[1#JDC][Indoor][Terre][ECO][New Purple Power]


Messages recommandés

Hello Rhum,

 

Bon ce n'est qu'un avis perso mais à ta place je repasserais en 18/6 avant que les sexes ne se déclarent car elles sont trop petites tes petites, tu vas utiliser une infime partie de ton espace dispo, c'est dommage. A ce stade je pense que tu ne risqueras pas d'avoir des plants qui ont une tête de plants régénérés.. On voit sur ton thermomètre qu'il fait chaud, ça ralentit grandement la croissance et ton stretch va être mini, regarde après une semaine de flo la différence n'est pas énorme..

 

A ta place je repasse 2 semaines en croissance puis 12/12 mais pas maintenant..

 

Enfin comme tu le sens hein, comme tu dis tu cherches à t'amuser et découvrir mais tant qu'à faire ;-)

 

++ Rhum

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo

 

un peu du meme avis que Frankass mais je t'avoue que je demande a voir quand meme ce que ca pourrait donner la, mais c'est que pour une semaine ca n'as pas vraiment bondit, apres comme dit precedemment je pense ta flo sera plus longue a demarrer donc pas comparable le stretch de tes girls avec des miss qui sortent deja des pistils avant de passer en flo ;)

c'est toute ta flo qui va etre incomparable surement bcp plus longue que si tu avais fait une longue croissance.

 

par contre le palissage.. bah ca va pas du tout ! enfin c'est pas la catastrophe mais c'est loin d'etre optimal.. tu dois arcé tes troncs, pour que meme si les secondaire ne sont pas sorti, elle se retrouve quand meme comme le ou les points culminant ! je t'invite a voir mon jdc en cours la sur la premiere ou deuxieme maj en deuxieme page, tu as une photo de la dynamite juste apres palissage et l'image illustre tres bien ce que je veux dire ( image discours vous connaissez la chanson :P) la tes tronc sont couché depuis la base et remonte ensuite ce qui dans l'absolu ne change pas vraiment la dynamique de pousse de ta plante, mais simplement la pertube .

 

bon grow

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Rhum cobent ca bas? lol

 

J'ai survolé un ton jdc, et c'est une super idée que tu as eu avec la cheminée :plus:

 

Pour tes chéries il te manque un peu de technique.

Tu as des graine régulières et si tu veux des femmelles tu as plusieurs conditions à leur donner.

 

D'abord il faut absolument que tu leurs évite du stress inutile.

 

Palissage ok mais le tien est vachement agressif. De plus c'est pas trop recommandé que les feuilles soient en contact avec le substrat (risque de contamination, indésirable etc...)

 

Température excessive (un autre stress). Au dessus de 28° les stomates se ferment et ca ralentit vraiment la croissance de la plante (voir même la stoppe dans certains cas). Installe un tit ventilo de pc ou autre chose, mais essaye de trouver un moyen pour rafraîchir tout ça...

 

Humidité à garder au dessus de 70% en début de flo (en mode stretch), moins de 60% en fin de flo. L'humidité t'empêchera d'avoir des araignées rouges ( ce qui arrive très vite) et aussi d'hydrater tes plantes.

Certains disent que ca peut même influencer sur le sexe de la plante. Mon avis perso est que les sexes sont déjà déterminé suivant les graines. J'appelle ça "la destinée" lol.

Mais les conditions et le stress peuvent favoriser l'apparition de mâle car la plante essaye d' assurer sa progéniture vu qu'elle se rends compte que les conditions ne sont pas optimal pour faire une belle gonzesse lol

 

Laisse le stretching se faire et ne retourne pas en croissance. Ce sera l'apogée du stress ! L'automne ne fait jamais un come back vers le printemps lol Ca va contre la logique de la nature. Si tu fais ca, je pense que tu auras à coup sûr que des beaux couillu. Et à moins que tu veuilles te faire une bonne tizanne avec tes feuilles .... :P

 

Essaye d'améliorer tes conditions indoor tes plantes te le rendront ;)

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous amis Cannaweeder .

 

D'abords un grand merci à vous tous pour vos remarques, conseils et encouragements.

 

Mise a part le fait d'être tôt en FLO, ce qui était peut-être pas obligatoire mais j'ai préférer à la vu de mon espace.

Je me suis dis que quelques chose ne tournai pas rond car mes feuilles ce développent plutôt bien mais pas les secondaires, sauf sur les deux de droites qui sont au taquet depuis le début.

J'ai donc relu les anciens post et me suis aperçu que j'ai mis mon ampoule FLO en passant en 12/12. On m'avait pourtant dis de garder la lampe de croissance jusqu'aux premiers pistils... Bref voilà en parti pourquoi mes feuilles ce développent bien mais que la plante en elle même ne stretch pas des masses.

