pdjfozenkfcezrf


Invité leblond

Messages recommandés

Hello Le blond

 

Alors on fait les poubelles ? Belle trouvaille ! C'est ouf ce que les gens balancent...Bon on à pas tous un voisin qui balance sa box tout les 4 matins mais cool pour toi !

 

Pour le coup c'est moi qui ai du mal à suivre...Ca bouge dur ces derniers temps !

 

Alors dans l'ordre...Déjà comme l'ont dit les copains, paye ta forêt...Manque plus que Dicaprio pour se croire dans "La Plage"!

Non vraiment c'est bien feuillu et bien vert, malgré ces quelques feuilles jaunes, rien de grave effectivement...

 

Je te rejoins sur l'intérêt de couper tout ces petites pousses qui servent à rien...A part te faire chier à la manuc...

Ca profitera aux plus gros buds et t'évitera des buds trop fluffy ( bien que la C99 à mon avis sera moyennement compacte) Par contre elles vont te donner un sacré rendement tout de même, et tu devrais être à l'aise jusqu'à l'été 2015 même !!! :roll:

 

Continue de nous faire kiffer et à bientôt

 

ps : moi aussi j'aime bien les vues par dessous ...y a pas plus beau qu'une forêt de feuilles de canna ! :kana_smile:

 

edit : si en fait...une forêt de buuuuuudz !!!

 

Quak'

Modifié par Quakers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lug-du

salut leblond

je débarque un peu tard mais la C99 et la satori m’intéresse pour mon outdoor 2014

donc si tu veux bien je me pose pour leur début de flo et la suite

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Leblond,

 

Tes plantes sont magnifiques. B)

 

Vraiment sympa le temps que tu consacres à partager tes expériences ; pas étonnant que le nombre de beaux JDC augmente avec l'émulation que ça provoque :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Leblond !!

 

Quelques feuilles jaunes mais a part çà c'est bien joli et comme tu dis heureusement que tu as l'arrosage!!!!!

 

Trés joli le phéno n°2, elles ont déjà bien démarré la flo il me semble?

 

Moi aussi je cherche le spot idéal, pfou c'est pas évident!

 

a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Leblond, ba la franchement :pro: :pro: Ca pousse bien par chez toi, vraiment bien ton système d arrosage auto :supair: Sympa aussi la box!!

En tout cas tes spots sont nickel, j aime bien le dernier avec le petit ruisseau ;-) En tout cas ça s'annonce prometteur par chez toi, je me pose dans un coin suivre tout ça!!

A plus!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité leblond

Re,

 

Alors petite MAJ, juste pour pas tomber dans les limbes de l'oublie à cause d'Angie et ses monstres...

 

If_you_know_what_I_mean_.png

 

 

Alors petite visite de tout à l'heure: soif.. les C99 ont soif et je pense savoir pourquoi elles sont plus touchées que la Saotir ou la Sweety qui me paraissent tenir beaucoup mieux -> une bonne partie des goutteurs des C99 étaient vissés presque à fond... donc ne coulaient pas.

:b2::ban::rip::boulet1::shock::jesors:

 

OK, my bad.

 

Doooooonnnc, j'ai bien tout ouvert et je pene que ça ira mieux par la suite... :lol:

 

Sinon, parmis les good news: la flo se poursuit chez les C99, les tardives sont en stretch ou fin de stretch, les précoces commencent à avoir de jolis pompons qui sentent très bon.

J'ai plusieurs odeurs: 2 très fruités genre ananas en boite et un autre plus cerise ou pêche, et deux plus épicés et plus discrets (mais flo moins avancée donc w8 and see.

 

La Satori et la Sweety sont aussi en stretch, plein de secondaires popent et elles commence à avoir une jolie forme qui promet pour la flo.

 

La sweety est ultra dense, il y a des tiges/feuilles de partout c'est juste flippant ! ;-)

 

Je vous ferai des photos ce WE, MAJ lundi normalement.

