1er JDC [Terre][HPS 250W][Critical Jack,Skunk#1,Amnesika][Palissage] FLO+49 MAJ


Messages recommandés

niveau extracteur , sa va faire mal lol.

 

C'est clair 4h dans une salle de cour , sa demande de la détente !!

faut ce mettre bien d'un côté.

 

Ouai je croie que j'ai un peu abusé sur l'arrosage , je v'est faire comme sa alors 1/10 .

J'arrose après ou avant rem-potage ? à C+12.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui compte toujours 1/10ème du pot pour l'arrosage.

 

Sinon, pour le rempotage, les uns te diront avant, d'autres après, j'ai envie de dire peu importe du moment que c'est bien fait.

Juste veilles bien à arroser la nouvelle terre ( que tu aura mis au préalable dans un grand récipient ) 24 à 48H avant le rempotage.

 

Après pour la motte en elle-même disons que :

  • avant : le stress sera moins prononcé mais tu vas avoir un peu plus de mal pour sortir la motte du pot
  • après : le dépotage se fait en douceur, faire attention à ce que la motte de ne décompose pas trop, et c'est un plus au niveau des racines qui arriverons mieux à se trouver une place dans la nouvelle terre

En gros moi je préfères le faire après, mais après c'est toi qui vois :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je vais m'installer et suivre ton jdc, je suis au même stade que toi avec de la White russian et de la Crimea Blue!! je ferai peut-être 1 jdc si j'ai le temps.. mais en attendant je me pose j'tire une douille et je suis sa avec un grand interêt.

 

Bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je vais m'installer et suivre ton jdc, je suis au même stade que toi avec de la White russian et de la Crimea Blue!! je ferai peut-être 1 jdc si j'ai le temps.. mais en attendant je me pose j'tire une douille et je suis sa avec un grand interêt.

 

Bon grow

 

Sympas les variété ! & bienvenue ;)

j'esper pour bientôt un jdc alors !!

merci de ton passage l'amis.

 

 

Oui compte toujours 1/10ème du pot pour l'arrosage.

 

Sinon, pour le rempotage, les uns te diront avant, d'autres après, j'ai envie de dire peu importe du moment que c'est bien fait.

Juste veilles bien à arroser la nouvelle terre ( que tu aura mis au préalable dans un grand récipient ) 24 à 48H avant le rempotage.

 

Après pour la motte en elle-même disons que :

  • avant : le stress sera moins prononcé mais tu vas avoir un peu plus de mal pour sortir la motte du pot
  • après : le dépotage se fait en douceur, faire attention à ce que la motte de ne décompose pas trop, et c'est un plus au niveau des racines qui arriverons mieux à se trouver une place dans la nouvelle terre

En gros moi je préfères le faire après, mais après c'est toi qui vois :lol:

 

Alors, je pulvérise un peu la terre pour décollé un peu la motte du pot > Rem-potage > Arrosage . Correct?

 

Pourquoi , je peu pas laisser la terre dans son sac , et Jour J , l'humidifier ( pulvériser) 2 Heures au par-avant ?

Modifié par A.Rodshtein
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui cohérent pour moi du moins lol

 

l'idée de l'outdoor me tente aussi suis dans les ardennes belges donc pèpère mais le beau temps arrive a peine pour moi donc je verrais.

 

sinon perso, mais je suis pas expert je mettrai un pot de 25l pas en pleine terre (tu risque de te retrouver avec une big de chez big mama j'ai deja vu 1 plante en out on faisait pas le tour a 2 en se tenant les main, on a eu 600gr sec sur 1 plant j'doit avoir une photo quelque part j'essayerai de la scanner ca date de 2009 mais pas terrible du tout pourtant belle été un pote avait les même en inté rien avoir le gout et la beauté de la weed

 

sinon kler fait toi plaisir et prend ce que la terre a a offrir :P

 

Maintenant mon avis vaut bien peut, je ne suis pas un gros cannabiculteur mais je te le donne quand même :) j'espere qu'on me corrigera en cas de connerie et que j'en apprendrais aussi par la même occas.

 

peace et bon grow

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous.

 

MISE A JOUR ! C+9

 

J'ai un début de jaunissement de la première paire de feuille , ce n'est pas très sévère si

j'en juge par moi-même , mais j'ai bien besoin d'un avis sur la question ..

 

je vous évite un long discours ..

