[1#JDC][Indoor][Terre][ECO][New Purple Power]


Messages recommandés

Trés bien là c'est très clair. En gros je pince l'apex pendant le palissage pour que l'énergie aille dans mes branche secondaire en me servant du stretch.

J'irai acheter mes pots dés demain, je leurs laisse 1-2 jours pour qu'elles se remettent, je ferais mon palissage en démarrant ma FLO et 4-5 jours après je commence a pincer mon apex.

En espérant avoir bien compris ;) .

 

Merci encore et encore c'est vraiment sympa de si bons conseils.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi , tu peut les passer en flo vers 3 semaine ou meme 2 car tu va avoir le stretch pour completer la croissance la hauteur dépendra aussi de ton éclairage vu que la plante cherche le soleil elle ne pourra pas grandir plus haut que ton ampoule mais deviendra surement bien large :) je suis sa de près

 

Merci Nikkyfuri ;)

 

Rempotage pour demain alors. Je mettrai des photos de la nouvelle disposition car pour rentrer tous ça dans mon petite espace, je vais bien réfléchir à la taille des pots (qu'il reste de la place à mon brumi et mon ventilo xD ) .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Nikkyfuri ;)

 

Rempotage pour demain alors. Je mettrai des photos de la nouvelle disposition car pour rentrer tous ça dans mon petite espace, je vais bien réfléchir à la taille des pots (qu'il reste de la place à mon brumi et mon ventilo xD ) .

 

certes elles peuvent pas aller plus loint que l'ampoule mais elle risque de bien cramer.

 

Eh oui tu as bien compris.

 

Peace :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kikoo,

 

Un Jdc sous Eco avec de la NPP

Jme pose dans un coin dla cheminé

:P

 

Jtrouve dommage que tu ne mette pas la lampe dans l'autre sens, tu gagnerai en hauteur et surment en réflexion lumineuse?

 

Jte conseil de pas tarder en passé en Flo, de faire un pincage, et/ou de faire ton strech sous spéctre Cro pour ne pas te retrouver bloquer par la hauteur

;)

 

Bon grow

@pluch

Modifié par Romgame
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Rhum18,

 

C'est très bien parti, continue comme ça :supair:

je reste dans le coin pour suivre ça

 

A plus, peace :fumette:

 

Salut Monsieur Beuh,

 

Je t'en pris pose toi où bon te semble y'as de la place pour tout le monde ;) .

 

 

Kikoo,

 

Un Jdc sous Eco avec de la NPP

Jme pose dans un coin dla cheminé

:P

 

Jtrouve dommage que tu ne mette pas la lampe dans l'autre sens, tu gagnerai en hauteur et surment en réflexion lumineuse?

 

Jte conseil de pas tarder en passé en Flo, de faire un pincage, et/ou de faire ton strech sous spéctre Cro pour ne pas te retrouver bloquer par la hauteur

;)

 

Bon grow

@pluch

 

Bienvenue à toi Romgame,

 

Pour la position de ma lumière je pense que pour la FLO je vais trouver une système de fils pour qu'elle tienne à l'horizontale .

Je vais effectivement pas tarder a passer en FLO et rempoter demain en suivant les conseils de Weedberry.

 

Dans mon Growshop on m'avais conseiller de ne pas tailler les gourmand, ni palisser juste de laisser pousser (pas trop à cause de la hauteur...) et de mettre mon ampoule de croissance à la vertical partant du bas et une ampoule de FLO a la place de mon actuelle ampoule.Que pensez vous de cette technique?

 

Je suppose que en choisissant le palissage je n'aurai plus qu'a mettre juste une ampoule FLO au dessus de tout ca.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Taille les gourmandes, ensuite ton growshops ok mais parfois il ferait mieux de s'abstenir. Le palissage c'est bien tu multiplie tes apex. Ensuite met ta lampe a l'horizontale Verticale tu perd en surface ( logique ).

 

Le spectre bleu limitera le stretch comme la dit notre ami, mais en échange sa tapera dans ta productivité et t'aura plus de feuilles.

 

Le spectre rouge étire les feuilles et les tiges, et fond grossir les buds (Donc gros stretch) ^^

 

Donc continue ta lampe croissance, jusqu'au premier pistil ^^

 

Ensuite pour revenir au gourmand j'ai fait le test de pas couper les gourmandes sur une plantes, ben les têtes sont bien grosses en coupant les gourmande par contre bien plus de petite tête sur l'autre et des têtes moins grosses.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Rhum,

 

Excellent ton espace de culture !

En tout cas tu as fait ça bien, et tes plantes ont l'air de te remercier, je trouve qu'elles ont vraiment une bonne tête. En espérant qu'elles en fassent plusieurs belles surtout oui ! :-P

 

Bon grow à toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo rhum !

 

Dur de se rendre compte de la place que tu as mais comme tu indiques hauteur 1m15 je suppose avoir bien compris ?

