1er JDC [Terre][HPS 250W][Critical Jack,Skunk#1,Amnesika][Palissage] FLO+49 MAJ


Messages recommandés

Yep man,

 

Ça pousse tranquille ici à ce que je vois, pour ce qui est de l'arrosage, moi je te conseil de le faire juste à l'allumage des lampes ( si possible ) . Du moins en floraison car le fait d'arroser en période de nuit tu risque de "flashez" tes plantes ce qui les stress énormément surtout en flo. Car t'es plus ou moins obligé de faire rentrer de la lumière dans la box et c'est pas conseillé du tout.

 

Allez man, je te souhaite un bon grow, je repasserai :lol:

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre passage .

 

J'arroserai alors à l’allumage des lampe ,

 

Une question :

En floraison , esque je peux laisser mon placard ouvert dans un endroit ou y'aura aucune lumiere en période obscure ?

 

pasque je pence que quand je serai en floraison le beau temps arrivera et la chaleur avec donc ...

 

C'est possible ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disons qu'en règle général c'est 100% d'obscurité !! Après si il y vraiment aucune lumière oui pourquoi pas mais même un petit rayon de lumière c'est risqué ...

 

Attend peut-être d'autres avis sur le sujet.

 

Smoker.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disons qu'en règle général c'est 100% d'obscurité !! Après si il y vraiment aucune lumière oui pourquoi pas mais même un petit rayon de lumière c'est risqué ...

 

Attend peut-être d'autres avis sur le sujet.

 

Smoker.

 

Salut l'amis ,

 

oK ok , Enfaîte je compte déplacer mon armoire dans le grenier et aucune lumière n'y pénètre..

 

je pence pas prendre le risque alors dans ce cas .. si c'est vraiment aussi sensible que tu le dit .

moi je pensais qu'il falait pas qu'il y'es des flash de lumière a répétition .. tu me

dira sa reviens au même que d'avoir juste un gros flash :))

 

Comme tu dit j'attend de voir l'avis de nos cher collègue voir ce qu'il on pence .

Merci pour ta disponibilité l'amis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

MISE A JOUR ! C+5

 

 

Détail :

 

1- L'amnesika a des feuille typiquement Sativa ( sa existe?) c'est mon impression :)

 

2- Skunk#1 Ce porte bien ..Rien a signaler

 

3- Critical Jack ce porte tres bien, je sais pas si on peux dire (vigoureuse)à cette âge mais

je la trouve vigoureuse lol

 

4-Une nouvelle Skunk#1 es sortie de terre et mise sous la Hps ce matin .On l’appellera

Skunk#1 n°2

 

 

 

 

PLACE AUX PHOTOS :

 

 

Critical Jack C+5

post-804227-0-76637900-1365934758_thumb.jpg

post-804227-0-77472300-1365934770_thumb.jpg

 

 

Skunk#1 C+5

post-804227-0-93049300-1365934786_thumb.jpg

post-804227-0-53001500-1365934800_thumb.jpg

 

 

Amnesika C+5

post-804227-0-49224100-1365934818_thumb.jpg

post-804227-0-73776600-1365934835_thumb.jpg

 

 

Condition climatique & soins de culture :

 

T° Jour/Nuit : 25°-27/ 21°-22°

Hygro Jour/Nuit : 35-40% / 50-60%

Ventilation : 24/24h

Extraction : 15/45min

Arrosage : 30Cl [1 arrosage chaque Jour/² & par plante][PH 6,5].

Soins : 0,5ml/L Ph Down + 1ml/L Roots juice .

Photopériode : 18/6

âge : Croissance +5

 

 

Question :

 

1- Es-que mes plants sont bien a C+5 ? car j'ai vu des JDC ou les plante a C+5 était bien mieux

deveplopé ..ou c'est peu-être l’impression que me donner les photo ?

 

 

J'attend vos avis , vos critique , vos remarque .. on peux dire que la culture débute et que

j'en ai besoin ;)

 

J'essaie de faire au mieu pour des mise a jour reguliere , j'esper qu'elle sont convenable.

 

 

Merci.

A.Rodshtein

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon Ben écoute je me roule un mégot , je prends une bonne bibine et je m'assois dans le canapé , pour surveiller ton jdc d'un peu plus pres !

 

 

Tres jolie plantation ;)

 

salut , met toi a l'aise camarade .

Merci pour ton passage .. ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello l'ami,

 

Très jolies les petites,

T'inquiète elles sont bien pour leurs âges !! Tu ne pas pas vraiment juger car chaque plante est différente, donc certaines vont certes se développer plus vite que d'autres tout comme certaines seront un peu plus lentes. M'enfin de ton côté R.A.S je te rassures lol.

 

Sinon, si tu veux les voir pousser un peu plus vite, tu peux mettre du Root Juice à chaque arrosage ( dans la limite du raisonnable bien-sûr ), n'étant pas un engrais très puissant, on va dire que c'est permis :lol:.

 

Sinon à l'occasion si tu veux, je te posterai des photos de ma session actuelle qui se termine la semaine prochaine vu que je n'avais pas fait de Journal pour celle-ci :yepah:

 

Smoker

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut camarade :)

 

si je comprend bien, cela voudrais dire qu'une variété (Ex:Skunk#1 Sensi) on peux trouver des plante plus ou moin robuste que d'autre ou plus au moin explosif ?

 

 

Tu me rassure , je te l’accorde l’installation , le régime etc.. joue sur le développement de la plante ..mais les Jdc que j'ai visiter a ce propos avait plus au moin la même configuration que la mienne donc sa m’inquiète un peu lol ,mais sympas tu me rassure :)

 

Alors j'ai commencer l'apport au Roots Juice :

C+4 > 0,5ml/L

C+5 > 1ml/L

 

Tu pence que je peux monter à 2ml/L ?

Sachant que j'arrose tout les jour avec 35Cl pour l'instant.. mais après mon rem-potage j'arroserai à quantité plus elévé pour éviter les arrosage tout les jour .. sa m’arrangerai

 

avec grand plaisir , je veux bien voir ta session .. Skunk# ?

 

Parfait je v'est donc modifier mon titre :)

 

Merci pour ta disponibilité l'artiste.

Modifié par A.Rodshtein
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Question :

 

au début de culture vous pratiquer un gros arrosage (jusqu’à faire pisser le pots ) & laisser le temps que sa séche ..?

Ou esque vous préférez pratiquer un arrosage tout les jour avec une quantité plus modérez ..

 

Cela dépend de beaucoup de facteur j'imagine .. mais en général ..?

 

+

A.Rodshtein

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YO,

tout d'abord merci d'être passé sur mon JDC,

au début de culture vous pratiquer un gros arrosage (jusqu’à faire pisser le pots ) & laisser le temps que sa séche ..?

Ou esque vous préférez pratiquer un arrosage tout les jour avec une quantité plus modérez ..

 

Cela dépend de beaucoup de facteur j'imagine .. mais en général ..?

 

 

Personnellement j'arrose à peu près tout les deux / trois jours, voici comment je procède:

  • j'arrose une première fois de manière a faire une petite flaque de quelques minimètres
  • j'attend que l'eau descende au moins une minute
  • quand l'eau est absorbé je répète l'opération jusqu'à que j'entende (ou voit) quelques gouttes tombées par dessous le pot

 

A près je sais pas si c'est bien, mais en tout cas pour moi ça marche

 

cordialement ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YO,

tout d'abord merci d'être passé sur mon JDC,

 

 

Personnellement j'arrose à peu près tout les deux / trois jours, voici comment je procède:

  • j'arrose une première fois de manière a faire une petite flaque de quelques minimètres
  • j'attend que l'eau descende au moins une minute
  • quand l'eau est absorbé je répète l'opération jusqu'à que j'entende (ou voit) quelques gouttes tombées par dessous le pot

 

A près je sais pas si c'est bien, mais en tout cas pour moi ça marche

 

cordialement ;)

 

Salut l'ami :)

Pour ma visite sur ton JDC c'est la moindre des chose :)

 

Sa ma l'air bien & correct ton système d'arrosage .

