher, je plane littéralement au moment ou je vous " parle " :yepah:

Peaace ! :lol:

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !! j'espère que sa pousse bien chez vous, pour ceux qui ont déjà commencé ;)

Etant donné que mon premier spot est un peu petit pour accueillir 18 plants, j'en est trouvé un autre !

Il est lui aussi dans une zone un peu humide <_< mais bon, on fait avec ! Mes petites seront donc entouré de rozeaux ! :P

 

post-775526-0-38114600-1363800694_thumb.jpg

 

post-775526-0-99113500-1363800705_thumb.jpg

 

Voila, les graines seront mises à germer dans un peu plus d'une semaine :)

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

40€ de frais de port non mais se sont des vrais "porc" pour le coup :D je vois que tous se met en place gentillement! c'est cool! ;)

18pieds tu penses en avoir assez???? mouahahaaha allez patience la saison commence :P peace!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu as reussi a trouver un autre spot, tu ferais mieux de diviser t'as culture non ?

Parcequ'un champ de 18 plant de weed, sa risque de ce voir des helicos, et de bien ce sentir

 

C'est un champ de ronces qu'on voit sur la deuxieme photos ? tu ferais bien d'y faire un trou au milieu aussi et d'y mettre quelque plant ;)

c'est deja moin accessible que t'es autre spot ou tu peux y'allez en velo .. c'est limite je trouve, sa veut dire que tout le monde pourrait ce retrouver ici, promeneur/vtt/champignonneur . Il n'y a pas l'air d'avoir de facteur d'éloignement comme des ronces .

mieux vaut une petite culture recolté qu'une grosse culture volé !

 

Bref c'est pas pour te blasé mais fait attention avec autant de pied de weed ;)

 

Bon grow l'ami :culture:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Architek !

Bon ce n'est pas nimporte quel vélo aha ! :P

Je vais y aller cet aprème, et préparer le spot en suivant tes conseils ;)

Je posterais quelques photos

Peace et au plaisir de te revoir ici ! :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelle Maj avant la germination des graines ( ou presque )

J'ai mis une des graine de big bang à germer :P

 

Pour le second spot, j'ai tout d'abord essayé de le faire dans une zone de broussailles :

post-775526-0-90729500-1364223475_thumb.jpg

 

Et je me suis rendu comte que c'etait vraiment impossible, en tout cas avec le materiel que j'avais sur moi ..

regardé la taille de cette ronce, aussi grosse que mon pousse !

post-775526-0-03235600-1364223538_thumb.jpg

 

Donc je l'ai fait plus loin, il sera petit .. je vais surement devoir en trouvé un 3eme <_< surtout que je pense faire des boutures avec les plus beau pieds !! ^_^

post-775526-0-97562400-1364223644_thumb.jpg

post-775526-0-74071100-1364223632_thumb.jpg

 

Voili voilou ! Peace everybody :smile:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore les MAJ de mes collaborateur Outdoor :P, il a pas l'air de faire très beau de ton coté :/ je me trompe peut être ?

 

BIG BANG ! Cool sa

:)

 

Moi aussi je lance ma première graine (variété inconnue) en germination :) , mais je la mettrais pas dans mon JDC celle si enfin on verra bien :P .

 

Allez peace bonne continuation que le soleil soit avec nous tous

;)

 

Cannabicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci man ! ;)

Comme tu l'a remarqué il fait vraiment moche chez moi .. sa me déprime un peu ! :(

La temperature n'a pas dépassé les 4 degrés ! :help:

Et j'ai meme eu quelque flocons de neige ce matin :blink:

Alor le soleil je l'attend vraiment, mais d'après ce que j'ai lus sur different sites, nous aurons un mois d'avril pluvieux avec un ensoleillement en dessous des normal de saison .. :unsure:

Mais bon on fait avec !!

Peace Fina-Weed ^_^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello cannaweedeur,

 

Je vais rejoindre le même avis que les autres désolé, c'est ta première année de culture ? Ton deuxième spot à l'air très bien mais le premier donne un peu moins confiance, après il est vrai que nous ne pouvons pas vraiment jugée aussi bien que toi, en tous cas le fait qu'il y ai un marais pas loin c'est pratique pour l'arrosage de 18 plants il vaut mieux un coin comme le tiens que comme le mien l'an dernier :P. j'ai aussi fait logé 15 pieds dans deux spots l'an dernier bon j'espère que les tiens sont plus grand pck moi déjà c'était ric-rac ! Dans tous les cas on te suivras en espérant que tu iras jusqu'au bout :) Bon courage mecton !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Dobi !

Un visiteur de plus, sa fait toujours plaisir :)

Qu'est-ce qu'y ne te plais pas dans mon 1er spot, je suis ouvert à tout ;)

J'essayerais de poster d'autres photos du 1er spot, sa doit faire 2 semaine que je n'y suis pas allé !

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beh t'es à coté d'un champ ça se voit clairement ou alors faudra m'expliqué pourquoi la ligne d'horizon est si net ! Et champ = agriculteur chasseur, j'espère que c'est vraiment chaud d'y aller à ton spot et assure toi de ne pas laissé de chemin dans la foret zig zag entre les arbres au moins à chaque allez retour sinon tu vas vite voir que ton spot est pas si bien planqué que ça. De plus allez directement à ton spot en vélo ça c'est vraiment pas discret, le passage d'un vélo sa laisse des traces énorme enfin tu peux toujours rectifier ça mais croit moi si tu continue comme tu l'as fait jusque maintenant tu vas vite déchante, comme siven et tellement d'autre que je suivais sur CW l'an dernier. :/ Voila ce que j'en dit maintenant à toi de prouvé que tu as pris des bonnes décision je connais pas le spot aussi bien que toi.

 

tchuu'

Modifié par Dobi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.