pdjfozenkfcezrf


Invité leblond

Messages recommandés

Salut,

 

bien triste tout ça et une grosse perte pour le fofo...

J'espère sincèrement que les bleus n'ont eu vent que de la plantation et que tu ne seras pas inquiété pour cela...

 

Si tu as un moyen quelconque de nous tenir au jus de l'évolution, ça rassurerait bien des membres qui t'apprécient !

 

Bon courage pour la suite Leblond et merci pour tout ce que tu as apporté à cette communauté...

 

Bien cordialement.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Intéressant le soupson du blond sur l'avion. je m'explique. Par chez moi à la campagne j'ai remarqué que les hélico passaient trés peu, par contre les petits avions à hélices sur le devant, dès qu'il fait beau, sont nombreux... Les bleus preférent monter dans les avions maintenant?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep Leblond .

 

Une grosse pensée et un grand soutien pour toi ... Je me met à ta place (je cut demain une partie ^^) et je me dis que c'est vraiment dégueulasse. Je pense pas que cannaweed y soit pour grand chose, néanmoins je te conseillerai de rester très discret vis à vis de tout :siff: .

 

Reste tranquille un moment histoire d'être sur de ne pas être inquiété :ph34r: .

 

Donne des nouvelles dès que tu en as, en espérant qu'elles soient bonnes.

 

De tout coeur avec toi !

 

Lozee

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Intéressant le soupson du blond sur l'avion. je m'explique. Par chez moi à la campagne j'ai remarqué que les hélico passaient trés peu, par contre les petits avions à hélices sur le devant, dès qu'il fait beau, sont nombreux... Les bleus preférent monter dans les avions maintenant?

 

plop,

 

je pense pas... des connards délateurs +1...

Modifié par JackHERER*
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut, c'est le cas de le dire, en espèrant que tu n'as pas mis tes empreintes sur tes cuves, pompes... et que les bleus ne les ont pas en fichier, ces débiles ne se rendent pas compte qu'on oeuvre mieux qu'eux contre le trafique criminel organisé!

Vis heureux, cache toi un peu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.