Si c'est bien la hauteur dont tu disposes moi j'ai pile 1m ( c'est moi qui l'ait choisi ;) ) et ca ne m'a jamais posé probleme !

 

Pour le pincage tu peux le faire sur n'importe quel branche a partir du moment ou elle se demarque trop des autres ( si tu veux des tetes de taille equivalente ).

 

Bon grow :)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Taille les gourmandes, ensuite ton growshops ok mais parfois il ferait mieux de s'abstenir. Le palissage c'est bien tu multiplie tes apex. Ensuite met ta lampe a l'horizontale Verticale tu perd en surface ( logique ).

 

Le spectre bleu limitera le stretch comme la dit notre ami, mais en échange sa tapera dans ta productivité et t'aura plus de feuilles.

 

Le spectre rouge étire les feuilles et les tiges, et fond grossir les buds (Donc gros stretch) ^^

 

Donc continue ta lampe croissance, jusqu'au premier pistil ^^

 

Ensuite pour revenir au gourmand j'ai fait le test de pas couper les gourmandes sur une plantes, ben les têtes sont bien grosses en coupant les gourmande par contre bien plus de petite tête sur l'autre et des têtes moins grosses.

 

Salut Weedberry,

 

je prends note de tout ça et je vais même te dire mieux , je fais ce que tu dis. J'ai confiance en tes conseils. J'ai donc rempoté tout a l'heure...( quelle galère la première fois... ) J'éspère qu'elle vont s'en remettre car là les feuilles tombent vers le bas xD . J'aussi galéré à trouver des solution pour tout caser avec les nouveaux pots de 11L . Avec un système d'élastok' de calbut' oui messieurs ! j'ai mis ma lampe à l'horizontale.

 

Voilà, je fais une MAJ dans 5 min pour montrer ça.

 

Salut Rhum,

 

Excellent ton espace de culture !

En tout cas tu as fait ça bien, et tes plantes ont l'air de te remercier, je trouve qu'elles ont vraiment une bonne tête. En espérant qu'elles en fassent plusieurs belles surtout oui ! :-P

 

Bon grow à toi

 

Merci à toi MicroCultivator,

 

Là elles font moins les mariolles après le rempotage... j'espère que ca va le faire. je croise les doigts.

 

 

salut

 

hahahahahaa on peut dire que tu t'es fait de la pub looooollll peu importe ça fonctionne bien joué

 

pour la cheminé :supair: surprenant et puis le reste bravo

 

je reste pas loin

 

puff

 

Hey Puffpuffpass,

 

Je devrai me lancer dans la Com alors si je fais de si bonne pub :P . J'ai surtout été fouiner chez les autres pour comparer avec moi et encourager, le principe de Cannaweed quoi ;). Merci d'être passer en tout cas et prends un siège tu es le bienvenue :)

 

 

Yo rhum !

 

Dur de se rendre compte de la place que tu as mais comme tu indiques hauteur 1m15 je suppose avoir bien compris ?

Si c'est bien la hauteur dont tu disposes moi j'ai pile 1m ( c'est moi qui l'ait choisi ;) ) et ca ne m'a jamais posé probleme !

 

Pour le pincage tu peux le faire sur n'importe quel branche a partir du moment ou elle se demarque trop des autres ( si tu veux des tetes de taille equivalente ).

 

Bon grow :)

 

++

 

Salut Thcalk,

 

effectivement je disposes de 1m15. Quand c'est dans une box ou tu as accés à tout les endroits, c'est sure que ça ne pose pas de problème.Dans mon cas les 3/4 sont dans le conduit...pas facile xD Impossible de percer ou de clouer dedans donc c'est pas facile pour faire tenir la lampe ou même fixer le ventilo. Bref c'est de la débrouille.

Merci d'être passé a plus mec ;)

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu sais pas quoi utilisé pour maintenir ta lampe ect,

 

T'a les Bar de mucsu, que tu fix " en haut de ta porte" tu pourrai en mettre une pour fixé ta MG et ton ventilo,

En plusse pas besoin de percé, coller ou autres ...

 

Stu voie pas de quoi je parle jte metterai un lien

Bon grow

;)

Modifié par Romgame
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Voilà aujourd'hui, CRO+ 21 . J'ai donc rempoter dans des pots de 11L et avec du Royalmix (Plagron).

J'ai fais un petit système D pour mettre ma lampe à la l'horizontale en attendant demain pour mettre un fils bien plus adapté :D .

 

J'ai profité de mon passage dans mon growshop pour y acheter ma lampe de FLO (200W) mon engrais (FLO) et mon booster (toujours chez Biocanna) .

 

Voici ces demoiselles aujourd'hui après rempotage et réorganisation de l'espace :

 

gallery_801811_3037_1739161.jpg

 

Et le sytème D xD :

 

gallery_801811_3037_193062.jpg

 

C'est tout pour aujourd'hui. Vivement demain pour voir ci elles se remettent bien de leurs rempotage.

