[1#JDC][Indoor][Terre][ECO][New Purple Power]


Messages recommandés

C+22 F+0

 

Bonjour à tous,

 

Lendemain de rempotage et bonne nouvelle !! Mes 4 petites New Purple Power ce portent à merveille :plus: .

 

Aujourd'hui au programme, mon premier palissage pour au moins 2 d'entre elles. Pour les autres je penses qu'elles sont encore trop petites ( à voir sur le moment ).

 

Ce soir vers 00h, quand la lumière ce sera éteinte je passerai en FLO.

 

QUESTION :

Est-il possible de palisser mes 2 dernières, pendant ma flo? Peut être que je trouverai un système pour les palisser aujourd'hui mais comme c'est ma première fois, je vais déjà faire mes deux grandes et voir pour les autres.

 

Photos à suivre de mes Ptites mimis après rempotage et après palissage.

 

Si vous avez des conseils pour mon palissage n'hésitez pas! Je file acheter du fil de grillage ou de la ficelle, je vais voir...

 

BON GROW A TOUS !

 

Encore merci de suivre mon JDC et de déposer vos précieux conseils, remarques et, ou encouragements.

 

:yepah:

 

Bienvenue a question pour un champions :

 

BIP !

 

Prend de la ficelle ou autre assez gros pour pas scier le tronc car elles vont remonter / se redresser systématiquement. Tu la coucher assez mais pas forcer et tout les jours tu raccourci les liens. Tu peux mettre une ficelles en bas du tronc pour tirer vers la droite et une ficelles en haut pour tirer vers la gauche.

 

BONNE REPONSE !

 

Voilà peace :)

 

Gros Lol :P

Modifié par Weedberry
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a question pour un champions :

 

BIP !

 

Prend de la ficelle ou autre assez gros pour pas scier le tronc car elles vont remonter / se redresser systématiquement. Tu la coucher assez mais pas forcer et tout les jours tu raccourci les liens. Tu peux mettre une ficelles en bas du tronc pour tirer vers la droite et une ficelles en haut pour tirer vers la gauche.

 

BONNE REPONSE !

 

Voilà peace :)

 

Gros Lol :P

 

Ha ha xD WeddBerry jamais en reste d'humour :mdr: .

J'ai pris de la ficelle alimentaire. je vais surement la doubler et verifier que ca ne scie pas mon tronc. J'aurai aimé une ficelle plus grosse mais plus en stock... et pas envie de faire des kilomètres sous la pluie.

 

Merci M'sieur Leperce :D .

 

 

Yo Rhum18,

 

Oui tu peux palisser pendant la flo, mais ta plante s'étoffera un peu moins bien..

Et n’hésite pas à consulter les guides sur le palissage ;)

 

A plus, peace :fumette:

 

Salut Monsieur Beuh :) .

 

Ca merche pour le palissage en FLO je prends note.

 

Ne t'en fais pas j'ai lu les topic sur le pincage, palissage etc mais a mon goût rien ne vaut la pratique donc je demande votre avis ;) .

 

A+ l'ami

 

Je me met au boulot et vous montre le carna... heuuu résultat tout à l'heure.

 

:yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re-bonjour les amis Cannaweeders :roulage: !!

 

Comme promis, une petite MAJ :

 

Voici d'abord les 2 petites qui avaient les feuilles tombantes après rempotage. Elles ce sont bien remise :

 

gallery_801811_3037_1657587.jpg

 

Pour la suite Voici les 4 bébés palissées. A vous de me dire si j'ai bien fais le boulot ou si je doit apporter quelques modofications :

 

gallery_801811_3037_53845.jpg

 

gallery_801811_3037_387567.jpg

 

gallery_801811_3037_259342.jpg

 

gallery_801811_3037_32970.jpg

 

A vous de juger.

 

Petit rappel, cette nuit je passe en flo.

 

Merci à tous.

 

:yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HAAAAAA merci Monsieur beuh :D . Tu vois que j'ai quand même regardé les guides avant de me jeter la dessus comme la misère sur le bas clergé ;) .

 

Me voilà rassuré. J'attends les prochains avis avec impatience. Surtout celui de mon "parrain" et ses précieux conseils Weedberry :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re-bonjour les amis Cannaweeders :roulage: !!

 

Comme promis, une petite MAJ :

 

Voici d'abord les 2 petites qui avaient les feuilles tombantes après rempotage. Elles ce sont bien remise :

 

gallery_801811_3037_1657587.jpg

 

Pour la suite Voici les 4 bébés palissées. A vous de me dire si j'ai bien fais le boulot ou si je doit apporter quelques modofications :

 

gallery_801811_3037_53845.jpg

 

gallery_801811_3037_387567.jpg

 

gallery_801811_3037_259342.jpg

 

gallery_801811_3037_32970.jpg

 

A vous de juger.

 

Petit rappel, cette nuit je passe en flo.

 

Merci à tous.

 

:yepah:

 

Hey man je vois que tu t'ai bien débrouiller pour le palissage :). Regarde bien ta 4 ieme photo la jeune pousse, tu reprendra une photo d'ici 3-4 jours et tu verra le résultat.

 

Tu fais du bon boulot, le résultat t'en verra récompensé.

