1er JDC : [Flo+40] [MAJ] DARKROOM 80x80x160, [Hps250W], [Terre],[Palissage]


Messages recommandés

Salut :), bien parti ta ptite culture :)

 

Juste il me semble que la germination dans l'eau n'est pas top ( mais bon si sa marche pourquoi changer ), 29% tu es un poil trop haut mais bon sa passe encore, l'hygro ne t'en fait pas trop, certain sont a 30% et sa se passe très bien !

 

As tu commencé les angrais ? Je trouve que ta plante tire au jaune un peu non ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Contasse alors voilà je vien faire un tour vue que tu est venu sur le mien ahah .

Merci de ton com :).

 

Bon début et comme tu dit "la patience et source de richesse" . Donc il ne reste plus qu'à être patient ;)

 

Peace tkt pas je vais te suivre man

 

Je pense d'ailleur écourter la croissance, J'aime bien les petits buisson moi je trouvez sa plus mignon ^^

Modifié par Contasse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut :), bien parti ta ptite culture :)

 

Juste il me semble que la germination dans l'eau n'est pas top ( mais bon si sa marche pourquoi changer ), 29% tu es un poil trop haut mais bon sa passe encore, l'hygro ne t'en fait pas trop, certain sont a 30% et sa se passe très bien !

 

As tu commencé les angrais ? Je trouve que ta plante tire au jaune un peu non ?

 

Salut Man

Oui j'ai commencer les engrais a C+5 en divisant la dose par deux pendant 2-3 jour ! Non elle vire pas au jaune je pense que c'est la photo ( tel + lunette de soleil ).

 

Salut :), bien parti ta ptite culture :)

 

Juste il me semble que la germination dans l'eau n'est pas top ( mais bon si sa marche pourquoi changer ), 29% tu es un poil trop haut mais bon sa passe encore, l'hygro ne t'en fait pas trop, certain sont a 30% et sa se passe très bien !

 

As tu commencé les angrais ? Je trouve que ta plante tire au jaune un peu non ?

Salut mecton!!!! Pour ton extra qui fait du bruit tu peux mettre un bout de gaine isolante c'est pas trop chér en attendant mieux,Fais grimper un peu ton hygro même si sur certaines photo elle est pas mal(50%).Sur ce bon grow!!!

 

Y faudrai vous mettre d'accord je ne suit plus la ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous , MAJ comme prévue aujourd'hui !

 

Hygro et Température !

 

Alors grâce a la pluie ( et la neige cette nuit :/ ) ma température c'est enfin stabiliser 24/25°

L'hygro bah on est a 30% environ la journée et 50% la nuit sa me parait pas trop mal .

J'ai rempoter la plus grande et mis en terre les trois qui était a germer .

J'ai baisser un peux ma lampe 30 cm je trouvai que la Grosse tigé pas mal.

 

Passons au photos ^^

 

La plus petite C+8 ^^ ( elle a le tronc violet ? ^^ )

 

post-757144-0-10275700-1366454734_thumb.jpg

 

La seconde C+9 ^^ ( moins une tronche bizarre déjà )

 

post-757144-0-92055300-1366454743_thumb.jpg

 

Et la plus belle pour la fin C+10 :wub:

 

post-757144-0-60219400-1366454703_thumb.jpg post-757144-0-46018400-1366454721_thumb.jpg

 

Et la Famille

 

post-757144-0-41761800-1366454758_thumb.jpg

 

 

Désolé pour la qualité faut que je trouve des piles pour mon appareil :/ et sa ira mieux ^^ , puis je pourai faires des macros :)

 

A bientot les amis, prochaine MAJ dans 2/3 jours, peut etre moins

Modifié par Contasse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me pose sur ton JDC qui ma l'air d'être bien partit :)

 

J'ai a peu-pré la même configuration que toi , donc curieux de voir comment les chose vont avancé .

 

Passe fair un tour sur mon JDC si tu as le temps

https://www.cannaweed.com/topic/171526-1er-jdc-indoorterrehps-250wcritical-jackskunk1amnesika-croissance-10/page__st__60

 

A+ l'amis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, sa m'à l'air sympathique part ici :roll:!

 

 

Pour t'à tige violette (que l'on n'hésite pas si je dit des conneries !) c'est normal sa arrive souvent.

Sa peu être dû à une mini carence en phosphore nécessaires au développement racinaires mais t'en fait pas, c'est rien.

peu être une goûte d'algua bloom pour ton prochain placard au premier arrosage :idea: ? je dit sa comme sa hein !

je ne connais pas les dosages des engrais plagron!

 

allez bon grow ! :plus:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, sa m'à l'air sympathique part ici :roll:!

 

 

Pour t'à tige violette (que l'on n'hésite pas si je dit des conneries !) c'est normal sa arrive souvent.