 

BON GROW A VOUS TOUS :yepah:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aïe, je sais pas si c'est très bon de suspendre ta lampe comme ça. Je sais pas pour la tienne, mais la mienne pèse quand même assez lourd et chauffe quand même pas mal.

Personnellement, j'oserais pas la suspendre comme ça. Trop peur de l'abîmer voire de la casser, trop peur que le "fil" fonde ou prenne feu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La mienne ne chauffe pas des masses, je peux largement la prendre dans mes mains. Demain je mettrai un fil en fer et peut être un tissu entre les deux pour ne pas que le fil chauffe de trop. La douille est soutenu, j'ai réussi a trouver une petite fente pour y glisser le petit morceau de feraille de fixation.

 

En même temps j'ai prévenu c'est de la débrouille :D . Sinon je dois la remettre à la verticale.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Salut Weedberry,

 

je prends note de tout ça et je vais même te dire mieux , je fais ce que tu dis. J'ai confiance en tes conseils. J'ai donc rempoté tout a l'heure...( quelle galère la première fois... ) J'éspère qu'elle vont s'en remettre car là les feuilles tombent vers le bas xD . J'aussi galéré à trouver des solution pour tout caser avec les nouveaux pots de 11L . Avec un système d'élastok' de calbut' oui messieurs ! j'ai mis ma lampe à l'horizontale.

 

Voilà, je fais une MAJ dans 5 min pour montrer ça.

 

 

 

Merci à toi MicroCultivator,

 

Là elles font moins les mariolles après le rempotage... j'espère que ca va le faire. je croise les doigts.

 

 

 

 

Hey Puffpuffpass,

 

Je devrai me lancer dans la Com alors si je fais de si bonne pub :P . J'ai surtout été fouiner chez les autres pour comparer avec moi et encourager, le principe de Cannaweed quoi ;). Merci d'être passer en tout cas et prends un siège tu es le bienvenue :)

 

 

 

 

Salut Thcalk,

 

effectivement je disposes de 1m15. Quand c'est dans une box ou tu as accés à tout les endroits, c'est sure que ça ne pose pas de problème.Dans mon cas les 3/4 sont dans le conduit...pas facile xD Impossible de percer ou de clouer dedans donc c'est pas facile pour faire tenir la lampe ou même fixer le ventilo. Bref c'est de la débrouille.

Merci d'être passé a plus mec ;)

 

 

 

 

Les feuilles tombent vers le bas? As tu humidifié ton terreau?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai aéré comme il faut et après rempotage, j'ai arrosé un petit peut car c'était le jour de l'arrosage :D . Je les ai pas mal manipulées pour pouvoir réorganiser mon espace donc elles n'ont peut être pas aimé. Elles ont commencé (juste pour 2/4) a avoir les feuilles qui tombe (pas des masses non plus.. je m'inquiètes surtout car c'est ma première fois ^^) a peine 10 min après le rempotage. Je penses que ca va bien ce passer je ferai une MAJ demain pour voir si il y'as lieu de s'inquiéter .

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C+22 F+0

 

Bonjour à tous,

 

Lendemain de rempotage et bonne nouvelle !! Mes 4 petites New Purple Power ce portent à merveille :plus: .

 

Aujourd'hui au programme, mon premier palissage pour au moins 2 d'entre elles. Pour les autres je penses qu'elles sont encore trop petites ( à voir sur le moment ).

 

Ce soir vers 00h, quand la lumière ce sera éteinte je passerai en FLO.

 

QUESTION :

Est-il possible de palisser mes 2 dernières, pendant ma flo? Peut être que je trouverai un système pour les palisser aujourd'hui mais comme c'est ma première fois, je vais déjà faire mes deux grandes et voir pour les autres.

 

Photos à suivre de mes Ptites mimis après rempotage et après palissage.

 

Si vous avez des conseils pour mon palissage n'hésitez pas! Je file acheter du fil de grillage ou de la ficelle, je vais voir...

 

BON GROW A TOUS !

 

Encore merci de suivre mon JDC et de déposer vos précieux conseils, remarques et, ou encouragements.

 

:yepah:

Modifié par Rhum18
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu sais pas quoi utilisé pour maintenir ta lampe ect,

 

T'a les Bar de mucsu, que tu fix " en haut de ta porte" tu pourrai en mettre une pour fixé ta MG et ton ventilo,

En plusse pas besoin de percé, coller ou autres ...

 

Stu voie pas de quoi je parle jte metterai un lien

Bon grow

;)

 

YO Romgame ;)

 

Tu as déposé ton commentaire au moment où j'ai posté ma MAJ et il est passé a la trappe :P .

Pour la barre de muscul j'y es déjà pensé car j'en ai une chez moi. Le problème est que le conduit de la cheminée part en cône et la taille de la barre à la base est déjà trop grande pour passer dans le conduit. J'ai ensuite pensé au même système mais pour des tringles à rideaux mais je n'en est pas trouvé. Pour l'instant ça tiens très bien et j'utilise au maximum l'espace.

 

Merci pour ton conseil :D .

 

A plus mec

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.