1er JDC : [Flo+40] [MAJ] DARKROOM 80x80x160, [Hps250W], [Terre],[Palissage]


Messages recommandés

Confirmation c'est bien un mal apré inspection a l'allumage il y a une petite grappe :$

Ce qui me confirme que s'en est un c'est que les autre femelle pour l'instant ne présente pas les même calice on voit clairement les filament sortir d'ailleur . alors que la sure ce lui la pas du tout ...

Donc Adieu petit arbre ^^ :music: Sale Co***r va crever en enfer ^^ :chut:

Modifié par Contasse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage pour le couillu mais GG pour le reste !! :-)

 

Bon grow mec.

Salut masterpix

 

Oui dommage c'était la plus belle :$ Mais bon j'aime pas les homme ^^

Modifié par Contasse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Recyclage de mon plan mâle ^^

 

Alors j'ai donc décider d'essayer le lait de beuh avec mon plan mâle :)

 

Donc j'ai donc décapiter se petit intru a grand coup de ciseaux ^^

 

post-757144-0-87849000-1369648775_thumb.jpg

 

Ensuite j'ai réduit les feuilles en Morceau (ainsi que les branche secondaire)

Voila le résultat :

post-757144-0-11538800-1369648783_thumb.jpg

 

Apré avoir fais des petits morceau j'ai fais bouillir de l'eau et mis les feuilles dedans en touillant de temps en temps . J'ai laisser les feuilles dans l'eau 45 Min .

post-757144-0-34347300-1369648788_thumb.jpg

 

Après j'ai égouter le tout dans une passoire . L'eau qui a coulé était d'un magnifique vert pommme ...

 

Aprés l'égoutage, j'ai mis les feuilles dans la casserole avec 50cL de lait .

 

post-757144-0-52558200-1369648794_thumb.jpg

 

J'ai rajouter du miel (beaucoup) et de la cannelle, j'ai laisser mijoter 25 Min . Jusqu'a obtenir une couleur vert amande comme dans le tuto .

 

post-757144-0-92956000-1369648805_thumb.jpgpost-757144-0-42066700-1369648800_thumb.jpg

 

J'ai Rajouter un peux de rhum ambré et voila c'est pret .

 

post-757144-0-85403900-1369648812_thumb.jpg

 

Passage au chinois pour retirer que le lait ^^

 

post-757144-0-10516700-1369648818_thumb.jpg

 

Dégustation, Pas mauvais du tout :lol: pour les effets je sais pas je vous direz se soir ^^ hier j'ai juste gouter pui chui allez me coucher donc j'ai rien vu venir ^^

 

post-757144-0-49848300-1369648825_thumb.jpgpost-757144-0-67765300-1369648831_thumb.jpg

 

 

Voila pour recycler son mâle : le lait a la beuh ^^ C'est pas si mauvais ^^

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

A flo+ quelques jours, le lait ne va pas donner grand chose.

 

Par contre tu aurais pu garder le pollen pour faire tes propres graines plus tard... Experience toujours interessante.

 

Bonne chance pour les autres ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

A flo+ quelques jours, le lait ne va pas donner grand chose.

 

Par contre tu aurais pu garder le pollen pour faire tes propres graines plus tard... Experience toujours interessante.

 

Bonne chance pour les autres ;)

Salut Garden,

 

Comment sa garder le pollen je connait vraiment rien la dessus ...

Pourait tu m'en dire plus ^^ ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

Disons que tu peux stocker le pollen pour ensuite faire des graines " a la main" sur tes futures femelles. En gros tu l'applique au pinceau. Comme ca tu controlles la pollenisation et tu as uniquement ce que tu cherches.

 

Ca reste une plante comme une autre , hein ;)

 

Le meilleur mode de conservation reste le frigo ou le congellateur, comme pour les graines, donc.

 

Tout doit etre expliqué dans les guides ;)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

Disons que tu peux stocker le pollen pour ensuite faire des graines " a la main" sur tes futures femelles. En gros tu l'applique au pinceau. Comme ca tu controlles la pollenisation et tu as uniquement ce que tu cherches.

 

Ca reste une plante comme une autre , hein ;)

 

Le meilleur mode de conservation reste le frigo ou le congellateur, comme pour les graines, donc.

 

Tout doit etre expliqué dans les guides ;)

Tu veux dire que d'un plan femelle je peut lui faire faire des graine en plus de sont fruit ^^ Sa veut dire reproduire une graine de cette meme beuh croisé avec mon male c'est sa , aije bien tout suivi ?

 

Yes Contasse pas mal ça !

J'attends le DrinkTest alors :)

Salut Dave oui j'ai essayer ^^ Je te tien au jus alors ... se soir pck la je vais allez Bosser donc c moyen avant (si sa marche)^^

 

A toute

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

 

Tu veux dire que d'un plan femelle je peut lui faire faire des graine en plus de sont fruit ^^ Sa veut dire reproduire une graine de cette meme beuh croisé avec mon male c'est sa , aije bien tout suivi ?

 

C'est ca :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

 

 

C'est ca :D

 

Ah ok j'ai compris alors ^^ J'essairais au prochain mal que je croise .

 

Par contre je vois pas comment faire pour récupérer le pollen ?

je garde les calice ?

Modifié par Contasse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens Contasse un peu de lecture :

https://www.cannaweed...ser-un-male-r20

 

Par contre fais gaffe au pollen, surtout à ne pas polliniser tous tes pieds quand tu le feras :)

Merci Dave ^^

 

Oui tkt je le ferai pas tous de suite je ne suis pas au point je vais relire la 1ere partie pour la troisiemme fois et j'ai pas tous assimiler ^^ Donc je vais attendre un peux avant de me lancer ^^

 

Sinon j'ai gouter le lait et sa passe bien au niveau du gout et sa marche meme si les effets que j'ai ressentit ne sont pas extraordinaire ^^

Un leger effets eforisant mais vraiment rien d'extra et un e soudaine envie de pioncer ( sa peut etre les joint que j'ai fumer aussi ) . Donc voila pour le lait ^^ A refaire avec des male plus vieux sa poura surement etre mieux ^^

 

Sinon je fais une MAJ se soir ^^ j'ai arroser se midi avec du Algua Bloom pour la premier fois aujourd'hui 4ml/L . Je voulais savoir si j'aurai pas mieux fait de faire 2ml/L de Algua Grow avec 2 ml/L de Bloom ? je savais pas si c'était possible ?

Modifié par Contasse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Contasse,

 

Bon bah j'attends ta maj de ce soir alors :)

Pour ta question sur les engrais je dirais de ne pas mélanger les 2 pour une seul raison :

L'engrais ce croissance tu le stop à la fin du stretch et tu commence l'engrais de floraison à ce moment la.

 

Voilà, attends d'autre avis, je suis pas super doué en engrais, même si j'en ai bouffé de la documentation :lol:

 

Bon GroW l'amis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Contasse,

 

Bon bah j'attends ta maj de ce soir alors :)

Pour ta question sur les engrais je dirais de ne pas mélanger les 2 pour une seul raison :

L'engrais ce croissance tu le stop à la fin du stretch et tu commence l'engrais de floraison à ce moment la.

 

Voilà, attends d'autre avis, je suis pas super doué en engrais, même si j'en ai bouffé de la documentation :lol:

 

Bon GroW l'amis

Ah je sais pas si le stretch et fini ? comment je fais pour savoir d'ailleur ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.