pdjfozenkfcezrf


Invité leblond

Messages recommandés

Waouh que de belles nouvelles ça se porte super bien ici !

 

Je vois pas trop la différence entre la greffe et son pied porteur, mais en tout ça a bien réussi oui, on ne voit quasiment plus l'endroit où tu l'as fait c'est cool!

Pour la sweety, essaye d'enlever des feuilles un peu, sur ma holland's hope il y avait de la moisissure au milieu de la tige centrale, je n'arrivais même pas à trouver son point d'origine j'ai dû la couper...mais j'ai bien fais : je me suis fait volé hier dans la journée ou le soir, j'ai découvert ça ce matin...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah sympa ça, avec mon apn je peux pas faire de si bonnes photos mais j'en ai quelques unes de la dernière fois quand même, je vais éditer le jdc, je passe dans la journée sur le topic photo :)

 

N'empêche elles ont l'air quand même fortes, les tritri se font jusqu'au bout des feuilles ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut leblond et autres lecteurs!!!!!!!!!!!

 

Mince tu nous fais honte avec tes photos!!!!!!!!!!!!!!!

 

Bon si je peux encore.................je vais essayer de rivaliser avec mon toutptit coolpix nikon...............

 

a plus continue bien jusqu'a la mise en bocal!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouch ça a bud bien, les trichomes sont partout ils nous envahissent!! Elles prennent à chaque fois c'est une super variété quand même, je comprends pourquoi je vois autant de jdc fleurir avec celle ci ;)

 

Tu vas être récompenser de ton travail...très ingénieux !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Alors fin du JDC...

 

un petit résumé:

 

normal_Gendarmerie.jpg

 

Donc c'est la fin.

 

Deg', flippé à mort... je vous quitte sur une triste ambiance. Bonne chance à tous, je rejoins le groupe des niqués avec Angelametmet.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut leblond

 

vraiment dégouté pour toi comme pour angel !

a ce demander si effectivement ils ne suivent pas tout sur CW des fois ??? :shock:

moi avec mes 2 merdes je risque pas grand chose

par contre j'éspère que pour toi tu n'auras pas trop de problèmes niveau justice ?

 

ont ils gaulé que tes plans ou toi avec ?

 

En espérant que tu nous donne rapidement des news, je me fait un peu de soucis, comme probablement tout les cannaweedeurs

 

 

 

a++

Modifié par lug-du
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Pour toi... rapidement... j'allais cut, comme annoncé... et en fait ya rien à cut.

 

Juste la bande de la gendarmerie genre "crime scene".

 

J'ai tourné les talons avec la larme a l'oeil et je flippe justement de savoir si CNW y est pour quelque chose même si je soupçonne un mec dans le coin qui vol avec un mini-avion et qui passe souvent très près du sol et qui aurait pu dénoncer ma clairière...

 

Je disparais..

 

Bonne chance à tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Leblond

 

C'est l'année décidément entre les voles et nos preux chevaliers bleus :-(

 

Bon courage pour la suite, t'auras au moins eu le mérite de faire un très beau 3.9/4 de culture.

 

Au plaisir de te relire un jour sur CW

 

Bon vent l'ami et merci pour tes contribs !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop,

 

la boule au ventre pour toi, pleine de frustrations, de dégouts... et surtout une profonde haine avec l'envie de mettre tout a feu et a sang... :siff: de tout cœurs avec toi si je puis dire, une réelle tristesse de perde ses chéries :( autant de temps, de recherche, d'attentions... celà dit tu n'as pas sauvé tes filles, mais j'espère tu sauveras tes fesses !

 

les condés !

 

normal_Gendarmerie.jpg

[]

[]

[]

\/

:fook:

 

:dejadehors:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Bon courage à toi et j'éspere bientôt pouvoir te lire à nouveau.

 

a+

 

Ps: je ne suis sur de rien mais je crois qu'il est plus facile de trouver ton IP, que ton spot avec les tofs de ton jdc...pour dire que si c'est par CW, c'est chez toi qu'ils seraient venu pour aller avec toi au spot, puis à la caserne pour te montrer ton jdc et donc lier toi, le spot et le jdc?

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo leblond,

désolé pour toi man ! encore une victime des bleus...

je pense pas que se soit à cause de cannaweed que tu te soit fait prendre, tant que tu mets pas de nom de ville, de région c'est pas tellement grave, mais bon je pense que t'es assez pro pour ne rien dévoiler ;)

pour ce qui est des images je sais pas si tu sais que si elles ne sont pas hébergées sur cannaweed mais du genre imageshack ou autre beh ils peuvent te retracer...

enfin bref en tout cas si c'est avec cannaweed qu'ils nous poursuivent, ils sont vraiment bien cons parce que vu tout ce qu'ils doivent lire...beh ils voient bien qu'on fait ça pour nous sans faire chier les gens, sans faire de deal après et ne pas remplacer le marché noir !! putain de merde ça me gave ça...(excusez moi le language)

Enfin bref AVIS AU KÉPIS ! => occupez vous des autres connards de traffiquants plutôt qu'à nous !!

aller leblon encore désolé pour toi j'espère que ça ira mieux par la suite !

Peace !

R.man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.