Premier JDC Misty 125cro 200flo presentation


Messages recommandés

petite photo biento passer le grillage... j ai recu mes graine de ppp haze et amnesia je les metrais avec la misty je leur laisserai 2semaine de croissance et flo pour toutes apres

 

 

 

post-804687-0-18100800-1368620048_thumb.jpg

 

 

post-804687-0-94770600-1368619889_thumb.jpg

post-804687-0-89360300-1368619891_thumb.jpg

Modifié par mistycats
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt mec joli boulot tt sa je suis plus ou moin au meme stade que toi sauf ke moi je fait pas palissage je flippe trop de les cassez comme c est ma 1ere culture je stress un peu

a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

pour t'as question sur le fait de couper l'apex ou non en scrog, la plupart des cultivateurs le coupe pour inciter les secondaires à remplir le grillage

 

si tu ne le coupe pas il faudra pincer plusieurs fois pour obtenir à peut près le même résultat et dans ce cas là tu auras une tête plus volumineuse dans ton scrog que les autres et ce pour chaque apex pas coupé (le mieux sera de diriger ces grosse têtes aux extrémités du grillage pour pas faire parasol aux autres

 

ps; jette un oeil chez skrog ou cannaweedeur9 ils ont laissé des apex et ont fini leur culture, comme ça tu pourra te rendre compte de c'que ça donne ;-)

 

à++

Modifié par sossssssa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci du conseil mais tu sais me taper les lien de ces deux la ?

 

en revanche ma graine d amnesia a tj pas germer je suis un peu inquet je les ai tte les 3mise a gerner le 15 et pour la ppp et la haze c etais boucler en 1 et 2 jours la ca fais deja 3 je suis pas habituer a ce que ca prenne si longtemp

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt mec joli boulot tt sa je suis plus ou moin au meme stade que toi sauf ke moi je fait pas palissage je flippe trop de les cassez comme c est ma 1ere culture je stress un peu

a plus

 

 

tkt c'est costaud ca casse pas comme ca sauf si tu tire comme un malade fais des teste juste avec tes doigt tire la doucement vers le bas tu verra qu elle resiste et il suffit juste de metre un fil pour la tenir dans la position

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc tu pense que c'est jouable ?

 

Désolé de pas être passé plus tôt ! Oui c'est jouable... au pire regarde mon Jdc dans ma signature tu verras ! La je suis a flo+11 et jai encore 8 cm de hauteur dispo avec un palissage que j'ai desserrer pour que la plante sois moins stressée, et j'ai pas optimisée la hauteur encore... je refait un réflecteur en ce moment pour re gagner quelques centimètres ! Donc tout est jouable !

Good Luck en tout cas, magnifique plante aussi ! Bon grow :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.