1er JDC : [Flo+40] [MAJ] DARKROOM 80x80x160, [Hps250W], [Terre],[Palissage]


Messages recommandés

salut Contasse!

 

je viens juste de tomber sur ton JDC, vraiment très jolie tes petites! je suis a Flo+10 aussi c sa qui m'a sauter aux yeux sur le forum ^^

 

je me pose dans le coin pour suivre tout sa ;)

 

Bon grow,

peace.

Modifié par rasta77777
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli ça! ça pousse a vu d'oeil et ça bud ça bud!! :lol:

 

Je suis toujours calé dans le coin et je guette ça :ph34r:;)

Salut ^^

 

Oui effectivement sa commence bien a Buder sa approche, j'ai une bonne odeur quand jouvre la porte tout les matins ^^

Jolie Contasse !

Ca pousse bien par chez toi.

Passe sur mon JDC ce soir grosse mise à jour :D

Salut Dave ^^

 

Oui oui sa pousse bien ^^ Je passerai plus tard pas de souci ^^

 

A toute

 

salut Contasse!

 

je viens juste de tomber sur ton JDC, vraiment très jolie tes petites! je suis a Flo+10 aussi c sa qui m'a sauter aux yeux sur le forum ^^

 

je me pose dans le coin pour suivre tout sa ;)

 

Bon grow,

peace.

 

Salut Rasta

 

Mercci d'etre passer . En faite j'en suis a bien plus aujourd'hui sa fera leur 17 eme jour de Flo ^^ ( je crois ^^ )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Contasse

 

je viens de reprendre ton jdc depuis le debut et je tiens a te felliciter car on sent que tu as beaucoup apris en peu de temps et quand on voit tes palntes aujourdhui elle sont vraiment belle :)

j'espere en faire de si jolie et je me servirais de ton jdc pour le mien :)

 

la bise et embrasse tes fifilles pour moi ^^

Salut awokito

 

Oui effectivement je me couche moin con tous les soir . Mais sa c'est grace a tous ceux qui répondent a mes question sans eux sa aurait était plus difficile ^^

 

 

Salut l'ami,

 

 

J'ai posté une petite MàJ concernant mon extraction simple et méchante sur mon JDC :)

 

Le rempotage, semble être la solution, perso je suis resté a 11L pour la Flo

Le BioBloom, c'est bien de commencé a le baissé vers la 5 ou 6eme semaine de Flo, quand tu vas commencé à faire ton rinçage progressivement :)

 

 

Edit : Tu n'aurais pas du arroser, si tu as rempoter.

Il faut laisser secher le substrat ! :s

 

Salut Roooh je prend note de tous sa ^^

 

Pourquoi tu dis que je n'aurais pas du rempoter . J'ai toujours fais comme sa :$ ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lorsque tu rempotes, le substrat est neuf dans le fond du pot, et là il y a des engrais déjà dedant.

Alors si tu arroses en plus, tu fais subir un sur engraissage.

 

Le mieux est donc de rempoté, et ne pas arrosé ce jour là. Les laisser souffrir un peu 2 jours de plus, et de les arroser (2jours après)

Ou si tu as pas le temps, tu arrose normalement, et là tu rempote. Comme ça le nouveau substrat n'est pas sur engraissé :)

 

J'espère t'avoir répondu :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que se soit très grave, tu le saura pour la prochaine fois pour les angrais. Tu m'a l'air pas mal dans tes proportions, tes plantes ne sont pas brulé donc tout va bien.

 

J'ai envi de dire, certaine variété accepte mieux l'angrais que d'autre, et pour ma part celle qui l'accepte bien je leur en met plein la gueule, en revanche dès que les premier signe de sur engraissage aparraisse et que j'ai vu la limite je m'y tiens.

 

 

Pour la taille des pots tout depends la taille que tu compte les faires. Moi j'ai du one bud et je suis dans des pot de 4L sa passe nikel sur les variété dite de courte flo. Pour les flo plus longue je sius obligé de passé en pot de 6L.

 

Pour le Sugar tu as eu ta réponse ^^

 

Tu le saura pour la prochaine fois, en début de flo la plante continu a grandir un peu ( au niveau des apex ) d'ou l'intéret de lui donné encore un peu d'azote mais rien de bien méchant si tu l'a pas fait. Après ce n'est encore que par expérience personnel que je parle, tout n'es donc pas bon a prendre j'ai surement de mauvaise manie ;)

 

Toujours un plaisir de transmettre ce que je sais au pationné a bientot l'ami !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lorsque tu rempotes, le substrat est neuf dans le fond du pot, et là il y a des engrais déjà dedant.

Alors si tu arroses en plus, tu fais subir un sur engraissage.

 

Le mieux est donc de rempoté, et ne pas arrosé ce jour là. Les laisser souffrir un peu 2 jours de plus, et de les arroser (2jours après)

Ou si tu as pas le temps, tu arrose normalement, et là tu rempote. Comme ça le nouveau substrat n'est pas sur engraissé :)

 

J'espère t'avoir répondu :)

 

Ok , j'aurais dut arrosée a l'eau ajusté car elle avez vraiment soif ^^

J'y penserai au prochain coup ...

Merci du conseil ^^

 

 

Je pense pas que se soit très grave, tu le saura pour la prochaine fois pour les angrais. Tu m'a l'air pas mal dans tes proportions, tes plantes ne sont pas brulé donc tout va bien.

 

J'ai envi de dire, certaine variété accepte mieux l'angrais que d'autre, et pour ma part celle qui l'accepte bien je leur en met plein la gueule, en revanche dès que les premier signe de sur engraissage aparraisse et que j'ai vu la limite je m'y tiens.

 

 

Pour la taille des pots tout depends la taille que tu compte les faires. Moi j'ai du one bud et je suis dans des pot de 4L sa passe nikel sur les variété dite de courte flo. Pour les flo plus longue je sius obligé de passé en pot de 6L.

 

Pour le Sugar tu as eu ta réponse ^^

 

Tu le saura pour la prochaine fois, en début de flo la plante continu a grandir un peu ( au niveau des apex ) d'ou l'intéret de lui donné encore un peu d'azote mais rien de bien méchant si tu l'a pas fait. Après ce n'est encore que par expérience personnel que je parle, tout n'es donc pas bon a prendre j'ai surement de mauvaise manie ;)

 

Toujours un plaisir de transmettre ce que je sais au pationné a bientot l'ami !

 

Merci de tes conceil pour les pot je ferai mieux a la prochaine ^^ sa sera tout dans le bonne ordre en meme temps ... avec des trucs en plus cette premiere session ma donné envie de faire mieux, de faire plus ^^

 

Je prend tout en compte et je fais ma sauce avec mon instinct ^^ Merci a vous ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Compère Weedeur je te salut ;)

 

Je me glisse dans un coin sombre, pour pas faire peure à tes petites :ph34r:

Et, j'attend les nouvelles de ton "jdc"...

 

Je prépare actuellement le mien en 250W aussi :bigspliff:

Salut l'ami ^^

 

Vasy pose toi par la mais surtout pas de bruit un ... Elle dorment ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut contasse

que dire continuer ainsi très belles plantes ce promet

 

Merci, je fais au mieux et sa paye donc je suis content . Pour vu que sa dure ^^

 

 

 

 

Je viens de faire une commande chez Grass Company ^^ j'ai pris :

 

1 Shisha avec tous l’a tiraille 45€

50 paquet de feuille ^^ 25€

1 plateau du fumeur (avec un grinder, des carton ^^, un plateau décorer pour le roulage et plein de cadeaux)

 

 

Passons au plus intéressant ^^

 

1 Microscope FLAMEZ POCKET (je sais pas se que sa vaut en qualitée ^^ ? ) 10€

voilà se qui dise ^^ : "Microscope Flamez super pratique avec éclairage LED, grossit 45x."

 

post-757144-0-96633600-1370345643.jpg Je vous donne le lien ici^^

 

2 Original Amnésia de chez Dinafem

 

post-757144-0-42646800-1370345628.jpg

 

"L'Originale Amnesia est une variété très populaire en hollande, reconnue pour provoquer les effets lors de la dégustation, qui lui ont donnés son appelation...

Cette variété fameuse a gagnée de nombreux prix aux Pays-Bas, et continue de nos jours, à figurer au menu de nombreux coffee-shops.

L'originale Amnesia féminisée de Dinafem, est issue de sélections et croisements multiples de différentes Haze d'excellence, de Northern Lights et de nombreuses autres variétés, qui ont permis d'obtenir cet hybride d'une incroyable qualité..."

 

"L'arôme est doux et typiquement Sativa, avec des notes d'agrumes, de bois et d'encens.

Le goût de L'Originale Amnesia est plus doux que la majorité des hybrides Haze, avec cependant, une saveur sativa évidente... avec des notes de pin, de citron, de bois exotiques et d'encens.

L’effet est très puissant, intense, durable, avec un bon high psychédélique de qualité, et relaxant à la fois."

  • Valable pour: Intérieur et extérieur
  • Sexe: Féminisée
  • Croisement: Original Amnesia x Original Amnesia
  • Génotype: Sativa 70% / Indica 30%
  • Floraison en intérieur: 65 jours
  • Récolte en extérieur: Mi/fin-Octobre
  • Production en intérieur: 600 gr/m2
  • Production en extérieur: 1200 gr/plante
  • Taux de THC: Elevé (jusqu'à 18 %)
  • Taux de CBD: Faible
  • Taille en extérieur: 3,5 m (environ)

3 Purple de chez Dutch Passion

 

post-757144-0-12536500-1370345623.jpg

 

"La Purple # 1 est une variété originale à couleur pourpre, célèbre dans le monde et un classique qui remonte au début des années 1980 et a été précieusement conservée pour sa beauté unique aux couleurs pourpres et sa grande taille. Largement utilisées par les banques de graines pour l´élevage de nouvelles plantes, notre Purple # 1 originale est un mélange 50% Indica / 50% Sativa . Le parent Indica vient d´un Afghan pourpre très spécial qui a été soigneusement croisé aux Pays-Bas avec quelques supers Indicas et Sativas de façon à créer une plante robuste qui soit parfaitement adaptée au climat Néerlandais."

" Cette variété a eut sa propre base de fans dédiée à elle depuis plusieurs décennies et reste une souche remarquablement populaire et jolie depuis plus de 30 ans après sa première sortie. La Purple #1 donne une herbe zébré de couleurs mauves comme un fruit collant, qui a un effet high superbe, rapide et efficace.

L´effet est court mais cela se compense par la qualité de son expérience. Il s´agit plus d´un effet ‘’high’’ que "stone" avec un arôme un peu rude, mais subtil,. Un excellent choix pour ceux qui recherchent une variété rapide pour l’extérieur qui possède à la fois des têtes remarquablement pourpres avec un effet frais et puissant."

  • Génotype: 50% Indica / 50% Sativa
  • Sexe: Féminisé ou régulière
  • Mode de culture: Extérieur
  • Taux de THC: 11,1%

1 White widow de chez Dinafem

 

post-757144-0-99543300-1370345634.jpg

 

"Elle est le fruit du croisement d'une White Widow avec une autre White Widow, il en résulte un bel hybride Indica-Sativa très vigoureux, à prédominance Indica, ayant une bonne rapidité de floraison."

 

" L'arôme est intensément floral et végétal.

La saveur est riche, intense à aigre douce, avec un aspect floral très agréable, longue en bouche et réellement authentique.

L'effet est d'une bonne puissance, agréable, relaxant, mixte physique et mental, de type médicinal, rien de violent ni excessif, idéal pour se détendre."

  • Valable pour: Intérieur et extérieur
  • Sexe: Féminisée
  • Génotype: Sativa 35% / Indica 65%
  • Croisement: White Widow x White Widow
  • Floraison en intérieur: 50-60 jours
  • Récolte en extérieur: Début/Mi-Octobre
  • Production en intérieur: 550 gr/m2
  • Production en extérieur: 900gr/plante
  • Taux de THC: Elevé (12-16%)
  • Taux de CBD: Moyen
  • Taille en extérieur: Jusqu'à 2,5 m (environ)

Par Contre : il laisse quelque conseil ^^

 

" L'odeur qui se dégage de cette variété si unique, est très forte, pénétrante, à aigre douce. C'est pour cette raison que nous recommandons d'utiliser des filtres anti-odeurs de bonne qualité, pour mener à bien une culture en intérieur.

