1er JDC [Terre][HPS 250W][Critical Jack,Skunk#1,Amnesika][Palissage] FLO+49 MAJ


Messages recommandés

Salut ,tout le monde .

 

Quelque changement depuis la dernniere mise a jour , (a mon plus grand bonheur)Je suis passé en 12/12h le 09/05 , Donc à Flo+2 aujord'hui :)

Petit Bilan

1- Pinçage Amnesika (à Flo+1)

 

2-Re-pinçage Critical Jack & Skunk#1 (Flo+1)

 

3- sur la Critical Jack ,Je garde 6 Secondaire developé je taille toute les nouvelle pousse

 

4- Rempotage à Flo+0, Amnesika 2 pot 3,5définitif

 

5-plus de signe de puçeron , j'ai tailler les feuille atteinte et troué.

 

Place aux photos.(Photo prise à l'alumage)

3 Photos individuelle:

 

Critical Jack:

post-804227-0-30864900-1368394872_thumb.jpg

post-804227-0-05391400-1368394887_thumb.jpg

post-804227-0-78467400-1368394902_thumb.jpg

 

 

Amnesika:

post-804227-0-89804800-1368394923_thumb.jpg

post-804227-0-55578900-1368394937_thumb.jpg

 

Skunk#1:

post-804227-0-13390500-1368394987_thumb.jpg

post-804227-0-57280300-1368395004_thumb.jpg

post-804227-0-16712900-1368395107_thumb.jpg

 

 

Amnesika n°2:

post-804227-0-81757600-1368394971_thumb.jpg

post-804227-0-74302300-1368394954_thumb.jpg

 

Skunk#1 n°2:

post-804227-0-74416400-1368395154_thumb.jpg

 

Bonus:

post-804227-0-73114700-1368395130_thumb.jpg

 

Conditions climatiques & soins de cultures :

 

T° Jour/nuit : 25-28° / 20-21°

Hygro Jour/nuit : 30-40% / 50-60%

Ventilation 24/24H

Extraction : 24/24H

+intraction 130M3/h - 24/24H

 

Arrosage & soins :

- Critical Jack,Skunk#1 & l'Amnesika 1: 40Cl Eau clair à Ph 6,5 .

- Amnesika & Skunk#2: 20Cl eau Clair .

 

Photopériode: 12/12H

Âge :

Critical Jack+Amnesika1+Skunk#1 :[Croissance+30] , Flo+2

Skunk#2:[Croissance+19] Flo+2

Amnesika :[Croissance+9], Flo+2

 

 

 

Question:

 

1- Le terreau Bat mix , mentione qu'il ya pas besoin d'engais liquide ,pendant 6semaine .. quelq'un connait ce terreau

et peux t'il me confirmé ?

 

2- Quand commencer le Top-Max et quand arrêter le Bio-Grow?

Je continue le Grow ?

(J'ai quelque tableau ,mais le dosage n'est pas raisonnable(je pence) en fonction de mon substrat)

 

.

Voila , J'ai besoin de vos conseil dans cette période décisif

Laisser votre conseil,) Merc de me lire.

A la prochaine .

Modifié par A.Rodshtein
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'Amis!

 

D'aprés les conseils de cultivateur expérimenté et de ce que j'ai pu lire, la periode de stretch (+- 2 semaines) nécessite de l'engrais de croissance bien plus que de l'engrais de flo donc garde le grow :)

 

quand a ton terreau je pense que malgrés ce qu'il disent un petit peu d'engraissage en petite dose ca peut pas leur faire de mal les miennes on eu le droit a un surplus d'engrais presque 1 arrosage par jour et crois moi elle ont kiffé ca x)

 

je regarde ca de près!

 

a plus l'Amis!

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes Rodshtein !

Ta Critical se porte vraiment bien ! L'Amnesika à reprit du poil de la bête c'est parfait aussi !

Pour le BioGrow je suis du même avis que Jah Natural Flow, je mettrais de l'engrais Flo à la fin du stretch.

 

Même si certain l'utilise jusqu'a la fin de flo en divisant les doses par deux pour maximiser l'apport en azote. Mais en faisant ça tes feuilles se développeront toujours autant et seront bien verte cela retardera la sénescence. Mais dans ce cas tu auras un gros changement au niveau du goût de ta weed.... Le must est de mettre du BioBloom pour favoriser l'apport en phosphore.

 

Le TopMax tu peux l'utiliser des la première semaine de flo à raison 1ml/L et en augmentant chaque semaine.

Après toujours pareil attend qu'un Cannabicologue plus expérimenté :P

Modifié par Dave647
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'Amis!

 

D'aprés les conseils de cultivateur expérimenté et de ce que j'ai pu lire, la periode de stretch (+- 2 semaines) nécessite de l'engrais de croissance bien plus que de l'engrais de flo donc garde le grow :)

 

quand a ton terreau je pense que malgrés ce qu'il disent un petit peu d'engraissage en petite dose ca peut pas leur faire de mal les miennes on eu le droit a un surplus d'engrais presque 1 arrosage par jour et crois moi elle ont kiffé ca x)

 

je regarde ca de près!

 

a plus l'Amis!

 

++

Yes Rodshtein !

Ta Critical se porte vraiment bien ! L'Amnesika à reprit du poil de la bête c'est parfait aussi !

Pour le BioGrow je suis du même avis que Jah Natural Flow, je mettrais de l'engrais Flo à la fin du stretch.

 

Même si certain l'utilise jusqu'a la fin de flo en divisant les doses par deux pour maximiser l'apport en azote. Mais en faisant ça tes feuilles se développeront toujours autant et seront bien verte cela retardera la sénescence. Mais dans ce cas tu auras un gros changement au niveau du goût de ta weed.... Le must est de mettre du BioBloom pour favoriser l'apport en phosphore.

 

Le TopMax tu peux l'utiliser des la première semaine de flo à raison 1ml/L et en augmentant chaque semaine.

Après toujours pareil attend qu'un Cannabicologue plus expérimenté :P

 

Salut les gars , merci de votre visite ,)

 

Jah natural flow : Je v'est donc continuer histoire de faire une réserve d'azot et j'arrête quand je passe au bloom ou fin du stretch , je v'est y'allez à dose raisonnable 1/2ml/L max , pareil pour le bloom j'augmenterai peti-à petit,

tu arrose a chaque fois avec de l'engrais ?

et tu arrose tout les jours?

 

Dave : ouiiii , la Critical es bien gaulé je te l’accorde :) et l'amnesika s'élance , je c'est pas si j'ai bien fait de la pincer ://.

Ok pour le Grow , a petite dose jusqu’à la fin du stretch et mi floraison .. je l'arrête pas tout de suite quoi, je diminue les dose.

Pour le Top max , quand tu dit 2eme semaine de flo , tu veux dire les 2 semaine après le stretch ou dés maintenant .?

 

Merci encore d'être passé ,)

Mercredi ou Jeudi probable mise a jour .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut l'Amis!

 

alors oui, j'arrose full engrais, et en general j'ai pris l'habitude (peut etre mauvaise) d'arroser mes plant selon leur tronche, la critical n'a pas le meme arrosage que la moby et etc... si les feuilles pendouille en criant "de l'eau!!!" bah je leur en donne, a l'inverse ca arrive que pendant 2 jours les feuilles soit en forme et ducoup je passe le tour d'arrosage et pour le moment ca se passe trés bien! :)

 

Bonne flo!

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HELLO.

MISE A JOUR: FLO+5

 

quelques Remarques:

 

1- Peu-être un retour inésperez de la Skunk#2 ..On verra.

 

2- Gros nettoyage du placard (savon,javel).

J'ai remis du Mylar BIEN POSé, pasque il etait VRAIMENT mal mis ..

sinon j'ai acheter 2M de bache noir/blanche pour comblé les fuite de lumiére et pour couvrir mon sol

Vous verrai sur les photos :)

 

3- Les secondaire de l'Amnesika#1 sont de sortie .

 

4-

 

 

Place aux photos.(Photo prise à l'alumage)

3 Photos individuelle:

 

Critical Jack:

post-804227-0-65988000-1368651839_thumb.jpg

post-804227-0-59600600-1368651856_thumb.jpg

post-804227-0-38259900-1368651882_thumb.jpg

 

Amnesika#1:

post-804227-0-64754600-1368651900_thumb.jpg

post-804227-0-76083900-1368651916_thumb.jpg

post-804227-0-02069200-1368651934_thumb.jpg

 

Skunk#1:

post-804227-0-36648700-1368651954_thumb.jpg

post-804227-0-88649700-1368651971_thumb.jpg

post-804227-0-40896600-1368651991_thumb.jpg

 

Amnesika#2:

post-804227-0-40260400-1368652011_thumb.jpg

post-804227-0-73819500-1368652030_thumb.jpg

 

Skunk#2:

post-804227-0-03350300-1368652050_thumb.jpg

post-804227-0-90286000-1368652069_thumb.jpg

 

Bonus.

post-804227-0-19361900-1368652090_thumb.jpg

post-804227-0-53092700-1368652116_thumb.jpg

 

 

Conditions climatiques & soins de cultures :

 

T° Jour/nuit : 25-28° / 19-21°

Hygro Jour/nuit : 30-40% / 50-60%

2-Ventilation: 24/24H

Extraction : 24/24H

 

Arrosage & soins : (à FLO+4)

- Critical Jack,Skunk#1 & l'Amnesika#1: 45CL EAU Ph 6 + 1,5ml/L Bio grow

- Amnesika#2 & Skunk#2: 30Cl eau clair Ph 6,5

 

Photopériode: 12/12H

Âge : FLO+5

 

 

 

Question:

 

1 -Faute de mauvais réglage ,Hier mes plantes n'on eu que 11H de lumiére ,

c'est grave ? ou c'est quand on leur donnent + de 12H de lumiére que sa pose probléme ..?

 

2- Faut-il retiré les palissage ? pasque j'ai l'impression que mes plants ne stretch pas du-toût

ou c'est moi qui suit trop impatient ? ,) .

Quesque vous en pencer ? je laisse les plants s'épanouire tranquil?

(Elle font pas plus de 20cm depuis le passage en 12/12)

 

3- Je taille les 2 secondaire qui pousse juste sous l'apex ?Critical Jack.

 

Merci les amis de me lire et laisser votre avis sur ce début de 12/12h

A la prochaine.

 

 

A.R

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re bonjour l'Ami :)

 

1- Ca n'affectera pas ta plante, pour ainsi dire certain cultivateur laisse meme leur plant en 11/13 les 2 dernières semaines ce qui aurai pour but de faire stresser le pied pour qui fasse un plus gros effort... bref je pense pas que ce soit grave :)

 

2- ne retire pas les palissage crois moi au contraire, au debut je me disais pareil alors j'ai arreté et maintenant j'ai qu'un regret c'est de l'avoir arreté car c'est uniquement pendant les 4 derniers jours de stretch que mes plant on commencé a exploser en hauteur et ducoup l'apex fait pas mal d'ombre maintenant :(

 

3- tout dépend mais si ce que tu cherche c'est que ton pied prenne en hauteur alors fais le tu veras vite la difference ^^pareil perso si j'avais su j'aurais coupé mes petites secondaire bien avant parce que aprés il cherche vite a monter en hauteur pour faire l'etage suivant ^^

 

voila ce que je peux te dire :)

 

bonne flo! belle plantes ;)

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re bonjour l'Ami :)

 

1- Ca n'affectera pas ta plante, pour ainsi dire certain cultivateur laisse meme leur plant en 11/13 les 2 dernières semaines ce qui aurai pour but de faire stresser le pied pour qui fasse un plus gros effort... bref je pense pas que ce soit grave :)

 

2- ne retire pas les palissage crois moi au contraire, au debut je me disais pareil alors j'ai arreté et maintenant j'ai qu'un regret c'est de l'avoir arreté car c'est uniquement pendant les 4 derniers jours de stretch que mes plant on commencé a exploser en hauteur et ducoup l'apex fait pas mal d'ombre maintenant :(

 

3- tout dépend mais si ce que tu cherche c'est que ton pied prenne en hauteur alors fais le tu veras vite la difference ^^pareil perso si j'avais su j'aurais coupé mes petites secondaire bien avant parce que aprés il cherche vite a monter en hauteur pour faire l'etage suivant ^^

 

voila ce que je peux te dire :)

 

bonne flo! belle plantes ;)

 

++

 

Salut mon ami , merci pour ta disponibilité .

 

Alors sa me rassure pour les 11H , Intéressent .. Je n'avait pas entendu parlé de cette thechnique ,mais je connaissait la croissance en 24/24 & 16/24 .

 

et rassuré encore plus pour le palissage , et oui quand je voit tes plant , les mienne c'est du basilic a côté lol , les tienne

on une belle hauteur !! je v'est donc suivre ton conseil qui ta malheureusement pas servi mais que je v'est écouter en espérant qu'elles prennent en hauteur les dernier jours comme tu la indiquer ..

Tu pense que je devrait arrêter de pincer ? notamment la C.J et l'Amnesika#1 .

 

OK je v'est donc tailler les secondaires , j'avais un peu peur de stresser la plante .

de plus j'ai 6 bien développé que je garde et que je palisserai de-que ce sera possible histoire qu'elle profite bien de la lumière.

 

C'est parfait, encore un merci pour tes réponses qui me serviront dés ce soir ,)

A tres bientôt mon ami .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut rodshtein, ça avance tout sa :) c'est cool pour ce qui est des 11h de lumière je pense pas que ca sois un drame, mais ca m'est pas encore arriver donc je ne saurais dire...

 

pour le palissage perso je les laisse jusque la fin je verrais bien ce que ca donnera (juste 1 que j'ai enlever parce qu'il etait completement détendu et la plante était repartie normalement (c'etait celle du fond j'ai pas vu avec la grosse touffe qu'il y a ^^) je fait + attention maintenant j'avoue.... maladie excèes etc... j'suis quand même pas a l'abris :(. mais touchons du bois rien a redire sur cette culture!!

 

perso moi j'ai pas taillé l'apex (ca m'faisait mal au coeur ^^, et résultat j'ai une bonne grosse 20ène de branche qui prennent bien le soleil ( et quelque petite gourmande que j'ai garder pour le beurre etc...) mais si ca prive trop je les enlèverai + tard....

 

Sinon je ne saurais rien te dire de + histoire de ne pas te faire commettre une erreur!!!! je repasserai voir l'évolution :)

 

ps : 2 petite photo de me "petite culture" ca ressemble a un SOG mais c'est juste palissage et coupe gourmande https://hpics.li/738a4ee

 

et en prime 1 photo mal faites ^^ d'un petit bud de White Russian qui pointe le bout de leur nez a Floraison +12!!!!

 

la je suis a floraison + 16 aujourd'hui, j'ai qu'une qui fait des beau buds les autre arrivent lentement mais surement ^^ température et hygro convenable (max 26° et l'humi ca dépend ici y pleu donc ca rame un peut mais tranquille pour un début de flo elle ont de bonne condition Avec une juste la box la lampe et un ventilo ^^

 

on verra bien peace et bon grow

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut rodshtein, ça avance tout sa :) c'est cool pour ce qui est des 11h de lumière je pense pas que ca sois un drame, mais ca m'est pas encore arriver donc je ne saurais dire...

 

pour le palissage perso je les laisse jusque la fin je verrais bien ce que ca donnera (juste 1 que j'ai enlever parce qu'il etait completement détendu et la plante était repartie normalement (c'etait celle du fond j'ai pas vu avec la grosse touffe qu'il y a ^^) je fait + attention maintenant j'avoue.... maladie excèes etc... j'suis quand même pas a l'abris :(. mais touchons du bois rien a redire sur cette culture!!

 

perso moi j'ai pas taillé l'apex (ca m'faisait mal au coeur ^^, et résultat j'ai une bonne grosse 20ène de branche qui prennent bien le soleil ( et quelque petite gourmande que j'ai garder pour le beurre etc...) mais si ca prive trop je les enlèverai + tard....

 

Sinon je ne saurais rien te dire de + histoire de ne pas te faire commettre une erreur!!!! je repasserai voir l'évolution :)

 

ps : 2 petite photo de me "petite culture" ca ressemble a un SOG mais c'est juste palissage et coupe gourmande https://hpics.li/738a4ee

 

et en prime 1 photo mal faites ^^ d'un petit bud de White Russian qui pointe le bout de leur nez a Floraison +12!!!!