 

 

PLACE AUX PHOTO :

 

 

Critical Jack:

 

post-804227-0-34498600-1366283092_thumb.jpg

post-804227-0-91042700-1366283109_thumb.jpg

 

Skunk#1:

post-804227-0-48458900-1366283159_thumb.jpg

post-804227-0-48742000-1366283176_thumb.jpg

post-804227-0-57131400-1366283190_thumb.jpg

 

Amnesika:

post-804227-0-81448300-1366283126_thumb.jpg

post-804227-0-77224300-1366283143_thumb.jpg

 

 

Skunk#1 n°2: C+3

post-804227-0-99195800-1366283477_thumb.jpg

 

En famille :

post-804227-0-97807600-1366283504_thumb.jpg

 

 

 

Conditions climatique et soins de culture :

 

T° JOur/Nuit : 27-29° / 21-23°

Hygro Jour/nuit : 35-40% / 50-60%

Ventilation:24/24H

Extracteur: 15/45min

Arrosage: { Pas d'arrosage aujor'dhui} ?

Soins : 2ml/L Roots juice + 0,5ml/L ph down

Photopériode: 18/6h

âge C+9 et C+3

 

Remarque :

 

1- C'est quoi ce début de jaunissement ( feuille ) sur la SKunk#1 et la criical jack ?

comme vous avez pu le voir sur la photo ..

 

Vous penser que c'es le sur-arrosage qui ?

 

 

2- J'ai pas arrosé depuis 48h, sur les plants Amnesika , Critical jack et

Skunk#1

( celle qui on subi un léger sur-arrosage ) .

 

-je peux reprendre un arrosage modéré (10/15cl)?

 

Dite moi si vous voulez des photo plus zoomé ;)

 

Voila j'esper avoir reponce a mes question ..

Merci a tout ceux qui participent encore une fois .

 

A.Rodshtein

Modifié par A.Rodshtein
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui cohérent pour moi du moins lol

 

l'idée de l'outdoor me tente aussi suis dans les ardennes belges donc pèpère mais le beau temps arrive a peine pour moi donc je verrais.

 

sinon perso, mais je suis pas expert je mettrai un pot de 25l pas en pleine terre (tu risque de te retrouver avec une big de chez big mama j'ai deja vu 1 plante en out on faisait pas le tour a 2 en se tenant les main, on a eu 600gr sec sur 1 plant j'doit avoir une photo quelque part j'essayerai de la scanner ca date de 2009 mais pas terrible du tout pourtant belle été un pote avait les même en inté rien avoir le gout et la beauté de la weed

 

sinon kler fait toi plaisir et prend ce que la terre a a offrir :P

 

Maintenant mon avis vaut bien peut, je ne suis pas un gros cannabiculteur mais je te le donne quand même :) j'espere qu'on me corrigera en cas de connerie et que j'en apprendrais aussi par la même occas.

 

peace et bon grow

 

Clair que sa me tente et clair que j'ai envie de me faire plaisir lol

 

moi je pensais 16L le pot et ,

oui c'est sa le truq, faut la assurez a l’extérieur mais je pence qu'avec un Palissage Propre y'a moyen de gérez .

600G , tu met l'eau a la bouche l'ami , si je fait 300g je suis détente ! en tout cas vous avez du être tranquille pour un moment lol..

même vers chez moi le beau temps arrive tout juste . mais je veux la laisser un peux sous lampe avant de la sortir ,

3 bonne semaine ..et début Mai je pence que le soleil va être de la partie.

 

affaire a suivre lol

Merci pour ta réponse l'artiste .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le problème je jaunissement pê un sur-arrosage mais attend l'avis d'un pro j'aurai bien mit une photo je ne sait pas en mettre. Je vais essayer de faire 1 jdc vu qu'on est au même stade ca pourrais être chouette

 

pour la weed en out elle etait pas terrible l'été n'était pas splendide fait froid la nuit :s moi j'ai prit ma part 200gr et j'ai pas mal tenu mais j'fumai d'autre variétés j'aurai pas su ne fumé que celle d'out ^^ mon corps aurait pas aimer loool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut être dans le sud pour être tranquille lol:) 200G c'est plutôt généreux.

j'attend ton jdc ;) !!

 

Oui , elle sont subi un sur-arrosage vers C+6/7 , donc je voulait savoir si c'st le sur-arrosage qui affecte tjr les plante

ou autre chose ..? sachant que je n'est pas arrosé depuis environ 48h.

 

Pas d'autre avis ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on dirais qu'il n'y a pas grand monde par ici :s.

 

pour les 200g généreux mais faible en gout fait pas toujours bon vers chez moi pour l'out :s d'ailleurs + retenter depuis!!!