 

Je ne vais évidemment pas repasser en croissance, trop peur de leurs réaction. Encore une chose que je ne referai pas pour la prochaine... Rien ne vaut l'expérience qu'ils me disaient ^^.

 

Pour le palissage je me rends bien compte que j'y suis allé un peu fort... C'est pour cela que j'ai enlevé les ficelles qui maintenait les troncs mais laissé les autres pour que les secondaires prennent la lumière.

 

Pour mes conditions climatiques j'ai effectivement plus de mal avec la FLO elle chauffe drôlement plus. J'ouvre donc ma cheminée mais ça fais baisser mon humidité a 40%. Je vais donc surement investir d'ici peu dans un ventilo de PC que je vais mettre a la place d'une des grilles sur ma planche.

 

Merci encore à tous pour vos messages et merci de me faire avancer ;) .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai donc relu les anciens post et me suis aperçu que j'ai mis mon ampoule FLO en passant en 12/12. On m'avait pourtant dis de garder la lampe de croissance jusqu'aux premiers pistils... Bref voilà en parti pourquoi mes feuilles ce développent bien mais que la plante en elle même ne stretch pas des masses.

 

 

 

Kikoo,

 

Heuuu, je croie que tu te trompe sur le point la,

Au contraire vue que ta mis direct la lampe Flo au passage en 12/12 , logiquement elle aurrai du avoir un gros strech ! surtout sur ta variété ....

 

L'avantage de laisser la lampe Cro jusqu'a premier pistil c'est de "limiter" le strech, mais la Flo dur un peux plus longtemp

Et stu met la lampe Flo Direct au passage en 12/12, Gros strech, et Flo un peux plus rapide

 

( d'Ou l'utilité du pincage, enfin sa c'est encore autre chose)

 

*J'éspere ne pas te dire de bétise mais tu aurra surment confirmation, ( Pour l'Eco )*

Le probleme de ton absence de strech pour certaine vien surment de tes condition climatique comme te la expliquer Bleeker (* surout pour les °C*)

 

Bon Grow

@+

Modifié par Romgame
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut :)

 

Alors j'attend des 1 semaines ça pousse pas...

 

Allez voir mon Jdc vous verrais que le stretch intervient peu après 1 à 2 semaines, la plante a besoin d'une certaines maturité Bref..

 

Ne t'inquiète pas ça va arriver le stretch.

 

Patience crois moi laisse les septiques.

 

Qu'ils viennent voir mon JDC ils verront que y'a pas besoin de croissance:)

Pour moi tes sécondaire, on bien craqué.. Et une fois le pinçage passer. On verra ce que ça donne en hauteur ;) Peace perso j'y crois :)

Modifié par Weedberry
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut :)

 

Alors j'attend des 1 semaines ça pousse pas...

 

Allez voir mon Jdc vous verrais que le stretch intervient peu après 1 à 2 semaines, la plante a besoin d'une certaines maturité Bref..

 

Ne t'inquiète pas ça va arriver le stretch.

 

Patience crois moi laisse les septiques.

 

Qu'ils viennent voir mon JDC ils verront que y'a pas besoin de croissance:)

Pour moi tes sécondaire, on bien craqué.. Et une fois le pinçage passer. On verra ce que ça donne en hauteur ;) Peace perso j'y crois :)

 

 

Pour dire des annerie pareil tu ferrai mieu de t'abstenir,

 

Quesque tu compare sa culture a la tienne PTDRRR t'es en HPS 12/12 direct et tu compare sa a un Setup Eco avec de la croissance sur une autre variété? Nan mais allo ?

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour dire des annerie pareil tu ferrai mieu de t'abstenir,

 

Quesque tu compare sa culture a la tienne PTDRRR t'es en HPS 12/12 direct et tu compare sa a un Setup Eco avec de la croissance sur une autre variété? Nan mais allo ?

 

 

Nous en Reparlerons.

 

Surtout pour une Sativa :) Pas besoin D'Hps pour la faire monter !

 

Après si je me trompe dans ce cas, je ne nierai pas mes anerie :)

 

Peace

Modifié par Weedberry
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas prévenu mais les " ALLO QUOI! " sont interdit sur ce JDC !! :puke:

 

On verra bien qui a raison les z'enfants ^^. Comme je l'ai dis c'est pour le plaisir ! Je n'en voudrai a personne et j'ai été libre de mes choix ;) . Continuez à faire partager vos avis dans la bonne humeur hihi.

 

Pour mes condition climatique il est plus difficile de les tenir car avec les pots de 11L ma porte ne ferme plus complètement.

