Contasse 67 Posté(e) juin 14, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 14, 2013 (modifié) Bonjours a tous et merci pour vos réponse ... j'ai donc arroser il y a 5 minute avec 2ml/L de Bloom 1ml/L de Sugar et pareil de Green . mais j'ai un petit souci ^^ j'ai découvert que les racine sortaient de la terre :$ ? est ce trés grave ? que dois je faire ? Modifié juin 14, 2013 par Contasse Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaStErPiCk^^ 68 Posté(e) juin 14, 2013 Partager Posté(e) juin 14, 2013 Yo ! T'inquiète pas pour les racines qui sortent du pot, c'est normal, elles vont sécher et se décomposer toutes seules. Bon grow mec Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roooh 139 Posté(e) juin 14, 2013 Partager Posté(e) juin 14, 2013 +1 Pour Master Faut pas s'inquiéter, c'est la même pour moi ! Plusieurs centimètres de racines ressortent et prennent les billes d'argiles Lien à poster Partager sur d’autres sites
vautour 5 Posté(e) juin 14, 2013 Partager Posté(e) juin 14, 2013 Coucou , hum moi je dirai une petite photo du souci pour nos lanternes ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
sossssssa 370 Posté(e) juin 14, 2013 Partager Posté(e) juin 14, 2013 (modifié) salut, si tu parle des racines qui se forment à la base du tronc c'est normal (à force avec l’humidité elles s'invitent toutes seule ) remet juste un peux de terre dessus comme on le sait tous les racines n'aiment pas la lumière d'où le dessèchement si elles sortent du pot si c'est le cas, comme disent les gas plus haut c'est pas méchant ! ni l'un ni l'autre d’ailleurs à++ Modifié juin 14, 2013 par sossssssa Lien à poster Partager sur d’autres sites
Contasse 67 Posté(e) juin 15, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 15, 2013 (modifié) Salut a tous, je sais pas d'ou elle vienne j'ai pas tirer dessus voir ou c'était attacher ^^ Tant mieux si c'est pas trés grave je vous met une tite photo dessous ^^ Mon probleme majeur c'est que je n'ai plus de terreau ^^ Est ce que un peux prendre de celle du champ d'en face changera quelque chose ? Modifié juin 15, 2013 par Contasse Lien à poster Partager sur d’autres sites
vautour 5 Posté(e) juin 15, 2013 Partager Posté(e) juin 15, 2013 (modifié) Coucou , Moi perso je ne prendrai pas la terre du champ au risque de ramener des bestioles ! investi un p'tit sac de terreau ( même si tu as pas trop de place a se que vois , la terre est déjà haute dans ton pot ! voili voilou juste mon avis bye Modifié juin 15, 2013 par vautour Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaStErPiCk^^ 68 Posté(e) juin 15, 2013 Partager Posté(e) juin 15, 2013 Coucou , Moi perso je ne prendrai pas la terre du champ au risque de ramener des bestioles ! investi un p'tit sac de terreau ( même si tu as pas trop de place a se que vois , la terre est déjà haute dans ton pot ! voili voilou juste mon avis bye Ouais effectivement la terre du champ c'est risqué Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Contasse 67 Posté(e) juin 15, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 15, 2013 Ok merci les gars pour vos conseil j'irai chercher du terreau chez mes grand parents j'ai pas un rond la ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
sossssssa 370 Posté(e) juin 15, 2013 Partager Posté(e) juin 15, 2013 salut, c'est aussi mon avis rien de tel à cette période de l'année ou tous les nuisibles sont de sortie pour envahir ton placo, tu peux aussi les laisser tels qu'elles sont, elles vont durcir façon bonsaï et pis c'est tous ! enterre les si tu peux sinon c'est pas grave à++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
vautour 5 Posté(e) juin 17, 2013 Partager Posté(e) juin 17, 2013 coucou , je sais pas pour vous ! mais moi je dit que sa sent la MAJ a plein d'ici peu a toute Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannato 33 Posté(e) juin 17, 2013 Partager Posté(e) juin 17, 2013 (modifié) Salut Contasse sa avance bien chez toi c'est cool sa . pour du 250W je trouve sa bien par rapport à moi on est aux même stade à peut près. Prochaine Maj bientôt pour toi ahah Moi elle viens d'être faite passe faire un tour man . Allez à bientôt Modifié juin 17, 2013 par cannato Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucky Weed 14 Posté(e) juin 18, 2013 Partager Posté(e) juin 18, 2013 Yop ! Y'a de belles plantes par ici ! on a hâte de voir les têtes gonfler. un jour je passerai sous hps, mais pour l'instant j'suis toujours à ma bonne vieille éco 200w ! mouhahaha j'reste dans les parages ! Tchus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Contasse 67 Posté(e) juin 18, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 18, 2013 (modifié) Merci a tous d'etre passer ^^ Effectivement je vais faire une petite MAJ se soir vers 21 H Venez Nombreux Modifié juin 18, 2013 par Contasse Lien à poster Partager sur d’autres sites
vautour 5 Posté(e) juin 18, 2013 Partager Posté(e) juin 18, 2013 coucou , 00h58 je suis pas nombreuses ! mais je suis la moi allez hop au lit sans MAJ bien sur biz 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dave647 92 Posté(e) juin 19, 2013 Partager Posté(e) juin 19, 2013 coucou , 00h58 je suis pas nombreuses ! mais je suis la moi allez hop au lit sans MAJ bien sur biz Héhé je pense que Contasse doit avoir le décalage horraire hihih ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Contasse 67 Posté(e) juin 19, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 19, 2013 (modifié) Je m'excuse vivement pour ce mal entendu j'était trop défoncer j'ai oublier ;$ On remet sa se soir ^^ Modifié juin 19, 2013 par Contasse Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaStErPiCk^^ 68 Posté(e) juin 19, 2013 Partager Posté(e) juin 19, 2013 (modifié) De toute facon si ya pas de maj ce soir ont débarquent direct chez toi pour faire la maj nous mêmes !!!! Modifié juin 19, 2013 par MaStErPiCk^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
vautour 5 Posté(e) juin 19, 2013 Partager Posté(e) juin 19, 2013 Ouai ! comme si c’était une raison valable bon allez tiens le choc se soir n'abuse pas ! sinon va y'avoir un monde chez toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roooh 139 Posté(e) juin 19, 2013 Partager Posté(e) juin 19, 2013 De toute facon si ya pas de maj ce soir ont débarquent direct chez toi pour faire la maj nous mêmes !!!! Il a bien raison, et en prime tu paies ton spliff a tout le monde ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés