"Barney's Sativas Farm" la pesée finale....enfin !


Messages recommandés

hello les koupaingss,

 

si vous saviez comme elles me font galerer les memeres..j'me dis au point ou j'en suis ..on va finir le travail en force..

 

donc hier, 1er passage au ripen...6 ml/ lt....a l'allumage de la hps...rien de nouveau...faut que je force le mouvement...

 

je me laisse 20 jour de +...en esperant une certaine evolution...mais j'irais pas + loin que les +160...apres cela devient sucidaire lol^^

 

mon futur parc en attente de ces connes...j'enrage !

 

alors concernant les phénos, touriste, (au passage chose qui n'a rien a voir..mais as tu vu le fim "tourista" qui se passe au brésil...si tu connais pas..fonce..du lourdasse de film..suite au pseudo,hin!^^)

 

alors tu rencontres le mm pb...c'est surement la gene instable..je suis en plein desaroi..

en prime la cerise sur le gateau...j'ai l'impression (et pas que...) que les fleurs semblent secher...( le haut des apex semble sec...bref rien de bien en forme..)de mieux en mieux je dirais..

je le savais d'avance que cette fin de flo me gonflerais..bin ca loupe pas,hin !

 

j'ai opté pour une finale soluce ripen...bon je m'en fais pas trop pour le gout..je rincerais bien...mais faut que la resine explose... bref le degout...^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'givré :davb:

 

Pinaize c'est over-flo chez toi!

 

Pour les moisissures, t'as atteint le point de non-retour man, si les apex sont secs, ça craint du boudin...J'espere que ça va aller....Mais oui ça va aller!

 

Vivement le smoke report!

 

Je m'pose....Peace...

 

PS: si ça peut t'aider https://www.********.com/blogfr/pourriture-grise-buds-botrytis-cinerea/

Modifié par budbuzz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

au passage chose qui n'a rien a voir..mais as tu vu le fim "tourista" qui se passe au brésil...si tu connais pas..fonce..du lourdasse de film..suite au pseudo,hin!^^)

 

Non, mais je ne doute pas une seule seconde que c'est un grand moment de poésie.

 

alors tu rencontres le mm pb...c'est surement la gene instable..je suis en plein desaroi..

 

Je n'ai pas les même phéno que toi, ce sont boutures, ça fait au moins 8 fois que je les fait et j'avais jamais eu ce genre de problèmes avant, et pourtant, c'est au même moment qu'on a les même symptômes... Étonnant ? Non ?

 

 

en prime la cerise sur le gateau...j'ai l'impression (et pas que...) que les fleurs semblent secher...( le haut des apex semble sec...bref rien de bien en forme..)de mieux en mieux je dirais..

 

Ben ça c'est pas la fête, généralement quand le haut de la bud sèche, c'est que ça a commencé à moisir plus bas au milieu... Et ça le fait surtout sur les grosses buds bien compactes... Les boules quoi !

 

Je pense que je vais pas être aussi patient que toi et vais couper la semaine prochaine...

 

@++

Modifié par T0uriste
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité industrialplant80

hello moi perso je stopperai le massacre de suite et cut tous ça !!!

 

en tous cas bonne chance pour la fin avec cette moisissure de merde !!!

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mon givré !

 

mouarf pas sympa du tout le moisi, en même temps on a eu un temps de merde tout le mois de septembre, il a fait bien humide partout en France du coup ça se ressent quoi :( .

 

Elles ont décidés de t'en faire baver (dans tous les sens du terme) avant de se laisser déguster les coquines :) !

 

Fais attention que ça ne sèche pas trop et que ce ne soit pas ton plant qui commence à cramer avec les doses de Ripen que tu leur met :culture: !

 

​Allez t'es bientôt rendu l'givré tu lâches rien hein ;) !

Tu parles d'une prochaine session ou j'ai une hallu ? Si oui qu'as tu prévu niveau seeds ?

 

 

A très vite le man, je reste dans le coin pour te regarder galérer avec tes chybres sativesques ^^ !

Boone :kana_smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les koupines,

 

+ 145....c'est réglé..et je peux vous dire que je suis deçu...soit !

 

j'ai decidé d'arreter le massacre ...non pas par la moisissure (car j'ai decaloté severe donc..)

 

j'ai noté une stabilisation de la maturité...impossible d'aller + loin que des tritis laiteux...bin stop fait chier !

 

ma patience a des limites, j'ai craqué et viré ces grandes connes..

 

le tout est dans la tour de sechage...et je les laisse bien 15/20j dedans voir +...car y a de sacrés boudins..bien epais..

 

je vous assure un certain poids..bref quand tu prends un buds...c'est comme si tu avais une boule de petanque dans la main..mais comme tu as pu le remarquer costo le pepere,hin !

 

bref...je viendrais vous revoir pour cette fameuse pesée de l'espace d'ici un moment..

 

au fait j'ouvre un new jdc..mais vous allez pas etre content de moi...mais j'assume et le 1er qui bronche..tu lis ma signature,hin !^^

 

 

 

 

 

 

 

 

 

voila de ce qu'il en est pour l'instant...

 

l'givré !^^

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo lgivré !!Vue comme elle t on fait galerer j espere au moin que la qualiter seras au rendez vous ^^ en tout cas si le proverbe"plus c est long plus c est bon" s applique ici , ta weed devrais etre de la grosse dinguerie x) bref bon sechage poto

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop le givré,

 

De repassage sur ton JDC et bien déçu pour toi de la tournure que cela a pris ... Tu a dégagé au mieux la moisissure, mais les trichrome qui n'évoluent pas ça fait deux détails bien chiant à encaisser quand même ! J'espère qu'après un bon curing le smoke test sera au rendez-vous ;).

 

Sur-ce je file sur ton autre jdc https://www.cannaweed.com/topic/178941-the-island-haze/ , à toute & bonne :culture: !

 

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey,

 

Petit moment que je suis pas passé, le point positif, c'est que c'est fini :P

 

C'est tellement rageant la moisissure, je compatis à ta peine mon ami.

 

 

Bien du courage encore, et en attente du verdict final si toute ta patience a valu le coup.

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudra faire un caclul W/g pour voir si c'est vraiment rentable basic-smile.png.pagespeed.ce.kTBmvSlCAG.png J'attend la pèse basic-smile.png.pagespeed.ce.kTBmvSlCAG.png

 

bin c'est mm pas la peine...5 mois de flo,hin.....par contre apres plusieurs jours de sechage..les buds sont bien pesants quand mm..mystere pour la suite !^^

 

Yo lgivré !!Vue comme elle t on fait galerer j espere au moin que la qualiter seras au rendez vous ^^ en tout cas si le proverbe"plus c est long plus c est bon" s applique ici , ta weed devrais etre de la grosse dinguerie x) bref bon sechage poto

 

bon alors je l'ai bien sur testé plusieurs fois..

coté gout...bof...ca sent le fruité..va falloir un long curing je pense afin d'affiner tout ça..

 

par contre..je prend une torgniolle directe..ca te met un coup de massue..bref le pecot au coin des levres pendant 1 h..bref tu vois l'état,hin !^^

 

yo !

mais sa va elle va etre bone ,c'est tres bien les tritri laiteux taura un bon high xbiggrin.png.pagespeed.ic.yJVH25T4ne.png

tcho

 

faut laisser le temps de l'affinage...j'suis pas pret de la deguster (dans le bon sens du terme..)...elle me schotche sans concession, lol !^^

 

Yop le givré,

 

De repassage sur ton JDC et bien déçu pour toi de la tournure que cela a pris ... Tu a dégagé au mieux la moisissure, mais les trichrome qui n'évoluent pas ça fait deux détails bien chiant à encaisser quand même ! J'espère qu'après un bon curing le smoke test sera au rendez-vous xwink.png.pagespeed.ic.EQjgXw8CzK.png.

 

Sur-ce je file sur ton autre jdc https://www.cannaweed...he-island-haze/ , à toute & bonne culture.gif.pagespeed.ce.DJEJmfiT4x.gif !

 

 

Peace

 

la nature est parfois capricieuse..vallait mieux stopper...la weed sera comme elle sera..la resine je la decollerais a coup de vapir rise...2/3 ballons dans le groin et...y' a plus personne !^^

 

Hey,

 

Petit moment que je suis pas passé, le point positif, c'est que c'est fini xtongue.png.pagespeed.ic.86ZlZhEa46.png

 

C'est tellement rageant la moisissure, je compatis à ta peine mon ami.

 

 

Bien du courage encore, et en attente du verdict final si toute ta patience a valu le coup.

 

Peace

 

la moisissure vient d'une erreur d'inattention...tkt pas il en reste encore bien assez pour se decoller la pulpe..

pour le reste ,c'est encore trop tot pour en avoir une idée precise...wait & see !^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo man,

 

Ah ben content pour toi que ça soit expédié, mais tu seras sûrement pas déçu au smoke test, rappelle-toi comme tu en parlais il y a quelques mois, tu trouveras tes sensations, ça te fera oublier cette flo interminable..

 

N'empêche, vu que t'as remarqué ton blocage de maturité, tu penses que t'aurais pu les cut plus tôt? Environ combien si jamais?

 

Peace man, j'vais zieuter un coup aussi ton new JDC :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon score apparemment, malgré la maturité voulue non atteinte.

 

Vivment une pesée et un smoke test... Je pense que ca va faire tres mal.

 

Hey,

 

Meme avis que Roy

Ca risque de faire très mal, si il n'y a pas de désagréments. Vraiment hâte d'avoir tes retours man ;)

 

 

peace

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les potossss,

 

voila voila...une page va se tourner pour...en ouvrir une autre..

 

la pésèe finale enfin je dirais...bon avouez quand mm que j'ai ete + que patient..a renouveller ?...non lol

 

ces connes de mexicaines m'ont bien fait galerer... +150 ,hin !^^

 

pour le sechage..ça etait bien + vite que je ne le pensais..bref en mode curing sur 1 mois puis je pense que ce sera pas mal..

 

les aromes vont se devellopper au fur et a mesure du temps..actuellement deja tres fruité, une corbeille de fruits exotiques..

 

la puissance est au RDV...elle te seche le cerveau...sans concession...ca te fout une grosse gravité dans le canapé..

 

le poids :

 

647 gr pour les 3 pieds d'acapulco gold...c'est plutot pas mal..peut mieux faire !

 

donc si je resume bien la session complete...faisons les comptes :

 

488 gr + 647 gr : 1135 gr..

 

une tof de la derniere fournée..faut rajouter 5 pots en +..(deja vaporisé.. :roll: )

 

 

 

de toute façon a la vitesse ou ça va...bin y'en a pas pour l'année a tout tomber,hin ! :king:

 

l'givré

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.