Je v'est essayer ta technique , si sa te permet de ne pas arroser pendant au moin 2Jour c'est parfait c'est

ce qu'il me faut ..

faut juste que je trouvent le bon rythme , mais j'imagine que sa ce précisera quand la plante sera plus

vigoureuse .

 

j'attendrai d'autre avis des camarade qui passeront je l'esper , voir ce qu'il on pence :)

 

Merci pour ta disponibilité l'amis !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont bien tes plantes pour la cro+5, tu as pu voir sur mon JDC les miennes étaient un peu plus grosse mais elles tournaient déjà à l'engrais Terra Grow de chez Plagron, d'ailleurs je l'utilise encore pour mes arrosages et elles ne s'en plaignent pas. Au niveau de l'arrosage perso, j'arrose un peu comme crokette75 et j'attend que la terre soit bien sèche pour arroser de nouveau. A bientôt :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YOp !

 

 

Salut à toi ! suite à ton passage sur mon JDC je viens voir le tien ^^

 

Tout d'abord : excellent choix niveau graines ! Jles ai test toutes les 3 et 2 d'entre elles sont dans mon top : La Skunk#1 de sensi : incontournable et la critical jack pour son gout et ses effet monstrueux . L'amnesika m'a laissé un bon souvenir : gout acide comme la critical jack et bonne défonce aussi ( je me rapelle plus précisément des effets jla fumais souvent avec de la diesel de dinafem donc bon ).

 

J'ai vu les conseils de s

Hello mon ami,

 

T'inquiète pas ton Journal est bien présenté pour l'instant. :lol:

 

Sinon en ce qui concerne ton matos, je dois dire que c'est plus que correct pour une 1ère fois, mais si je peux me permettre, je prendrai des pots de 6L pour la croissance ( rempotage à C+10-12 donc ) et des pots de 11L pour la floraison.

En faite le truc c'est qu'en général des pots de 6L pour la floraison, c'est un peu juste au niveau des racines et j'ai moi même fait l'expérience et résultat je me suis retrouvé avec une intoxication des racines.

 

Après je dis ça, mais tout dépend de ce que tu veux faire ( One-Bud / classique ... ). Tu compte faire quoi ?

 

Ensuite personnellement le BAT MIX je le réserverai pour la floraison car ce dernier est bien engraissé et risque de flinguer tes petites ( surtout si tu engraisse par dessus ) à cet âge là.

Tout ce qui est genre "Light Mix" correspond mieux aux besoins de la croissance

 

Et pour terminer, non non le décalage de 2/4 jours entre les plantes ne se verra plus en floraison. Moi aussi j'ai toujours 1 ou 2 plantes qui ont 1 semaine de retard sur les autres, mais non c'est rien t'en fais pas :lol:

 

 

Je pluissoie et pouce-vert-rise tout ça de très bon conseils . Je conseil aussi le pallissage vu le nombre de pieds dans ta box (avec ou sans taille à toi de voir !). Et puis en classique la Critical Jack monte très haut !!!!

Après comme je dis souvent la culture de la ganja c'est chacun sa sauce ... Trouve ta propre voie padawan ! Personne ne détiens "LA TECHNIQUE" ...

 

Sinon c'est bien partit tout ça c'est encore le tout début (patieeeeence ;) ) !

Je te souhaite que de bien réussir cette session et je repasserai dans quelques jours voir comment ça évolue !

 

KISS

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton passage l'amis

Et pour les conseil.

 

Je voie déjà que StarWars et Ganja font bon ménage lol ;)

 

Pour les graine , j'avais des doute ( a part sur la skunk#) mais tu me rassure en disant que c'est une valeur sûr .

 

Tu conseil un palissage que sur la Critical.J ? Tu me dira faut voir comment les plante évolue ..mais je doit m'attendre a quoi niveau Hauteur ? 90/120 ?

 

Toute manière je me voie pas coupez l'apex , c'est assez délicat donc j'opterai certainement pour le palissage comme il me la était conseille et comme tu le conseil ..

 

lol PATIENCE .. comme tu dit .

 

Je surveille la fin de ton JDC ;)

Merci pour ta disponibilité l'artiste et merci de ta visite ;)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.