Messages recommandés

Hello la commu' !

 

Bon je poste un petit message pour être bien sur de ne pas être le seul a avoir des lenteurs de chargement sur le forum , pendant un certain temps les 502 bad gateway venaient clôturer l'interminable temps de chargement des pages ...

 

Suis-je le seul ?

 

N’hésitez pas à nous faire part de ces problèmes , ceci afin de les faire remonter jusqu’au devs du fofo .

 

@ ciao

 

Ps : voila un petit imprime ecran du 502 bad pour prouver la veracité de mes propos

 

502bad.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop!

 

Idem pour les 502 bad gateway, surtout dans la section galerie pour upload du contenu, et souvent droit à une page blanche toujours dans la section galerie mais cette fois en mode consultation...

 

Après c'est ainsi, faites pour le mieux ;)

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt les amis

 

meme en jonglant entre les navigateurs,le site rame a contre courant,

j'avoue que avec ma connection 3g sa me pete les rouleaux.....

bies

a pluuuccchhheeee

yan

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep pareil pour moi mais je pensais que c'etait du a mon ipad et ma connection puisque les coupure internet sont aussi frequentes chez tout le monde ... En fin de compte c'est juste quelques petites instabilité ,certainement qu'elles disparaitront au fil du temps, rome ne c'est pas créer en un jour ;-)

Peace les weedeurs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

 

les devs sont actuellement à la recherche du problème.

 

nous vous présentons nos excuses pour les désagréments.

nous tâchons de rétablir au plus vite la situation.

 

je reviens vers vous pour vous donner des nouvelles très rapidement.

 

cordialement

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola

 

Merci pour les infos ! Je croyais devoir changer d'ordi tellement ça ram parfois !

Mais bon ... j'ai trouvé la solution : je me colle une bonne grosse charge d'indica et je suis à la même vitesse que l'affichage !

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

 

+1 Boogerman

 

J'utilise TOR aussi et quand je lance une nouvelle identité , le site re-fonctionne correctement sinon , comme Dubstep l'indique j'ai parfois la même erreur 502 ...

 

Dugeclin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tous,

 

Je ne sais pas où est hébergé le site, néanmoins, il faut savoir que des sites Européens sont victimes de ralentissement ! Il semblerait que ces ralentissements soient dus à une guerre du cyberespace que se livrent certains hackers avec les sites comme Spamhaus !

 

Sources confirmées et médiatisées sont plusieurs sites d'informations.

https://www.francetvinfo.fr/une-cyberattaque-massive-perturbe-le-trafic-internet_290789.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité NaGatw

Yop,

 

Qu'un admin me fouette pour mon doublon :fouet: :fouet:

 

J'ai exactement le même problème et merci d'avoir éclairé ma lanterne car je pensais que c'étais mon pc.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est lié mais impossible d'uploader des photos pour le moment, dès que j'essaye d'accéder à un album [les miens et ceux des autres membres c'est pareil], je tombe sur une page blanche sans chargement.

Je peux voir les photos mais pas accéder à la racine d'un album pour uploader une image.

 

Je retenterai demain

Modifié par kazooh
Lien à poster
Partager sur d’autres sites