La qualité finale récompense largement la légère perte en poids sec.

Nous recommandons vivement de la laisser dans l'obscurité totale les 5 derniers jours avant la récolte, pour lui créer un stress, qui lui permettra de produire la plus grande quantité de résine possible.

Cela vous permettra d'obtenir une bien meilleure concentration d'huiles essentielles, et de sucres si importants pour l'arôme et la saveur du résultat final. "

Nous préfèrons vous prévenir qu'elle a une certaine sensibilité aux moisissûres, sous des climats humides. Pour cette raison, il est plus sage de la récolter au plus vite.

 

 

Hum sa donne envie j'ai hate de finir pour en commencer une autre ^^

 

Bon aller au boulot :$

 

 

 

A se Soir pour une petite :

 

 

post-757144-0-16069600-1370346738.png

Modifié par Contasse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Contasse!

 

Sympa le ptit coup de shopping!

 

Jme suis fait offrir a peu près le même microscope par ****** et je ne sais pas trop ce que ça vaut non plus, l'ayant testé sur des budd déjà sec, on voit bien quand même, c'est joli :roll:

 

A ce soir pour les photos ! :lol:

 

J'aime bien les variétés colorées, je suivrais le JDC de la Purple (si il y'en a un) avec attention !

 

Bon grow!

Modifié par Alio
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Contasse!

 

Sympa le ptit coup de shopping!

 

Jme suis fait offrir a peu près le même microscope par ****** et je ne sais pas trop ce que ça vaut non plus, l'ayant testé sur des budd déjà sec, on voit bien quand même, c'est joli :roll:

 

A ce soir pour les photos ! :lol:

 

J'aime bien les variétés colorées, je suivrais le JDC de la Purple (si il y'en a un) avec attention !

 

Bon grow!

Salut ^^

 

Oui sa fais du bien de claquer son frique en se faisant plaisir des fois ^^

Pour la prochaine culture il y aura bien sur un JDC ^^ mais on en est pas la je vais finir la premiere d'abbor ^^

 

A toute ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

post-757144-0-03298800-1370375932.png

 

Bonjours a tous !

 

Alors aujourd'hui je vous fais une MAJ photo rien que des photos ^^ faute de temps :$

 

post-757144-0-39527400-1370375922.png

 

Allumage des lampes ^^

post-757144-0-33848900-1370376359_thumb.jpg

 

post-757144-0-21778300-1370375938.png

 

#6

 

post-757144-0-79540900-1370376301_thumb.jpgpost-757144-0-92531200-1370376336_thumb.jpg

 

#5

 

post-757144-0-06698300-1370376061_thumb.jpgpost-757144-0-29782500-1370376067_thumb.jpg

 

#4

 

post-757144-0-17623500-1370376086_thumb.jpgpost-757144-0-31073900-1370376093_thumb.jpg

 

#3

 

post-757144-0-81760100-1370376034_thumb.jpgpost-757144-0-84084500-1370376040_thumb.jpg

 

#2

 

post-757144-0-02046500-1370376047_thumb.jpgpost-757144-0-76004200-1370376053_thumb.jpg

 

La famille ^^

 

post-757144-0-86434000-1370376352_thumb.jpg

 

La différence de taille (de droite a gauche : #5,#4,#6)

 

post-757144-0-81130600-1370376345_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours a tous alors j'ai un souci . je suis parti travailler se matin a 8H et ma lampe devait s'éteindre a neuf, comme d'(habitude sauf que je suis rentré a midi elle était encore allumer alors j'ai commencer la période de nuit maintenant . Elles ont eu 3H de plus en lumiere...

 

Est ce trés grave ? que va t il se passer ?

Modifié par Contasse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.