[1#JDC][Indoor][Terre][ECO][New Purple Power]


Messages recommandés

Salut man.

 

Alors tu vois le stretch est là.. Pour les mauvaises langue.

 

Peace continue :)

 

Yup

 

 

Pour quelqu'un qui dit qu'il n'aime pas Troller, bha lol ^^

 

Sinon jme réjouirai pas trop vite mdr, a F+11 , vue leurs taille si il arrive a remplir l'espace , sa sra un miracle...

Et sinon j'ai jamais dit qu'il n'aurrai pas de strech mais qu'il y avait un soucie avec hein

 

M'enfin si vous trouvez que y'a pas de retards ou autres, t'en mieu pour vous x), perso a se stade les miennes avait deja Triplé de volume/taille,, alors que la elle remplice meme pas le Pot.....

 

@pluch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous le stretch c'est la galere quand on debute avec des plantes a la genetique indica ma plus grande a atteint 1.35m alors que la plus petite fais a peine 85cm pour les meme graines feminisé . Enfin bon courage et bon grow tu saura pas deçu du stretch . :up:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

Elles sont petites mais jolies tes plantes! :)

Ptet que c'est juste une histoire de temps de croissance plutôt que de stretch?

 

J'espère que tu réussiras à faire des têtes violettes, ça m'a toujours fait rêver la beuh de toutes les couleurs :D

 

Peace

 

 

 

(ps : la prochaine fois que tu rempote, hésite pas à mettre un peu plus de terre :roll: )

Modifié par quentintupu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeaaah Rhum !! Ca fait plaisir de voir qu'elles commencent à prendre de la place ;) En plus tu maitrises les conditions hygrométrique de ton espace de culture. Elle vont bien se sentir ;)

Vite la prochaine mise à jour, à ce stade du stretch on pourrait presque les voir pousser à vue d 'oeil lol

bon stetch man

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes, pas mal le stretch, ça pousse de partout :P

 

Effectivement Dave, ça commence à bien pousser dans tout les sens surtout pour 2 d'entres elles et je suis ravie ;) .

A voir comment ça évolue.

 

 

Salut man.

 

Alors tu vois le stretch est là.. Pour les mauvaises langue.

 

Peace continue :)

 

Salut poto,

 

Il est belle et bien là ! Enfin :D . J'ai bougé un peu les plantes pour que les secondaires prennent la lumière. J'ai détaché les deux plus précoces et pincé pour que les secondaires continues de pousser et permettre a mes troncs de se décoller du terreau car j'ai eu la main leste sur le palissage :shock: .

 

 

Yo

 

 

 

lol n'en devient pas une pour autant ;)

 

La question c'est surtout : sera-t-il suffisant pour remplir son espace ? parcque oui, quand tu passes en flo, ca stretch mais ca.. on le savait dejà :P

 

bonne flo

 

Pas tord ! Notre ami cherche les coups de bâton ;) .

J’espère aussi remplir un max d'espace, surtout si des mâles ce déclarent.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yup

 

 

Pour quelqu'un qui dit qu'il n'aime pas Troller, bha lol ^^

 

Sinon jme réjouirai pas trop vite mdr, a F+11 , vue leurs taille si il arrive a remplir l'espace , sa sra un miracle...

Et sinon j'ai jamais dit qu'il n'aurrai pas de strech mais qu'il y avait un soucie avec hein

 

M'enfin si vous trouvez que y'a pas de retards ou autres, t'en mieu pour vous x), perso a se stade les miennes avait deja Triplé de volume/taille,, alors que la elle remplice meme pas le Pot.....

 

@pluch

 

Bonsoir Romgame,

 

que tu ne soit pas d'accords avec Weedberry ou même les choix que j'ai pu faire est une chose.

Que tu te foute de la gueule de mes plants pour t'auto-congratuler en est une autre.

Je pèserai moi même le pour et le contre de mes choix et je reste d'accords avec toi sur le retard comparé a d'autre plants sur d'autres JDC.

Le stretch n'est encore pas fini et je me permet de te rappeler que je débute et que je n'ai pas des conditions idéales ce qui joue énormément sur leurs croissance.

 

Tes conseils ou remarques sont bien entendu les bienvenues mais mesure tes écris s'il te plait.

Moi je suis fier de mes petites plantes et peu importe le résultat je serais bien content de moi ;) .

 

A bientôt .