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lug-du

je pense pas que le petit manque d'arrosage sur tes c99 leur est fait du mal peut être même au contraire

car moi je leur est fais souvent tiré un peu la langues a ce stade je pense que ça augmente le fleurissement même comme font les "floriculteure" pour augmenté la flo de leur plantes en tout cas sur mon essaie avec ma "cobaye" ça avait augmenter les tri tri et les bud était belle ??? donc je continue a leur faire ça moi et plus je me raproche du cut plus je les laisse avoir soif 2 ou 3 jours des fois complètement sec a la fin

a+

Modifié par lug-du
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lug-du

salut leblond ton jdc est pour moi une mine d'info pour mon projet outdoor en 2014 en plus tu a les satori et c99 qui me branche pour l'année prochaine

et on voit bien que tu les "soignent" bien elles pètent la forme !

sinon ta 125w éco pour conserver des PM doit suffire je pense et ça m'arrangerais car je veux me faire un coin pm moi aussi après sélections de mes reg !

bon je suis tout ça avec impatience

a, bientot

Modifié par lug-du
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep Leblond !

 

Magnifique tes plantes honnêtement ^^. On remarque que l'eau aide vachement les bud à bien gonfler comme il faut.

 

La petite soif est légitime je pense, il en faudrait de l'eau pour les rassasier H24 :siff: .

 

Je reste posé hein jusqu'au bout, y'aura d'la bud à plus savoir quoi en foutre :mdr: . Sinon ouais des photos du spot 2 ça pourrait être bienvenue si tu peux en choper !

 

La bise à toi et bon courage pour ce qu'il te reste à faire

Loz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et je n'avais que survolé ta maj la première fois par manque de temps...merde alors plusieurs choses à dire :

-la sweety me fais assez pensé à ma première petite holland's hope, bon la tienne a un paquet de branches, mais autrement elle a pas mal de feuilles aussi : tu ne pense pas en couper un peu avant que ça bud trop pour aérer ? j'hésite à le faire sur la mienne.

 

- les c-99 sont quand même énormes, il va falloir porter de l'eau pour doubler la récolte probable là :D (+1 lozee)

 

- je pense que ça pourrait passer dehors les plantes, si elles ont là une bonne petite croissance pour les sortir vers la mi septembre. Avec tu pourrais même stimuler des phénos de couleur avec le froid et t'assurer une génétique intéressante à recroiser plus tard ?

 

Bref, je m'incline au roi de la débrouille ! :pro:

Modifié par Hadi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lug-du

merci "leblond" pour tes précieux conseilles comme d'hab

par contre moi j'en est un pour tes soucis d'eaux il y a un sujet qui traite de tout ça et comme par hasard c'est un de mes sujets lol ;-):-P

bon j'arrête a bientôt et bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du coup, ça avance, on voit sur quelques photos des cordons de pompons en train de se former et j'espère que ça augmentera un peu en volume une fois tout ce petit monde connecté.

il y a de grande chance !

et je ne me lasse pas de les regarder et attend avec impatience (j'imagine toi?) de voir quand elles vont gonfler et la suite franchement respect là :pro:

en plus ça me permet de me faire une idée de la prod d'un pied en out de cette taille bien nourris et "presque" suffisamment arroser pour pouvoir prévoir moi l'année prochaine le nombre de pieds qu'il me faudra

et ton "faible" arrosage a mon avis contribue aussi a tout ces pompons non (stress hydrique = fleurs en nombres ) ? si tu suit derrière a mon avis ça va gonfler grave

bon j’arrête !

et a bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité budzaddict

plop!

et bah franchement c'est réellement superbe ce que tu fait vraiment trè-s belle évolution depuis mon dernier passage du coup bah je pense tester l'anannas au sirop pouhouhahahaha non serieux elle me branche vraiment beaucoup ...

@+ M.leblond

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.