 

HAAAAAA merci Monsieur beuh :D . Tu vois que j'ai quand même regardé les guides avant de me jeter la dessus comme la misère sur le bas clergé ;) .

 

Me voilà rassuré. J'attends les prochains avis avec impatience. Surtout celui de mon "parrain" et ses précieux conseils Weedberry :P

 

Flatteur mais je ne suis pas le plus expérimenté, mais j'aime transmettre ce que je sais sans m'étaler sur des sujets que je ne connais pas s'en m'y être informé..

 

Je continue de suivre ça, moi je récolte une de mes 4 plantes dans 7 jours à F+46 depuis les premiers pistils. Bref j'arrive sur la fin.

 

Peace

Modifié par Weedberry
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Rhum !

 

tu es passé drolement tot en floraison dis moi !

j'espere que ce sera suffisant pour remplir ton espace, t'as était temeraire je trouve :P

 

Bonne flo :)

 

++

 

Largement Il pourras compléter son espace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Rhum !

 

tu es passé drolement tot en floraison dis moi !

j'espere que ce sera suffisant pour remplir ton espace, t'as était temeraire je trouve :P

 

Bonne flo :)

 

++

 

Salut Thcalk,

 

Je suis effectivement passé très vite en FLO mais c'est voulu. J'ai 1m15 au total mais une grosse parti dans le conduit de la cheminée et la lampe n'est pas fixé au plafond. Je pense donc remplir l'espace.

 

a+ l'ami :)

 

 

Omg tes plants sont juste magnifique, ça vend du rêve. :yepah:

 

Merci beaucoup Frosties. Pour une première fois je trouve aussi que ce n'est pas si mal. Il y'as bien sure plein de choses que je ferais autrement à la prochaine session. Rien ne vaut l'expérience.

 

Au plaisir de te revoir ici ;)

 

 

Largement Il pourras compléter son espace.

 

Salut Weedberry ,

 

Je me suis donc pas trop mal débrouillé. Ca fait plaisir :D .

J'ai tendu un peut plus les liens aujourd'hui car certaines feuilles ce sont frayées un bon petit chemin et donc cachai mes tiges secondaires.

 

Une MAJ va suivre d'ici 10 min.

 

A plus tard . Ne soit pas si modeste :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BONJOUR A TOUS.

 

F+1:

 

Aujourd'hui, premier jour de floraison. J'ai donc re tendu un peut ma corde car certaines feuilles avaient déjà réussies a ce mettre devant mes tiges secondaires.

 

Voici quelques photos pour vous montrer tout ca:

 

gallery_801811_3037_809717.jpg

 

gallery_801811_3037_49044.jpg

 

gallery_801811_3037_572487.jpg

 

Voilà tout pour aujourd'hui mes amis.

 

Au plaisir de vous lire ;)

 

Bon grow à tous :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo

 

Je suis effectivement passé très vite en FLO mais c'est voulu. J'ai 1m15 au total mais une grosse parti dans le conduit de la cheminée et la lampe n'est pas fixé au plafond. Je pense donc remplir l'espace.

 

Mais alors concretement tu as quelle hauteur disponible pour tes plantes ? je suis pas devin moi :P

En tout cas je te souhaite de remplir ton espace, et pour te dire frenchement je suis content de pouvoir suivre une culture passé si tot en flo histoire de voir le resultat..

 

On est d'ailleurs tout les deux au meme stades ( seulement mes girls etaient plus develloppé que le tienne au meme age et je suis allez jusqu'a C+25 ) ;)

 

Bonne flo , par contre t'as bien interet a compter la pre flo comme de la croissance sinon tu va galerer par rapport au tableau d'engraissage !

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi , déja en flo ? tu va avoir le droit a un gros stretch du coup , je me languis de voir qu'ece que sa va donner , en meme temp j'ai lancé des auto (bon d'accord ce sont des auto c'est fait pour mais bon) en flo directement depuis la graine et sa fais de petite plante vraiment simpa ^^ a bientot bon bloom

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une chose est sûre, tu fais pas semblant quand tu palisses ! Mais ça semble très propre et très bien fait, on dirait que les secondaires sont vraiment bien exposées pour le coup.

 

Gros stretch quand on passe en flo très tôt ? Je savais pas. Mais les plantes restent quand même au final bien plus petites que si on lance flo tardivement, non ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une chose est sûre, tu fais pas semblant quand tu palisses ! Mais ça semble très propre et très bien fait, on dirait que les secondaires sont vraiment bien exposées pour le coup.

 

Gros stretch quand on passe en flo très tôt ? Je savais pas. Mais les plantes restent quand même au final bien plus petites que si on lance flo tardivement, non ?

d'après mon experience les plantes mise en flo apres avoir passer un cycle de croissance normale avaient un stretch de x1.5 à peu pré par contre en les fesant partir apres un cour temp de croissance elle prené un stretch de x2.5 a x3 , mais apres ce n'est que mon expérience sa n'engage que moi ^^

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Rhum,

 

Une chose est sûre, tu fais pas semblant quand tu palisses !

 

A fond c'est vraiment du ras-de-sol là, fais quand même gaffe.. Enfin elles seront bien couchées là :-)

 

Sinon là je pense que même si t'as un gros stretch ta hauteur sera appropriée donc laisse-les monter hein maintenant ;-)

 

++ l'ami

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.