J'ai mis mon Brumi en marche continu pour voir ce que ca donne. Pour l'instant je suis a 55% et 27 °c je vais voir comment ça évolue et calfeutrer un peu les ouvertures.

Il y'aura de toute façon un extracteur d'ici peu.

 

Merci à tous :roulage:

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut salut , rhum t'inquiete pas tu va l'avoir ton stretch mais comme disais l'autre lol a toute action il y a réaction reste a savoir le temp qu'elle va mettre avant d'enclenché le stretch personellement je mise sur 2 a 3 semaine max histoire qu'elle s'aclimate puis apres elle vont monté spéctaculairement ,

 

mon phéno sativa de nl5xhaze a mi presque 2 semaine a enclenché le stretch pourtant je lui avait laissé presque un mois de croissance , mais apres c'était l'orgie lol .

la difference c'est que moi j'ai pas fait de palissage et du coup je peut pas tellement comparé mais dans le principe c'est pareil .

 

tu as revu ton palissage pour les plantes de gauche ? c'est peut etre sa qu'il les bloque un petit peu aussi mais je m'avancerais pas plus sur le sujet j'en sais pas asser ^^

 

a bientot rhum bon grow!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas prévenu mais les " ALLO QUOI! " sont interdit sur ce JDC !! :puke:

 

On verra bien qui a raison les z'enfants ^^. Comme je l'ai dis c'est pour le plaisir ! Je n'en voudrai a personne et j'ai été libre de mes choix ;) . Continuez à faire partager vos avis dans la bonne humeur hihi.

 

Pour mes condition climatique il est plus difficile de les tenir car avec les pots de 11L ma porte ne ferme plus complètement.

J'ai mis mon Brumi en marche continu pour voir ce que ca donne. Pour l'instant je suis a 55% et 27 °c je vais voir comment ça évolue et calfeutrer un peu les ouvertures.

Il y'aura de toute façon un extracteur d'ici peu.

 

Merci à tous :roulage:

 

Oui Tu verra bien par toi même. Moi je suis pas là pour troll les autres. C'est vrai que de la façon dont il a mené son message. J'ai pas trouver très gentil. Tu peux avancer une opinion sans pour autant troll celui qui est en face. Enfin Bref. Chacun à sa facon de voir les choses :)

 

Peace à tous.

 

Ps: Pourquoi Ce troll quand on partage la même passion.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des photos ! Des photos! Des photos ! Des photos! Des photos ! Des photos! :pix:

J'ai envie de voir à quoi ca ressemble :D

En tout cas c'est cool pour l'extra, ca va faire chuter à fond la température.

J'ai envie de voir tes plantouilles faire leur stretch alleeeeeeez !! lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Rhum!

 

C'est extraordinaire comme une culture peut varier par rapport à une autre! J'ai une maigre expérience, aussi je préfère m'abstenir de dire des conneries!

Par contre je suis d'accord pour confirmer que ta croissance stagne trop, je ne sais pas si le stretch intervient deux semaines après la mise en flo, en tous cas pour moi, pareil pas de stretch notable depuis la mise en flo, mais développement des secondaires.

J'éviterai également tout contact des feuilles avec la terre, si c'est possible.

Et par rapport à ton espace réduit, le scrog aurait été l'idéal?

 

Bon grow! :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà la MAJ F+11 :

 

Désolé mais week end charger ;)

 

Salut Calam,

 

on verra bien pour ma croissance :D le principal c'est qu'il y ai des femelles et qu'il y ai un résultat ;) Bon grow a toi aussi .

 

gallery_801811_3037_424219.jpg

 

gallery_801811_3037_553397.jpg

 

gallery_801811_3037_1073640.jpg

 

gallery_801811_3037_148384.jpg

 

gallery_801811_3037_660144.jpg

 

gallery_801811_3037_747731.jpg

 

gallery_801811_3037_1357941.jpg

 

gallery_801811_3037_725804.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis toujours pas allé chercher l'extracteur mais ça ne serait tarder. Tout pleins de jeunes pousses partout. Ca stretch pas mal . Surtout pour les deux de droite comme d'hab' .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Rhum18,

 

Je vois que ton stretch est bien parti, bien joué :supair:

 

A plus, peace :fumette:

 

Merci Monsieur beuh et content de te voir dans le coin.

 

Oui là c'est bien parti :) pourvu que ca dure ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo

 

Alors tu vois le stretch est là.. Pour les mauvaises langue.

 

lol n'en devient pas une pour autant ;)

 

La question c'est surtout : sera-t-il suffisant pour remplir son espace ? parcque oui, quand tu passes en flo, ca stretch mais ca.. on le savait dejà :P

 

bonne flo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.