1er JDC : [Flo+40] [MAJ] DARKROOM 80x80x160, [Hps250W], [Terre],[Palissage]


Messages recommandés

post-757144-0-44889900-1370104297.png

 

Bonjours a toutes et a tous ^^ Désolé gros retard sur la MAJ .

Pour commencer cette MAJ, j'ai fais quelque achat aujourd'hui ...

 

post-757144-0-09725100-1370104308.png

 

6 pot de 11L ^^

J'ai Récupéré mon FAC MAx Carbon filter 125mm/450mm . 400 m3 (il parrait qu'il fais silencieux )

Du Sugar Royal de chez plagron et des billes 'argile pour le drainage en font de pot ...

Et du plagron light-mix (j'avais plus de terreaux)

 

Voilà pour mes achat ...

 

post-757144-0-96106300-1370104287.png

 

Au niveau du Climat tous se passe pour le mieux ( je chauffe toujours la piece )

 

Température : Jours= 22° à 26° , Nuits= 16° à 20.5°

Hygrométrie : Jours= 40% , Nuits= 75%

 

post-757144-0-43729900-1370104293.png

 

Alors mes petites plantoune : Demain je vais toutes les rempoter dans des pots de 11 L . Elle vont kiffer je pense . Ensuite arrosage de la semaine au Sugar royal a raison de 2 ml/L . Je vais installer le FAC et voir si la ligne de ventilation une fois finis fais moin de bruit ou non ... Suivant le résultat je la laisserai ou non ^^

 

#6 qui a beaucoup grandit c'est jour si ^^

 

post-757144-0-04452600-1370104399_thumb.jpg

 

#5 qui se porte trés bien aussi malgrés que je l'ai plier en deux nette en essayant de la pallisser . J'ai mis un tuteur pour la soulager un peux ...

 

post-757144-0-56817700-1370104375_thumb.jpg

 

#4 as du mal par rapport au autre je trouve ...

 

post-757144-0-98073100-1370104390_thumb.jpg

 

#3 qui va pour le mieux . Sa commence a faire des petite bud il me semble ...

 

post-757144-0-90711900-1370104384_thumb.jpgpost-757144-0-84057200-1370104409_thumb.jpg

#2 Pareil que #3

 

post-757144-0-81207800-1370104366_thumb.jpg

 

#1 ?? Ah oui un couillous mort :rip:

 

Et la famille au complet comme dab ^^

 

post-757144-0-11180900-1370104404_thumb.jpg

 

 

post-757144-0-74924500-1370104303.png

 

1. Alor premier petit souci ma canoppée n'est pas homogéne est ce trés grave ? que puis je faire ?

2. Rempoter avec le Plagron changerai t'il quelque chose par rapport au Canna Terra pro ?

3. Le Sugar royal va m'apporter quoi ? 2 ml/L dose prescrite, est elle bien ?

4. Sossssa a parler de pré fleur pour commencer le Bloom, en voyant la photo vous en dite quoi ?

post-757144-0-84057200-1370104409_thumb.jpg

 

 

Merci a tous j'espere que sa vous a plus ... Je remercie tous le fidèle et les moins fidèles de votre passage ^^ Sa fais plaisir . N'hésité pas a lacher vos avis critique et conseil :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo !

 

jolies plantes pour des CRS :lol: , commence à y avoir des buds partout !!

 

 

#5 qui se porte trés bien aussi malgrés que je l'ai plier en deux nette en essayant de la pallisser . J'ai mis un tuteur pour la soulager un peux ...

 

Le bourrin quoi ! :lol:

 

 

Bon grow :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1. Alor premier petit souci ma canoppée n'est pas homogéne est ce trés grave ? que puis je faire ?

Maintenant que ton stretch est terminé, tu peux plus faire grand choses mise a part mettre les plus grande sur l'extérieur et les plus petite sous la lampe, ( pour faire un espece de bol )

2. Rempoter avec le Plagron changerai t'il quelque chose par rapport au Canna Terra pro ?

Je pense pas que tu ai une diff enorme, donc jpense pas que tu y verra une grosse différence, en revanche jpense pas que tu es besoin de rempoté pour ta flo.

3. Le Sugar royal va m'apporter quoi ? 2 ml/L dose prescrite, est elle bien ?

Une bonne monté de sucre, faire gonflé un peu les bud, et les rendre surtout plus compacte, il me semble qu'il faut le mettre en fin de flo cet aditif non ? ( après je l'ai jms testé donc attend d'autre avis pour celui ci )

4. Sossssa a parler de pré fleur pour commencer le Bloom, en voyant la photo vous en dite quoi ?

Que tu en es plus au pré fleur, tu as des bud qui arrive ( les pré fleur serai les premier pistil ou les premiere couilles. Donc la tu y va doucement sur le bloom et tu enlève de grow ce que tu met de bloom. Je dirai met 1ml de bloom pour 4 de grow, au prochaine tu met 2 / 2 au suivant tu met 3 / 1 jusqu'a arrivé a 0 grow et a balle de bloom.

 

 

Si sa a pu t'éclairé un peu a la prochaine :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Viko merci d'avoir répondue . J'ai encore quelques questions pour toi ?

 

2. Rempoter avec le Plagron changerai t'il quelque chose par rapport au Canna Terra pro ?

Je pense pas que tu ai une diff enorme, donc jpense pas que tu y verra une grosse différence, en revanche jpense pas que tu es besoin de rempoté pour ta flo.

 

Je pense les rempoter car 2 sont en pot de 7L mais j'en est une en 4L et 2 en 5.5L . Je pense donc qu'il faut que je rempote qu'en pense tu ?

