"Barney's Sativas Farm" la pesée finale....enfin !


Messages recommandés

hello la Cie,

depuis le temps que j'attendais cette session (de reve a mon gout,hin!)

alors pour le pitch, je devais partir au mois de mai en vacance...finallement non ! :shock:

pour la peine...bin j'envoie une méchante session a dominance sativa..ça rattrappe le coup des vacances,hin! :king:

Donc je sors la "Grosse Berta"...va y avoir du sport...j'annonce :

pas de box

pas de limitation de hauteur (enfin on s'comprend... :davb: )

pas de limitation dans le temps (donc une grosse croissance en prévision..)

je veux des baobabs... :respect:

je tenais aussi a vous informer que sous le 600w y a deja du monde , mais tout ce p'tit monde s'arretera a la fin du mois donc y a un effet de rotation calculée entre ancienne et nouvelle session..
je vais deja mettre en germination sous CFL 125w puis dans la 2eme semaine sous CFL 250w avant de passer a l'artillerie lourde...^^

allez un p'tit tour du proprio s'impose :

les seeds

le set up sera de 14 pieds dont :

5 x acapulco gold (barney's farm)

5x blue cheese (barney's farm)

3x cotton candy ( delicious seed )

1x shark (pyramid seed)



le substrat

3 x 50 lt light Biobizz



les engrais



les air pots

14 x 15 LT



REFLECTEUR WING 60 X 60



hps 600w grolux + ballastre electronique 600w



surface 160 x 120


petite foret "CBD" actuelle sous les sun- lights



voila pour l'instant, j'ai mis les graines dans de l'eau donc wait and see !

l'givré !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello l'givré,

 

Sympa la forêt CBD, ça promet pour le reste.. J'connais pas encore les variétés que t'emploies, j'ai hâte de voir ça ! Si c'est LA session que tu attendais, ça doit être quelque chose..:-)

 

Bon grow :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello les koupaingggg

 

@Boogy

 

Decidemet, a l'affut de JDC :applaus: ....bin ouias ,du fait que mes vacances tombent a l'eau...je me demonte pas pour mettre une fournée de +..allez poses tes grosses fesses !^^ :davb:

 

@Koros,

 

quand t'as la place...tout change !

apres toujours dans l'esperance de résultats spectaculaires...

 

.pis c'est maniere d'enrhummer WeeWee (weedmen's), il nous fait baver avec ses acapluco, maniere de lui montrer ce que ça donne sous MES 600w :dtc: ('Weewee si tu passes par la,hin :king: !)

desolé de mon interlude^^...sois le bienvenu ici, y a de la place !^^

 

@Frakassssssssss

 

bin en faite, j'aime a travailler avec Barney's Farm car tu as un catalogue avec garni , le tout orienté grandes sativas avec des taux de THC assez record (bref si tu veux prendre une torgniolle severe....)

apres le choix des seeds...selon les gouts et les couleurs..

sois le bienvenu sur ce jdc qui risque de vous surprendre !^^

 

l'givré !

Modifié par Tete givrée
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop Roy,

 

oui je sais ça commence a en faire lol, de toute façon, au dela de 14 il te faut un 2emme point d'éclairage...

mais je dois t'avouer que tout l'espace sera effectivement a block...bonjour les arrosages en vue.... :roll:

 

alors oui la grosse "Berta" est en place , prete a envoyer du lourd !^^

 

l'givré !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello la Cie,

 

donc apres avoir mis les graines dans l'eau et apres ouverture des coques (3/4 j)...bin, la mise en terre ! :applaus:

 

je commence le programme d'eclairage en 18 /06 sous CFL 125...j'y vais molo car j'ai aussi du 600w qui tourne aussi a coté...

 

je pense les laisser une bonne 10aine de jour apres je passes sous du 250 w (toujours CFL), la pareil une bonne 10 aine de jour...puis direct sous la hps grolux !

 

en + j'suis content je viens de changer d'ampoule...donc puissance maximum ! :davb:

 

je note que les cotton Candy sont tres reactives...deja sorties !

 

pour les Acapulco, j'en ai 2 qui ont mal germé...je les ai aussi mises en terre, on verra bien si la mayonnaise prend !

 

allez une p'tite tof des memeres sous cloche !

 

 

 

l'givré !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hop Hop Hop ON

 

 

Mais il est tout neuf ce JDC !!!

 

Déjà pour commencer très bonne variété

:D

Appart les ACA's, ses quoi tes autres variétes ?

 

Je vois que tu veut relever le défis

^_^

J'te souhaite de faire mieux amigos.

 

Je te suis de prés !! On en as qu'une qui tourne là, mais ça devrais faire mal ^^(d'aca)

 

Que le THC soit avec toi.

J'ai aussi une affinité avec Barney's, je sais pas pourquoi. A la prochaine session je rechute chez eux.

 

Good Luck ! et

Peace & Love ^^

 

OFF

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il te faudrait des actions chez "optic 2000"... :siff:

 

merci de ton passage...

 

bon, j'ai 4 Acapulco qui ne sortent pas de terre...ça la fout bien,hin ! :davb:

 

bref sur 14....il m'en manque 5 a l'appel et pas des moindres.. :mad: ...alors j'attend que ca sorte pour passer a du wattage + consequent...mais je ne desespere pas !

 

l'givré !

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUPS....z'avais pas vu tous les posts... :roll:

 

Soyez les bienvenus sur ce Jdc , un peu particulier par ce que je desire en faire...mais pour l'instant faut que tout se mette en place...

 

Donc il va de soit de vous remercier pour vos passages les z'amis !^^

 

donc on va commencer par le dashboard des p'tites

 

 

 

sur ce plan, se greffe 3 acapulcos qui sont completement pas triso...mais pire!...pour moi une premiere...ma foi, cela me desole!

 

mais ce paquet d'acapulco gold, je l'avais depuis 1 an, bien dans le noir, j'ai bien peur qu'elles aient moisies.. :wacko: ..2 /5 ont prises...on verra par la suite..

 

 

 

 

 

le clan des gogoles !

 

 

 

bon je passe a l'eclairage superieur , en cfl 200w...jusqu'a maintenant sous 125w (bien sur avant la grosse berta lol )

 

 

 

je passe aussi au niveau superieur sur engrais durant une 15 aine :

 

 

 

puis une p'tite tof du labo...j'me dis qu'avec tout ça...si ça pousse pas bien,hin !

 

 

 

 

et par la mm, je lance officiellement ce JDC a C + 0 (mm si quelques connasses sont en retard !)

 

donc prenez place et j'vais m'en rouler un ,tiens !^^

 

l'givré!

 

ps: sous le 600w actuellement...encore une dizaine de j puis j'y passe les p'tites..

 

 

Modifié par Tete givrée
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop les z'amis,

 

la phase de germination me soule, c'est d'un long !

 

il me tarde de les balancer sous la hps...la au moins ca va bouger jour/jour..

 

je crois que je peux faire le deuil de 3 acapulcos...pfff...au passage je perd + de 300/400gr (minimum) sur cette tournée.. :fouet:

ca fait mal au fion,non ?.. :fook:

 

qu'importe...le reste est en route avec 11 plants!

 

l'givré !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.