Messages recommandés

Yep poto,

 

Pour ton problème tu clique sur galerie en haut à droite puis envoyer. Tu sélectionne ton album, tu envoie les tof... puis page blanche :lol: la tu retourne sur canna puis dans nouveau contenu, le petit onglet galerie et hop tes images ;)

 

C'est ma technique en ce moment :lol:

 

Bise.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut

 

je reviens ici car ma navigation sur le site est toujours aussi difficile...Mardi, pas eu moyen de me connecter avant la fin d'aprem, alors que pas de souci sur les autres sites...

Et toujours ces erreurs 502 qui reviennent...Jpige pas trop si ca vient de moi ou pas !

 

Vous ramez toujours, aussi ?

 

ps :J'utilise anonymox, mais même lorsque celui ci est désactivé, le problème est le même.

 

++

Modifié par Quakers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Bonjour,

 

ça fait deux jours que je n'arrive pas à Uploader des images ... Dans le même cas de Kazooh...

J'ai comme l'impression que ça bug avec le navigateur... ou erreur dans le page ..

 

J'ai essayer d'autres thèmes avec l'option en bas à gauche, c'est plus le même site et cela ne change rien au problème.

Sauf peut être un peu plus rapide...

 

En espérant que cela aide ...

Tout les cas, vraiment sympa, j'ai encore du mal à retrouver le différentes rubriques (pas dans le menu).

 

Bonne journée,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

perso vu que je passe par tor, quand ça arrive je change d identité et ça repart comme en 14

si ça peut aider les devs?

a+

 

Par TOR carrement ! Tu flipes vraiment ! T'en a pas marre du 56K ? :)

 

 

Sinon ca déconne chez moi aussi ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Salut!

 

j'ai pas lu les autres posts mais je confirme,chez moi le site est assez lent aussi

 

je sais pas si c'est une latence du a un ping élevé (j'arrive pas a faire le test de ping via cmd) mais si c'est ca,vu que le site est hébergé aux pays bas ca doit etre pire en france parce que je suis belge

 

 

ma connexion:

 

2605979566.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
  • 3 semaines après ...

hola !

 

:up:

 

Je sais que c'est redondant comme refrain ... mais fichtre que c'est lent cannaweed et des fois ça charge dans la semoule !!!

Ce n'est pas à chaque fois, mais bien trop souvent quand même !

Je ne parle même pas des "502 bad gateway " ... combien de fois j'ai du retaper mon post à cause de ça !!! :pc:

Je croyais que le serveur était en Hollande ... pas en Suisse (amis Suisses salut ! ;-) )

:shock:C'est le seul site qui me fait ce truc là ! :icon_confused: ... Sérieux ça vient d'où le "bug" ???

Depuis que le problème a été signalé je n'ai pas vu d'amélioration ... Soit nous sommes peu nombreux à avoir le problème, soit les cannaweediens sont très très patients ( :bigspliff::zzz: ... ou à la même même vitesse que l'affichage !)

Doit-on espérer voir un jour Cannaweed fonctionner comme les autres sites internet ou doit-on se faire une raison ?!

 

Jah d'or :cnw: ... mais des fois je suis grave :mad: !

PS : ^_^ Vous donneriez pas des freebies en compensation ?

 

:dejadehors:

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Je sais que c'est redondant comme refrain ... mais fichtre que c'est lent cannaweed et des fois ça charge dans la semoule !!!

 

+ 1000000000

 

C'est incroyable de trainer ce problème majeur depuis si si longtemps, faut croire qu'il est plus prioritaire et rentable de coller des bandeaux de pub partout :roll:

 

++

Modifié par nikoin
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

pareil pour moi, c'est des fois si long que j'ai le temps de me faire un petit café tout en en roulant un p'tit et de me vidanger la vessie le tout en ayant le pied cassé :lol:

 

Soit nous sommes peu nombreux à avoir le problème, soit les cannaweediens sont très très patients ( :bigspliff: :zzz: ... ou à la même même vitesse que l'affichage !)