 

la je suis a floraison + 16 aujourd'hui, j'ai qu'une qui fait des beau buds les autre arrivent lentement mais surement ^^ température et hygro convenable (max 26° et l'humi ca dépend ici y pleu donc ca rame un peut mais tranquille pour un début de flo elle ont de bonne condition Avec une juste la box la lampe et un ventilo ^^

 

on verra bien peace et bon grow

 

Salut l'artiste merci pour ta visite :)

 

Oui pour les 11H de lumières ,les plante ce sont pas plains :)

Et pour le palissage oui je pence que je v'est le laisser aussi , comme dit aussi l'ami Jah natural flow , si l'apex risque de faire de l'ombre autant laisser bien prendre les secondaire ..et oui pour l'apex , moi je veux pas le couper aussi sa me ferait de la peine mais je pince et j'ai tailler les secondaire qui pousser juste sous l'apex et les secondaire qui prenait pas la lumières en bref j'ai gardé 6 sur la C.J et 3 sur la Skunk#1 .. j'attend ce que va me donner l'Amnesika .

 

Jolie!!! ( ta petite culture) a du mérite , et sa doit commencer a sentir bon !!

tes plant vont très bien apparament , ta commencer un engrais bloom? et tu continue toujours le grow?

elle ce sont bien élancé depuis la dernière foi en tout cas , bien jouer mon gars !

preuve qu'on peux faire des truc propre avec le minimum syndical !

 

Bon grow a toi aussi ,)

a la prochaine mon ami !!

 

 

 

Salut A.Rodshtein

 

A sa pointe le bout du nez ^^

 

Tu as fait combein de croissance avant de les lancer en flo ?

et tu es a flo + combien ?

 

Salut contasse

lol merci d'être passée

 

30J de Flo en moyenne et 10 pour la plus petite ( Amnesika )

Skunk#2 30 J ( >EHH OUI 30J )

 

et je suis a FLO+7 aujourd’hui :) les chose sérieuse vont peu-être commencer : p

A bientôt mon ami .

 

MAJ Lundi ,)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon dernier arrosage a l'engrais j'ai mit : 1 goute de super vit, 5ml engrais croissance 6ml floraison 4ml speed booster pour 2 litre d'eau et je donne 1L par plant tout les 3 jours pour l'instant (certain sont plus leger avant les autres..) donc j'déplace au mieux les pots meme si mnt elle prenne place et dur de les changer...

 

Sinon j'arrose 1 fois engrais 2 fois sans et j'ai du rincer pendant 3 arrosage parce que j'ai eu un leger sur engraissage corriger depuis..

 

et oui ca commence a sentir bon :) me rejui de voir la suite (patience patience) c'est les derniers jours qui vont surement me faire souffrir :P

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon dernier arrosage a l'engrais j'ai mit : 1 goute de super vit, 5ml engrais croissance 6ml floraison 4ml speed booster pour 2 litre d'eau et je donne 1L par plant tout les 3 jours pour l'instant (certain sont plus leger avant les autres..) donc j'déplace au mieux les pots meme si mnt elle prenne place et dur de les changer...

 

Sinon j'arrose 1 fois engrais 2 fois sans et j'ai du rincer pendant 3 arrosage parce que j'ai eu un leger sur engraissage corriger depuis..

 

et oui ca commence a sentir bon :) me rejui de voir la suite (patience patience) c'est les derniers jours qui vont surement me faire souffrir :P

 

peace

 

Je connais pas la composition de tn substrat mais clair tu les engraisse tu n'ésigne pas sur les dose , pas étonnant le sur-engraissage lol mais apparament ya un bon équilibre vu l'état de tes plantes :)

bah oui mon gars , la c'est comme la pêche sa demande que patience , discipline et encore patience lol

mais tu passera un moyen de juillet détente ! ,)

a la prochaine mon ami

 

 

Salut l'ami Rodshtein, la Flo commence bien, tu vois leur Stretch alors ?

Je suis aussi passé en flo la donc demain 22h elles seront à FLO+1 :)

A bientot l'cultivateur!

 

Salut Dave ,le stretch, sa rame mais les secondaire ce redresse et prennent de la hauteur donc sa compense .

Je v'est passé voir ton jdc ,)!

bon grow a la prochaine mon ami

Modifié par A.Rodshtein
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous ,je vien davoir une coupure de courant , soit une 1 heure après l'allumage.

Quesque je doit faire si la panne dur plus d'une 1/2/3....heure ?

Je suis presque en panique lol .

DE L'AIDE STP passager !!

MErci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.