Sa peu être dû à une mini carence en phosphore nécessaires au développement racinaires mais t'en fait pas, c'est rien.

peu être une goûte d'algua bloom pour ton prochain placard au premier arrosage :idea: ? je dit sa comme sa hein !

je ne connais pas les dosages des engrais plagron!

 

allez bon grow ! :plus:

 

Salut. Bienvenue a toi

 

Y faudrait que je mette un peux d'engrais de flo ( Algua bloom ) au début de l’engraissage c'est sa que tu veux me dire ? ^^

Modifié par Contasse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non non, juste un peu de phosphore ^^ et encore c'est du peaufinage :roll: , j'ai dit le bloom car y a une plus grande concentration de phosphore dedans.

 

Et normalement 1 arrosage sur 2 à l'engrais organique suffit si je ne m'abuse !

 

De tout façon Plagron organique est pas mal utilisé sur le forum, je laisse la main au expert :pro:.

je ne voudrai pas te dire de bêtises.

 

Après je te conseille surtout de faire au mieux pour réguler les paramètres de base :

 

Distance lumière, Quantité d'eau, ... , ventilation qui ne sert pas qu'a géré la température et l'hygro ;-) .

 

Bon Grow !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours les copains, Voila une petite MAJ

 

Climat .

 

Pour l'hygro et la température ces trois jours de pluie se sont bien passer pas de gros écart de température .

 

T° Jour/Nuit : 27-29° / 21-23°

Hygro Jour/nuit : 30-45% / 50-60%

 

J'ai donc rempoter la deuxième . La #1 et la #2 sont donc dans des pots de 4L .

J'ai fais sa 10 min avant la période de jours et en comparant avec l'autre elle a moin stresser .

J'ai arroser hier soir . Je ne sais pas a quelle fréquence arroser . Avez vous une idée ?

 

Engrais .

 

Je vous rappel les dose d'engrais que j'utilise en se moment sur les trois plus grande .

Ph = 6.5

Alga Grow = 2 mL / 2L

Power Roots = 1mL / 2L

 

Passons au chose sérieuse : Les Bébés ^^

sa traine un peu je trouve ... ?

 

Les deux petite C+1 ( depuis la sortie de terre )

 

post-757144-0-91348000-1366741121_thumb.jpg post-757144-0-85885300-1366741135_thumb.jpg

 

La #3 ^^ a C+ 11

 

post-757144-0-52918300-1366741104_thumb.jpg

 

La #2 a C+ 12

 

post-757144-0-79630500-1366741088_thumb.jpg

 

Et la plus belle C+ 13

 

post-757144-0-86834000-1366741074_thumb.jpg post-757144-0-67290500-1366741164_thumb.jpg

 

La famille ^^

 

post-757144-0-23728300-1366741149_thumb.jpg

 

Donc voila ou en sont les petites plantes, Je trouve que pour les deux plus petite ( #2 et #3 ) Sa traine un peux je ne sais pas pourquoi quelqu'un peut me dire ?

 

Prochaine MAJ dans quelque jours a bientôt

Modifié par Contasse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non non, juste un peu de phosphore ^^ et encore c'est du peaufinage :roll: , j'ai dit le bloom car y a une plus grande concentration de phosphore dedans.

 

Et normalement 1 arrosage sur 2 à l'engrais organique suffit si je ne m'abuse !

 

De tout façon Plagron organique est pas mal utilisé sur le forum, je laisse la main au expert :pro:.

je ne voudrai pas te dire de bêtises.

 

Après je te conseille surtout de faire au mieux pour réguler les paramètres de base :

 

Distance lumière, Quantité d'eau, ... , ventilation qui ne sert pas qu'a géré la température et l'hygro ;-) .

 

Bon Grow !

 

D'accord merci pour tes conseils .

 

Pour infos je suis a 30 cm (sa tigée un peux j'ai baisser), Est effectivement mon ventilo la me sert pour la température car je n'est pas d'extra encore actif :$

Je vais arranger sa bientôt, je n'est pas les moyens pour l'instant .

Pour l'eau je ne sais pas se qu'il faut, n'y se que je met j'arrose tous les 2/3 jours .

Modifié par Contasse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

121014TableauCulture.png

 

 

Sur le tableau c'est marquer tout les arrosages mais pour moi l'organique > assimilations plus lentes > 1 arrosage sur 2.

Je ne vais pas m'étendre la dessus tu trouvera tout se qu'il te faut sur le forum.

 

Et je rajouterai sur la tige violette mais se n'est que part déduction :

 

Carence sur la plus petite et non sur les autres PEUT signifier un blocage dû à un sur-engraissage.

Plusieurs jdc sur le forum commence l'engraissage a C+7 ou l’apparition du deuxième jeux de feuilles sans prendre en compte les cotylédons. le Roots peu être utilisé au premier arrosage sur tes plantes germées.

 

Je matte bien le tableau et je me dit y'a un souci la c'est pour du one bud se tableau ou quoi ?

si tu veux une 3ème semaine de croissance passe à 2ml de grow et 1ml de roots toujours, j'oserai même commencer le stretch à 3ml de bloom.

 

Et 2 semaine de rinçage ph ajusté pour moi ce n'est pas négociable ! :fumette:

 

A+

Modifié par NewGen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le tableau c'est marquer tout les arrosages mais pour moi l'organique > assimilations plus lentes > 1 arrosage sur 2.

Je ne vais pas m'étendre la dessus tu trouvera tout se qu'il te faut sur le forum.

 

Et je rajouterai sur la tige violette mais se n'est que part déduction :

 

Carence sur la plus petite et non sur les autres PEUT signifier un blocage dû à un sur-engraissage.

Plusieurs jdc sur le forum commence l'engraissage a C+7 ou l’apparition du deuxième jeux de feuilles sans prendre en compte les cotylédons. le Roots peu être utilisé au premier arrosage sur tes plantes germées.

 

Je matte bien le tableau et je me dit y'a un souci la c'est pour du one bud se tableau ou quoi ?

si tu veux une 3ème semaine de croissance passe à 2ml de grow et 1ml de roots toujours, j'oserai même commencer le stretch à 3ml de bloom.

 

Et 2 semaine de rinçage ph ajusté pour moi ce n'est pas négociable ! :fumette:

 

A+

 

Merci bcp pour tous ces conseil.

 

*J'ai sa comme tableau moi

( c'est pour 10 litre donc évidemment j'ai fais la division ^^ )

 

post-757144-0-64864400-1366798508_thumb.jpg

 

Je vais calmé un peux l'engrais les 2 prochain arrosage a l'eau claire ( ph ajusté ) . J’arrosai a tous les coup a l’engrais sa doit être a cause de sa, de plus elle a un jour de moins que l'autre, je pense donc que ta conclusion et la bonne !

Pour le rinçage on ma conseillé la douche au premier jour puis 2 semaine me semble le minimum .

 

Connais tu le Vita race c'est a pulvériser sur les feuilles ? mais j'ai peur de fumer n'importe quoi après ^^

Modifié par Contasse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais calmé un peux l'engrais les 2 prochain arrosage a l'eau claire ( ph ajusté ) . J’arrosai a tous les coup a l’engrais sa doit être a cause de sa, de plus elle a un jour de moins que l'autre, je pense donc que ta conclusion et la bonne !

Pour le rinçage on ma conseillé la douche au premier jour puis 2 semaine me semble le minimum .

 

Ouai ça peu le faire après si tes plantes ne tire pas grave la gueule je te conseille :

 

1) tu attend que sa sèche un minimum pour pas faire un sur-arrosage.

2) Rinçage eau ph ajusté tu fait en sorte d'avoir un bon drain genre 30% et tu vire sa.

3) tu repart sur ton cycle prévu tranquillou :supair:.

 

 

Connais tu le Vita race c'est a pulvériser sur les feuilles ? mais j'ai peur de fumer n'importe quoi après ^^

 

Non, mais après moi et les additifs... :sec:... :suck: .

Je te conseille mais pour ta prochaine culture comme sa tu aura un comparatif :

-Trichoderma et autre petits copains.

-Acid Humique et Fulvique.

 

Sinon y'a quelques petits autres truc mais bon, une belle et bonne récolte c'est surtout une culture bien gérer,

l'engraissage est lier directement aux autres paramètres une plantes sous 400 watts se nourrit moins qu'une avec 1 Kwatts !

Donc veille à jeter un œil sur des photos de jdc bien gérer avec du Plagron organique et fait toi une tableau 'repère' :respect: .

Repère car chaque plante à ses besoins.

 

Si tu sens que une plante et en excès se qui et pas mal c'est de procédé de manière à arroser les plus gourmandes en premier avec ton arrosage engraissé et de rajouter un pourcentage d'eau ph ajusté cela évite de faire 2 sceaux ;-).

 

Avec une bonne aération, température et autres, tu augmentera grandement ta récolte et tes additifs ne servirons que mieux.

 

Ton tableau et le nouveau je pense il ressemble à l'emballage des nouvelles bouteilles :lol: .

 

Voila A+ Bon grow !

Modifié par NewGen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'amis : )

 

Sa pousse bien ici , je voi que y'a des fille qui on rejoint le jardin .. tu te fait plaisir ,)

sa va pousser tinquiéte elle sont encore jeune , même moi sa ce la coulé douce au début :)

 

Je repasserai pour ta mise a jour .continue comme sa t'assure bien.

 

A+ mon amis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.