 

pour le JDC j'y pense de + en + mais j'ai peur d'pas toujours avoir le temps de m'y mettre avec le boulot la maison etc.... ca dure pas mal quand même de tenir un beau jdc "au pire j'upload quelque photo pour un jdc retrospectif lol comme ca limite si c'est bien foutu ca servira de guide xD (non je rêve) hahahaha

 

Peace et bon grow

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

https://hpics.li/de0d8d3

 

voila un lien pour une photos d'une de mes 2 Crimea Blue a croissance +8

 

photo prise ce matin elle ont le même stade pourtant 2 variétés différente sur 4plant et 3 auto flo que j'mettrai dans des pot de 2,5L pour combler l'espace et tester un peut (j'entend plein de mauvais lol je voulais me faire une idée)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que c'est toujours lieu quand on peux gérez a long terme l'envirronement climatique .. comme quoi l'indoor

es pas si mal :)

 

à vrai dire je n'est jamais goûter une weed d'une session outdoor donc niveau gout etc .. je saurai pas dire ( a moin que je ne le sache pas lol) ce qui es possible ..

 

Je connais ! et C'est clair qu'avec le boulot pas simple a gérez , moi je suis en congé pour 2 mois, donc c'est te dire,

j'ai que sa a faire gérez un jdc mdr !!

Mais c'est toujours pratique pasque sa évite les bout de papier ou tu note le dosage etc... lol

 

Perso sa me permet de suivre ma propre culture :)

 

Jolie ton plant :) elle a pas mal de volume !

C'est bien les auto-flo ? j'ai pas entendue que de bonne chose sur ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben franchement de la bonne en out jamais non :s lol peut etre qu'un jour j'verrais la diff mais la j'me contente du in :)

 

pour le jdc j'écrit sur papier ^^ mon petit journal perso (je saurais tenir un jdc mais repondre a tout les comm et bien le gerer c est trop de temps par rapport a mon quart heure d'écriture en fumant tranquille :P mais qui sais

 

j'essaye de les faire chier le moins possible j'fait confiance a la nature et j'arrose avec du complexe racinaire et du "speed booster" (cadeau reçu avec ma homebox) ça à l'air de fonctionner :P

 

et pour les autos flo c'est la première fois que j'en mets (silver haze) il disent 70j de la germination a la récolte le décompte commence aujourd'hui je verrais bien ce que ca donne (palissage et taille si besoin) et je rempote vraiment à la limite de l'ettouffement pour garder la place pour les White et Crimea on verra bien si ce que ça donne (j'ferai un jdc éclair en fin) et tiendrai au courant si y a du mouvement intense

 

ps : pareil sur les auto flo j'entend que du mauvais, donc je me suis dit au lieu d'écouter l'avis des autres fait toi le tiens :P et en prime me reste 2graine donc si il fait bon hop en out et le destin et la nature feront le reste j'repasse 70j calendrier après et j'prend ce qu'on me donne ^^

 

peace et bon grow "confus ce que j'écrit j suis stone sorry" lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'il faut un climat constant et dans les norme .. une petite péniche en Algerie par exemple lol .

Le bon vieu joint, devant sont journal intime mdr , sa me rappel des vieux souvenir ,)

 

La nature fait bien les choses , je suis assez d'accord .

Oui 70J , sa reviens au même ,q'une variété (Ex:Skunk#) Avec 55J Flo ..en moyenne .

 

Mais après si elle sont a disposition , faut en profiter lol !!

elle sont sur la marcher pour sa :)

et comme tu dit faut test pour en parler lol

 

Merci de ton passage l'artiste , bon grow toi aussi , donne des new de ta culture ;)!

Rodshtein

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo man,

 

Pour ton problème de jaunissement, je penche pour un sur-arrosage couplé à un climat trop sec. En effet 35-40% la journée me semble faible pour un début de croissance. Je pense que tu devrai essayer d'augmenter l'humidité. Sinon pour l'arrosage, tu peux y aller à raison d'un arrosage tout les 3 jours, et là pendant une semaine, tu n'arroses qu'avec de l'eau ph ajusté pour les aider à s'en remettre

 

Bon grow man,

 

Smoker

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Smoker ,

 

Ok pour l'hygro je v'est y remédier ,

et pour le sur-arrosage la j’arrête d'arroser jusqu’à ce que la terre sèche et je reprend

un arrosage a 1/10 du pots c'est sa ?

 

Merci pour ton passage l'amis .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.