 

Je t'avouerai que je suis devenu patient :pc: , Mais bon, si je dois m'en rouler un à chaque fois que j'ouvre une page Cannaweed, va falloir que je passes à du 2000 watts pour subvenir aux besoins.

 

Par contre, trés trés peu de "502 bad gateway" chez moi.

 

Une amélioration sur la rapidité d'affichage serait trés appréciable

 

A la bonne votre :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

bah etant heberge par sensi jpense que le site est un peu tributaire de leur serveur et passe donc un peu en second

bref malgré les mer*es (et jvous parle pas sous TOR , en ce moment jpasse pr un robot ttes les 5mn :lol:) jsuis content que le fofo continu ;)

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la Co !

 

Je t'avouerai que je suis devenu patient :pc: , Mais bon, si je dois m'en rouler un à chaque fois que j'ouvre une page Cannaweed, va falloir que je passes à du 2000 watts pour subvenir aux besoins.

 

+1 & je pense que ça résume bien la situation chez moi aussi.

 

On encourage les techniciens à faire quelque chose pour une navigation plus simple, plus light et surtout plus rapide :D

 

+1 aussi pour le staff de CW, faut pas relever que le négatif :P

 

Cannabicalement,

 

Merlin =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola !

 

Je ne sais pas si je doit être heureux de voir "autant" de réactions ou le contraire !

 

Je t'avouerai que je suis devenu patient :pc: , Mais bon, si je dois m'en rouler un à chaque fois que j'ouvre une page Cannaweed, va falloir que je passes à du 2000 watts pour subvenir aux besoins.

 

CANNAWEED pourrait être responsable de l'augmentation de notre consommation de weed et d’électricité !!!! :ptdr:

Jah d'or l'idée !

 

+1 aussi pour le staff de CW, faut pas relever que le négatif :P

 

Tu as complètement raison !!! Le travail de tous le staff est remarquable :applaus: et je suis d'autant plus admiratif de leur taf car si ils rencontrent les mêmes problèmes de lenteur, ça doit être rageant par moment !

Il n'y sont pour rien dans le problème !!! Par contre, ils ont peut-être plus de moyens pour faire bouger les choses (ou pas!).

 

:manif:Que faut-il faire pour avoir un accès fluide de notre site favori ???!!! Qu'on me dise une bonne fois pour toutes :" Bah rien... :blush: désolé !" ou " Nous sommes actifs à résoudre ce problème car nous avons bien identifié la source ! ...Encore un peu de patiente les amis ! :respect: " ou " Va voir ailleurs si t'es pas content, pov'con !"

... pour qu'au moins je sache à quoi m'en tenir et m'éviter des montées de sève ...

 

 

 

J'arrête de là mon squattage de sujet, mais sachez que je n'ai pas posté histoire de râler (à 2h06 du mat) et de rajouter une page de plus à ce sujet (qui doit disparaître) !

J'aime ce site et je souhaite qu'il fonctionne à l'image de son contenu !

 

...bye

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le problème est pour tout le monde, le serveur ou est héberger canna est trop faible par rapport au site et au nombre de personne qui surf dessus alors le server par moment ( voir souvent ) est surchargé et c'est lent, défois on perd la connexion carrément, ..

 

la solution serai de prendre un meilleur hébergeur ou de prendre le pack au-dessus de celui ci mais c'est pas gratuit ..

 

ce sont juste des supposition je suis pas sur de mes dires ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Bonjour,

 

je passe juste par ici pour préciser que le site n'utilise pas un hébergeur gratuit mais un serveur tout neuf qui coute une petite fortune...

 

le trafic du site est incroyablement élevée et cause quelques lenteurs assez gênante, mais croyez bien que nous faisons notre possible afin de rendre tout cela vivable en attendant une amélioration stable

 

Free

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Faut me censurer si j'ai pas le droit de le dire, mais j'ai appris hier que cannaweed aller enfin prendre son indépendance et dépendre de sa propre infrastructure sur un serveur dédié, normalement avec un dédié et une bonne configuration du cloudflare (qui est pas le cas malheureusement...) ça devrait être juste parfait ;)

 

Bonne continuation !

 

SoZe.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites