1er JDC [Terre][HPS 250W][Critical Jack,Skunk#1,Amnesika][Palissage] FLO+49 MAJ


Messages recommandés

Je pence aussi couper l'apex d'une des deux Skunk# et pincer l'autre voir a quoi elle réagit le mieux ..

pour l'instant je la touche pas , elle es trop instable a mon goût

je vien d'ailleur de lui retirez les ficelle du palissage pasque les secondaire ce develope pas vraiment :/

 

tes 3 petite ont quel âge ?

 

Le speed booster c'est l'equivalant du Top max de chez Biobiz? ou Bio bloom ?

et c'est clair faut être économe , les prix ne sont pas toujours raisonnable pour les engrais ..

 

****** il sont cool, même moi il mon offert les 5 graine Amnesika :P .

 

très bon compromis , je v'est faire comme toi ! 15 Jour de rinçage c'est parfait !

très bonne astuce , j'y avais pas pensé :)

et oui même moi je v'est me prendre un petit microscope , mais bon y'a le temps lol ,

 

sa me démange , j'ai envie de passer en 12/12 lol pasque j'ai prévu de bouger au mois de juillet et j'aimerai bien me prendre une tête pour le voyage sa serai cool .

 

Merci mon gars !

donne moi des nouvelle de tes fille ,)

++

Modifié par A.Rodshtein
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mes 3 silver ont 15jours aujourd'hui vu quelle sont auto flo j'les laisse encore 1 peut avec les autres avant leur sorties (j'attend fait pas terrible ces jours si par chez moi a suivre)

 

tout dépend de toi et ton temps je dirai!! je comptai faire 25j de croissance j'en ai fait que 21 j'en suis pas déçu elle ont déjà doubler j'ai même un peut peur pour les semaines qui vienne (go pincé et palissé) me réjoui :P. mais faut voir comment les variétés évolue!! moi je suis surpris entre les crimea blue et les white (2 phéno qui se ressemble grave) j'ai même pensé un moment m'être tromper a l'etiquetage lool mais au final suis presque sur d'avoir bien noter au rempotage lol a suivre pendant la flo (de toute facon elle feront leur curing dans des pots séparer pour voir la différence a quelque jour de floraison prêt.. a suivre aussi lol

 

++ et continue comme ça sa payera

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est vrai tu devait sortir les silver, j'ai oublier : )

 

Lol fallait pas me dire ,sa je v'est les passer toute suite en 12/12 lol !!

enfin j'y suis presque, dans 5/7 jours je les passe en floraison je pense .

en espérant que le stretch les boost bien..

clair quand je revoie les photo passée de tes petite elle ont considérablement grandis (x2?)

 

 

mdr sa m'est arrivé au début aussi quand je les arroser, les étiquette ce barré et j'avais du mal des-fois a savoir qui es qui lol , mais maintenant elle sont reconnaissable entre 100 .

 

moi je pence que si j'arrive a récolter et sécher d'ici fin/début juin/juillet ,une bonne tête fera son curing dans mon sac de voyage lol.

++ et merci encore .

Modifié par A.Rodshtein
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello mon ami .

Je balance une mise a jour demain ou après demain .

Je suis en plein déménagement et je m'occupe du placard en dernier histoire de faire sa bien .

juste avant le passage en Floraison :P .

 

Ps: Merci pour ton passage ,)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Camarades

 

MISE A JOUR ! C+28 !! Rem-potage +pincage !!

 

Tout d'abord je tien a m'excuser de mon absence ces jour-ci ..

Déménagement oblige :)

 

Commentaire :

 

' Pincage de la Critical & de la Skunk#1 '

'Rem-potage de la Skunk#n°2 & de l'Amnesika 1 .

 

1- Les skunks# me déçoivent beaucoup , enfin je sui déçu aussi de ne pas avoir bien assurés ,

mais je suis tombé sur des phéno vraiment fragile et sensible au moindre exceé .

 

 

2-Critical Jack et une vrai bête c'est ma plus belle , elle fourni de belle secondaire .

 

3- l'amnesika reprend de plus belle et vraiment jolie .

 

4- Demain ou aprés demain passage en 12/12h

Calendrier oblige .

 

5 - a ma prochaine session je n'egligerai pas l'hygro et je prendrai un brum' !!!!!!!!!

 

Place aux photos.

3 Photos individuelle:

 

Critical Jack:

post-804227-0-66653900-1367944395_thumb.jpg

post-804227-0-02778400-1367944409_thumb.jpg

post-804227-0-43111200-1367944422_thumb.jpg

 

Skunk#1:

post-804227-0-47918600-1367944433_thumb.jpg

post-804227-0-34474200-1367944452_thumb.jpg

 

Amnesika:

post-804227-0-41146900-1367944464_thumb.jpg

post-804227-0-60042500-1367944478_thumb.jpg

 

Skunk#1 n°2:

post-804227-0-02031800-1367944523_thumb.jpg

post-804227-0-99297000-1367944535_thumb.jpg

 

Amnesika n°2:

post-804227-0-62940500-1367944492_thumb.jpg

post-804227-0-78647200-1367944511_thumb.jpg

 

Bonus:

post-804227-0-17757100-1367944549_thumb.jpg

 

 

Conditions climatiques & soins de cultures :

 

T° Jour/nuit : 27-29° / 18-19°

Hygro Jour/nuit : 35-40% / 50-60%

Ventilation 24/24H

Extraction : 24/24h

Arrosage & soins :

Critical Jack + Amnesika + Skunk#1 : 50Cl (eau Ph 6,5) + 1ml/L Roots juice + 2ml/L Bio-Grow

RIEN POUR LE RESTE.

 

Photopériode: 18/6H

Âge : C+28 & C+17 & C+6

 

 

Question:

 

1- Il y'a quelque jour j'ai eu une petite invasion (Petite) de puceron ,

je supçone les amis fourmis.

Donc après le déménagement j'ai fait un gros nettoyage (placard) a l'eau javel ..

Les puceron peuvent me niquer ma culture ? sachant que j'ai réagis asser vite ..

elle ont mordu quelque feuille ....

 

2- J'ai pincé il y'a 3Jour , je repince quand ? j'ai lu chaque 4J vous confirmé ?

ou sa dépend , je repince quand le tronc ce remet on place ?

 

Voila je n'es pas vraiment de question solide lol , j'attend surtout vos conseil , car je n'arrive

pas toujours a voir ce qui va et ce qui ne va pas :)))

Laisser moi vos conseil et avis :)

Merci de me lire !!

 

A.Rodshtein.

Modifié par A.Rodshtein
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami A.Rodshtein pour ton problème de pucerons "aucune idée de si ca peut ou non ruiné une culture" je pense que si tu pulvérise (concoction de tabac dans de l'eau 1 journée tu pulvérise quand tes lampe s’éteigne (essaye d'être la quand ça coupe) histoire que ça crame pas les plants.

 

Je tiens l'info avec la concoction de tabac parce que j'en pulvérise sur mes rosiers et jamais aucun puceron la nocitine les tue et toi la plante ça du moins a mes rosiers "renseigne toi un peut avant" j'ai jamais eu de phéno la j'débute lol

 

pour le pincage moi je pince quand j'passe devant ^^ des fois tout les jours pendant 2jour et je laisse 3jour puis je refait (max 4 fois de toute façon c'tellement dur je doit pincé au dessus ^^... mais attend quelle se refasse quand même en fonction du plant

 

Alors pour tes skunks elle ont l'air sacrément pâle :( t'as rincé a l'eau clair avec un peut d'enzyme pour nettoyer la terre (conseil qu'on ma donné il y a peut suite a un léger sur-engraissage fait il y 2 jours te montrerai des photo après.... Ou alors je sait pas :( rempoter dans du nouveau terreau? faudrai l'avis d'un connaisseurs!!! t'as rien lu sur les forum? ou même ici?? normalement il y a des solution maintenant j'ai pas vu la plante en face suis deja un naze ^^ alors :( faut qu'un pro passe :s je me répète....

 

Sinon dans l'ensemble ça va :) ca pousse tu compte passé en floraison quand? Moi ça fait 6jours aujourd'hui ca pousse tranquille voila quelque photo https://hpics.li/5de98f0 https://hpics.li/c8be282 j'ai palisser le haut de l'apex et certaine secondaire + coupe des gourmandes, qui sera refait a floraison +15-16!! tu peux voir une legere décoloration au bout des feuille mais c'est leger (prochain arrosage juste de l'enzyme pour nettoyer le terreau et je reprendrai mon programme d'engraissage comme si de rien n'était (j espere) On verra la suite :)

 

Et sinon mauvaise new du coté des Auto Silver Haze sur les 3 que j'ai mise 1 herma a coup sur les couille me narguait lol donc j'ai cut desuite, la 2 ieme j'ai un doute donc je l'ai sortie de la box et dans quelque jours verdict et la 3 ieme ca a l'air normal pas encore bien déclaré celle la elle n'ont que 20jours c'est limite... Petite photo des silver (enfin d'une) https://hpics.li/d26763e https://hpics.li/4e50b38 elle par contre dommage parce que aucun signe d'abus de ma part pourtant je les ai malmené loool je faisait mes petite expérience :) fin on verra bien la suite aussi parait!!