 

3. Le Sugar royal va m'apporter quoi ? 2 ml/L dose prescrite, est elle bien ?

Une bonne monté de sucre, faire gonflé un peu les bud, et les rendre surtout plus compacte, il me semble qu'il faut le mettre en fin de flo cet aditif non ? ( après je l'ai jms testé donc attend d'autre avis pour celui ci )

 

Alors le vendeur de plagron m'as dis que je pouvais le mettre tout le temps une fois par semaine jusqu'a une semaine du rincage ... Dans la rubrique engrais c'est ce qu'il disent plus ou moins ^^

 

4. Sossssa a parler de pré fleur pour commencer le Bloom, en voyant la photo vous en dite quoi ?

Que tu en es plus au pré fleur, tu as des bud qui arrive ( les pré fleur serai les premier pistil ou les premiere couilles. Donc la tu y va doucement sur le bloom et tu enlève de grow ce que tu met de bloom. Je dirai met 1ml de bloom pour 4 de grow, au prochaine tu met 2 / 2 au suivant tu met 3 / 1 jusqu'a arrivé a 0 grow et a balle de bloom.

 

C'est la que sava plus au dernier arrosage 'ai mis 8ml de bloom pour 2L d'eau, j'ai pas réduit au fur et a mesure et la je vien de faire mes bouteille avec pareil mais en plus le Sugar ^^ ... Est ce trés grave ou je refait et je réduit ?

 

Si sa a pu t'éclairé un peu a la prochaine :)

 

Biensure que tu mas éclairé mais pas assez :P

Modifié par Contasse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

tu aurais du rempoter avant le passage en flo dans tes pots de 11L, c'est pas très conseillé de le faire pendant la flo (mais franchement si j'avais eu des pot de 5.5 et 4L je l'aurais peut être fait) c'est à tes risques et périls !!

 

pour la terre on ne conseil pas non plus dans changer (mais certains le font) j'pense qu'il faut au moins rester dans la même gamme

 

le suggar royal comme dit vikotrope ça procure plus de sucre et de chlorophylle à la plante, améliore le gout final et augmente le taux de résine, comme tu dis c'est une fois par semaine jusqu'à la dernière

 

tu peux y aller 4ml/L c'est c'que je mets, mes plantes kiff par contre quand je mets le suggar je baisse à 3ml et quand je commencerais le green sensation (j'sais pas si tu l'as) je descendrais encore à 2ml quand il y aura le suggar avec bien sûr, sinon ça restera à 3ml

 

j'utilise plagron au complet et c'est la 1ère fois que je constate aucune carence ni sur-engraissage

 

voilou à ++

Modifié par sossssssa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

le suggar royal comme dit vikotrope ça procure plus de sucre et de chlorophylle à la plante, améliore le gout final et augmente le taux de résine, comme tu dis c'est une fois par semaine jusqu'à la dernière

 

tu peux y aller 4ml/L c'est c'que je mets, mes plantes kiff par contre quand je mets le suggar je baisse à 3ml et quand je commencerais le green sensation (j'sais pas si tu l'as) je descendrais encore à 2ml quand il y aura le suggar avec bien sûr, sinon ça restera à 3ml

 

j'utilise plagron au complet et c'est la 1ère fois que je constate aucune carence ni sur-engraissage

 

voilou à ++

 

Salut

 

Je vais rempoter parce que la sa me parratit petit ...

Pour le Sugar je lai mis avec 4ml de bloom est ce trés grave ? est ce que je peux baisser au prochaine arrosage ?

Je me pose une question plagron conseil de baisser le bloom a mis flo . Est ce que sa ne va pas déréglé le truc ^^ ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut contasse ,

Humm je ne suis qu'un débutant mais je pense que le rempotage ne vas pas servir à grand chose car tes racines se développent moins une fois le stretch passé et cela risque de stressé ta plante pour rien ^^ Enfin si j'ai dit des conneries arrété moi tout de suite :bigspliff: Après c'est vrai que tes pots sont petits ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit Rem-potage se matin .

 

Salut Deewood, je sais que sa va les stresser mais bon c'est trop petit ^^

Oui je me doute bien j'en est rempoter trois ^^ j'avais pas assez de Terre donc j'ai rempoter une qui été en 4 L :) et une en 5.5L la deuxième en 5.5 ne c'est pas défaite correctement ( toute la motte ne venait pas d'un coup :$) j'ai donc décider de la laisser dans se pots ^^ ... Et dans faire profiter une autre ^^

Je récapitule donc la taille des pots ^^ : #2 = 7L #3 = 11L #4 = 11 L #5 = 11L et #6 = 5.5 L

 

J'ai aussi arroser avec 4ml/L de Bloom et 1ml/L de Sugar Royal. 4L d'arrosage pour les 5 plantes .

 

 

Voila pour le jardinage de se matin ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami,

 

 

J'ai posté une petite MàJ concernant mon extraction simple et méchante sur mon JDC :)

 

Le rempotage, semble être la solution, perso je suis resté a 11L pour la Flo

Le BioBloom, c'est bien de commencé a le baissé vers la 5 ou 6eme semaine de Flo, quand tu vas commencé à faire ton rinçage progressivement :)

 

 

Edit : Tu n'aurais pas du arroser, si tu as rempoter.

Il faut laisser secher le substrat ! :s

Modifié par Roooh
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Contasse

 

je viens de reprendre ton jdc depuis le debut et je tiens a te felliciter car on sent que tu as beaucoup apris en peu de temps et quand on voit tes palntes aujourdhui elle sont vraiment belle :)

j'espere en faire de si jolie et je me servirais de ton jdc pour le mien :)

 

la bise et embrasse tes fifilles pour moi ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.