Salut a tous le stretch c'est la galere quand on debute avec des plantes a la genetique indica ma plus grande a atteint 1.35m alors que la plus petite fais a peine 85cm pour les meme graines feminisé . Enfin bon courage et bon grow tu saura pas deçu du stretch . :up:

 

Salut Serialjoker,

 

Merci beaucoup pour ton petit message :D . Je suis allé faire un tour par chez toi et c'est la grande forme. je laisserai un commentaire d'ici peu. J'adore le nom de tes plantes ^^ ça me renvoi à mes dimanches matin a loquer avec ma chérie et a me fendre la poire xD.

 

Au plaisir l'ami bon bloom à toi.

 

Hello!

 

Elles sont petites mais jolies tes plantes! :)

Ptet que c'est juste une histoire de temps de croissance plutôt que de stretch?

 

J'espère que tu réussiras à faire des têtes violettes, ça m'a toujours fait rêver la beuh de toutes les couleurs :D

 

Peace

 

 

 

(ps : la prochaine fois que tu rempote, hésite pas à mettre un peu plus de terre :roll: )

 

Hey Quentin ,

 

c'est un plaisir de te voir dans le coin :) . Pour le rempotage je suis d'accords, ça manque énormément de terre... Surtout pour une, plus j'arrose plus c'est flagrant . Erreur de débutant hihi .

 

A plus :)

Yeaaah Rhum !! Ca fait plaisir de voir qu'elles commencent à prendre de la place ;) En plus tu maitrises les conditions hygrométrique de ton espace de culture. Elle vont bien se sentir ;)

Vite la prochaine mise à jour, à ce stade du stretch on pourrait presque les voir pousser à vue d 'oeil lol

bon stetch man

 

Bien le bonsoir Bleeker,

 

effectivement j'essai de gérer au mieux mon climat et ca sera bien plus facile après l'installation de l'extracteur.

Le stretch est là et oui à vu d'oeil c'est pas peu dire :D .

Prochaine MAJ surement demain .

 

RDV à ta prochaine MAJ mon ami et avec graaaand plaisir :) .

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite question à vous tous. ( Dans la joie et la bonne humeur ...!!! ) .

 

D'après vous dans combien de temps je peux caresser l'espoir de connaitre leurs sexe?

 

Salut man.

 

Ca dépend de la variétés 2-3 semaines.

Ps: t'inquiète pas pour le pseudo "retard" Certaines plant demande un peu plus de temps. La génétique ? La variétés?

 

Peace :)

Modifié par Weedberry
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Romgame,

 

que tu ne soit pas d'accords avec Weedberry ou même les choix que j'ai pu faire est une chose.

Que tu te foute de la gueule de mes plants pour t'auto-congratuler en est une autre.

Je pèserai moi même le pour et le contre de mes choix et je reste d'accords avec toi sur le retard comparé a d'autre plants sur d'autres JDC.

Le stretch n'est encore pas fini et je me permet de te rappeler que je débute et que je n'ai pas des conditions idéales ce qui joue énormément sur leurs croissance.

 

Tes conseils ou remarques sont bien entendu les bienvenues mais mesure tes écris s'il te plait.

Moi je suis fier de mes petites plantes et peu importe le résultat je serais bien content de moi ;) .

 

 

 

Reuh man,

 

Tu sais, si tu prend la mouche au moindre critique tu n'irra pas loin selon moi, stu préfére les focus qui te complimente plutot qu'un avie franche, libre a toi

 

Je ne me suis pas auto-congratulier, je fait juste la comparairon par rapport a ma 1er session qui etait trés tres similaire, avec la tienne et les meme erreurs que toi, tu serrai allez voir tu en aurrai apprit mais bon, encore une fois libre a toi

 

C'est clair que je suis pas d'accord avec Weedberry, mais je n'interviendrai plus sur ses dires t'en fait pas

 

Sinon pour une 1er tu te débrouille bien jte trouve,

Et vaux surment mieu un petit strech qu'un MAXI strech,, donc bon

 

Pour ta question j'aurrai dit 1 a 2 semaine, apres ses vraiment long... surtout si t'es passé en ampoule Flo au passage en 12/12

 

Sur ce, Bonne soirée

@luch

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reuh man,

 

Tu sais, si tu prend la mouche au moindre critique tu n'irra pas loin selon moi, stu préfére les focus qui te complimente plutot qu'un avie franche, libre a toi

 

Je ne me suis pas auto-congratulier, je fait juste la comparairon par rapport a ma 1er session qui etait trés tres similaire, avec la tienne et les meme erreurs que toi, tu serrai allez voir tu en aurrai apprit mais bon, encore une fois libre a toi

 

C'est clair que je suis pas d'accord avec Weedberry, mais je n'interviendrai plus sur ses dires t'en fait pas

 

Sinon pour une 1er tu te débrouille bien jte trouve,

Et vaux surment mieu un petit strech qu'un MAXI strech,, donc bon

 

Pour ta question j'aurrai dit 1 a 2 semaine, apres ses vraiment long... surtout si t'es passé en ampoule Flo au passage en 12/12

 

Sur ce, Bonne soirée

@luch

 

Salut Romgame,

 

Houla ce n'est pas pour tes remarques que je prends la mouche, loin de là. Je n'aurai surement pas mis que tes remarques et conseils sont toujours les bienvenues si c'était le cas.

Je n'aime juste pas qu'a chaque MAJ ce soit une guerre d'égaux qui commence à me gonfler.

Ca ne loupe pas ,à chaque MAJ vous vous envoyez des fions et moi ca me dose.

Ceci étant dit, il va de soit que je ne parle pas qu'a toi. Je suis effectivement pas allé sur tout les JDC de tout le monde et je m'en excuse platement...

 

BREF,

Trêve de paroles inutile et place à une bonne nouvelle.

Je suis allé tout à l'heure acheter un intracteur d'aire et une gaine. J'ai donc installé tout ca et suis bien content de moi :) .

J'ai donc une hygrométrie de 70% au lieu de 40 voir moins... car ca souffle sur mon brumi et donc la vapeur ne sors plus directement . Ma température, elle reste au alentour de 27°c .

 

Ayant eu un problème avec mon MAC je vais mettre des photos incessamment sous peu.

 

Voilà, bonne soirée à tous et a tout de suite pour les photos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est canon rhum !! :plus:

 

En plus on voit bien le stretch en cours, elles s'étirent bien. Continue encore avec l'engrais de croissance pour lui donner un bon apport en azote, elle en est très friande pdt le stretch. ;)

 

Je croise les doigts pour que ce soit des bonnes bitches lol

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est canon rhum !! :plus:

 

En plus on voit bien le stretch en cours, elles s'étirent bien. Continue encore avec l'engrais de croissance pour lui donner un bon apport en azote, elle en est très friande pdt le stretch. ;)

 

Je croise les doigts pour que ce soit des bonnes bitches lol

 

Merci beaucoup Bleeker :D .

 

Tu m'as porté bonheur ma plus belle de toutes viens de ce déclarer femelle ;) photos a suivre.

 

 

Salut RHUM

(quelle bon pseudo,avc un citron vert et du sucre de canne^^) ;-)

Je me cale dans un coin pour suivre ta new purple .

Bon courage et bon Grow

 

Ha ca oui , rien de mieux qu'un bon ti'punch :D

Pour fêter yon arriver des photos de ma première femelle.

 

BIENVENUE A TOI :yepah:

 

gallery_801811_3037_429753.jpg

 

La seule photo où on voit plutôt bien les pistils .

Comment vous expliquer mon état d'euphorie :high: :high: :high::king::jumping::applaus::yeah::rire: :ss:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeeeeeeahhh Fais péter le champagne !! lol :plus::bong::applaus::yeah::fumette:

 

C'est cool pcq ca va pouvoir permettre à ton Jdc de continuer. Le cas contraire aurait été dommage car tu as un espace de culture original. Comme l' a dit sossssssa continuons à prier à Dame nature, afin que pistils en abondance elle te donnera! :fumette:

Tiens nous au courant pour les autres ....

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, chouette pour la femelle !

 

Je te rejoins en ce qui concerne le peu d'importance qu'occupe le résultat final quand on débute. Une culture qui arrive à son terme, avec une récolte de bonne qualité, même si la quantité ne suit pas vraiment, c'est déjà bien, et ça motive pour la suivante, pour faire mieux.

 

Il ne faut bien sûr pas se fermer aux conseils es plus expérimentés, mais c'est bien aussi d'expérimenter par soi-même, c'est comme ça qu'on comprend le mieux et qu'on fait parfois d'heureuses découvertes.

 

Allez, que les autres fassent de jolis pistils ! :)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.