 

te souhaite de régler tout tes pepins de cultivateurs et que tu face une superbe récolte :) j'te suit de prêt! peace et bon grow

 

ET QU'UN PRO LACHE UN CONSEIL MAGIQUE BORDEL loool "petit message on sait jamais qu'un passerai par la"

 

peace

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,l'ami de retour parmis nous :P

Ta Critical est vraiment belle !

Au niveau des pucerons désolé je ne saurais te répondre, y'a bien un collègue qui va passer par la et te répondre :)

Passe sur mon JDC je viens de faire la Mise A Jour à Croissance +32

Peace !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami A.Rodshtein pour ton problème de pucerons "aucune idée de si ca peut ou non ruiné une culture" je pense que si tu pulvérise (concoction de tabac dans de l'eau 1 journée tu pulvérise quand tes lampe s’éteigne (essaye d'être la quand ça coupe) histoire que ça crame pas les plants.

 

Je tiens l'info avec la concoction de tabac parce que j'en pulvérise sur mes rosiers et jamais aucun puceron la nocitine les tue et toi la plante ça du moins a mes rosiers "renseigne toi un peut avant" j'ai jamais eu de phéno la j'débute lol

 

pour le pincage moi je pince quand j'passe devant ^^ des fois tout les jours pendant 2jour et je laisse 3jour puis je refait (max 4 fois de toute façon c'tellement dur je doit pincé au dessus ^^... mais attend quelle se refasse quand même en fonction du plant

 

Alors pour tes skunks elle ont l'air sacrément pâle :( t'as rincé a l'eau clair avec un peut d'enzyme pour nettoyer la terre (conseil qu'on ma donné il y a peut suite a un léger sur-engraissage fait il y 2 jours te montrerai des photo après.... Ou alors je sait pas :( rempoter dans du nouveau terreau? faudrai l'avis d'un connaisseurs!!! t'as rien lu sur les forum? ou même ici?? normalement il y a des solution maintenant j'ai pas vu la plante en face suis deja un naze ^^ alors :( faut qu'un pro passe :s je me répète....

 

Sinon dans l'ensemble ça va :) ca pousse tu compte passé en floraison quand? Moi ça fait 6jours aujourd'hui ca pousse tranquille voila quelque photo https://hpics.li/5de98f0 https://hpics.li/c8be282 j'ai palisser le haut de l'apex et certaine secondaire + coupe des gourmandes, qui sera refait a floraison +15-16!! tu peux voir une legere décoloration au bout des feuille mais c'est leger (prochain arrosage juste de l'enzyme pour nettoyer le terreau et je reprendrai mon programme d'engraissage comme si de rien n'était (j espere) On verra la suite :)

 

Et sinon mauvaise new du coté des Auto Silver Haze sur les 3 que j'ai mise 1 herma a coup sur les couille me narguait lol donc j'ai cut desuite, la 2 ieme j'ai un doute donc je l'ai sortie de la box et dans quelque jours verdict et la 3 ieme ca a l'air normal pas encore bien déclaré celle la elle n'ont que 20jours c'est limite... Petite photo des silver (enfin d'une) https://hpics.li/d267...pics.li/4e50b38 elle par contre dommage parce que aucun signe d'abus de ma part pourtant je les ai malmené loool je faisait mes petite expérience :) fin on verra bien la suite aussi parait!!

 

te souhaite de régler tout tes pepins de cultivateurs et que tu face une superbe récolte :) j'te suit de prêt! peace et bon grow

 

ET QU'UN PRO LACHE UN CONSEIL MAGIQUE BORDEL loool "petit message on sait jamais qu'un passerai par la"

 

peace

 

Hello coolan , merci d'être passé ,)

 

Alors pour les puceron , j'ai aussi entendu parlé des ficelle trompé dans de l'eau chaude avec les mégot je v'est essayer..

sinon il parait que la ( marre ?) de café sa marche très bien sauf qu'il faut souvent en mettre autour du tronc ( après chaque arrosage ) , je verrai bien . on espérant qu'elle n'ont pas suivi lors du déménagement, pas cool sinon lol.

 

pour le pincage je v'est me fié au tronc alors , j'en ai vu qui utiliser des pince avec du scotch autour pour pincé lol ,

je suis pas de cela lol .

 

eh oui les skunk# sont vraiment dans un sale état , non j'ai pas rincé comme un con j'arrosai a chaque fois a l'engrais ( chaque 3J )

je croie aussi que c'est un sur-engraissage ( un éxeé d'azote ) de plus mon substrat es vraiment tres riche .

je v'est rempoté comme tu dit et j'arrose a l'eau clair.

 

je passe en floraison demain , c'est le moment en espérant que le stretch les boost et les remette sur pied .

 

ah oui elle on bien pris chez toi , et jolie palissage au passage .

elle ont l'air d'adoré sa , tu le relâche ?ou non

sa va c'est pas méchant pour la décoloration , sa roule

tu commence l'engrais bloom maintenant ?

 

merde , c'est pas cool sa des mâle :/

J'arrive pas a voir la photo de tes silver renvoi une photo ,)

 

 

Merci mon gars a très bientôt ,) et merci pour ton appel au don lol ,)

 

 

 

Salut ,l'ami de retour parmis nous :P

Ta Critical est vraiment belle !

Au niveau des pucerons désolé je ne saurais te répondre, y'a bien un collègue qui va passer par la et te répondre :)

Passe sur mon JDC je viens de faire la Mise A Jour à Croissance +32

Peace !

 

lol Salut Dave , merci pour ta visite :)

 

 

merci , c'est la plus belle on prie pour qu'elle continnue comme sa .

j'ai quelque recette pour les puceron on vera ce que sa donne..

 

Je passe voir sa :) sa promet .

 

A+ mon amis merci encore

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis sur le portable et aucun photo ici je te la renvoi cette aprèm (je vais surement les coupé dans les jours qui vienne) mes 4 fifille se sont déclaré 1 White russian + fort que les autres mais elle sont toute partie en 7 jours j'ai vraiment du cul sur cette culture!!!!

 

je t'envoi ça dans l'aprem quand je serait rentrer sur mon pc!!

 

j espere quelle von bien se retablir les skunk (si elle se fume comme a dam, elle doit etre terrible) voyou lol

 

peace et bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Je viens de voir que tu évoques le problème des pucerons.

D'un côté les pucerons, font combattre la plante. Qui va donc la rendre plus résistante, et meilleure a la récolte

Mais si ces pucerons deviennent une invasion, là c'est problématique.

 

Je n'ai pas eu le temps de tout lire, je m'en excuse.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'Ami!

 

belles petites que tu as la! ca a l'air d'aller :)

 

je te souhaite un bon passage en flo :)

 

passe voir mon jdc mis a jour aujourd'hui tu verras pour te motiver qu'entre le passage en flo et la fin du stretch grosse et la difference surtout la critical jack!

 

Bonne fin de croissance!! :):)

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Je viens de voir que tu évoques le problème des pucerons.

D'un côté les pucerons, font combattre la plante. Qui va donc la rendre plus résistante, et meilleure a la récolte

Mais si ces pucerons deviennent une invasion, là c'est problématique.

 

Je n'ai pas eu le temps de tout lire, je m'en excuse.

 

Salut Roooh, merci e ta visite.

si sa peux la rendre plus résistante .. je ne demande que sa :)

non ce n'est pas une invasion , mais je nettoie chaque semaine mon placard a l'eau javel etc.. (sans les plant a l'intérieure bîen-sûr lol )

 

 

 

Salut , dis moi tu leurs met déjà du boost?

Salut Weedda41 , merci aussi d'être passé ..

 

Alors je donne que du Bio Grow a tres petite dose et je compte l'arrêter .

 

 

Salut l'Ami!

 

belles petites que tu as la! ca a l'air d'aller :)

 

je te souhaite un bon passage en flo :)

 

passe voir mon jdc mis a jour aujourd'hui tu verras pour te motiver qu'entre le passage en flo et la fin du stretch grosse et la difference surtout la critical jack!

 

Bonne fin de croissance!! :) :)

 

++

merci mon ami jah :) ,je v'est passé voir sa l, et oui je suis paseé en floraison ya 2 J

 

 

Mr Rodshtein une petite maj bientôt ? :ph34r:

Salut Dave ,

 

Demain ou ce soir mise a jour , je suis passée en Floraison le 09/05/2013 ,

,) merci mon gars

Modifié par A.Rodshtein
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.