Premier JDC Misty 125cro 200flo presentation


Messages recommandés

si tu tresse comme il faut te branche au bambou ça devrait le faire, à moins que tu nous face des têtes de 40cm :shock: sa devrait allez

 

par contre 9 dans ton espace c chaud nen ?

Modifié par sossssssa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me suis mal exprimé quand j'ai dit l'espace je voulai dire le scrog

j'avais lu plus haut que tu en avait d'autres, elles vont aussi dans le scrog ? ou à coté

Modifié par sossssssa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en ai une à la maison c pas un one bud mais je lui ai juste coupé les 2 étages d'en bas et j'ai pincé l'apex 2 fois avant de lui tordre le coup à 30cm elle mesure maintenant près de 70 cm même sous la torture elle pousse encore

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite photo d'ensemble du placard pour que vous voyez un peu l espace qu'il me reste... bon il est un petit peu en bordel pour l instant pour plusieur raison... raison une : essai de quelque bouture, raison 2 les pots de la haze et de la ppp placer ou on peut comme on peut car elle sont pas encor assez grande pour etre mise dans un pot 15x15x20 et etre a la meme distance de la lampe que la misty....

 

 

post-804687-0-96884000-1369156716_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cro+33 petite photo d evolution du placard je pense passé en flo dans une semaine... par contre j hesite a attendre encor un peu pour les 2 petite vous en pensez quoi ?

 

 

post-804687-0-93219300-1369482858_thumb.jpg

Modifié par mistycats
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

à mon avis elles vont bien te faire ch.... ces deux là ! à part essayer de les faufiler entre les bambous pendant le strech je vois pas trop comment y tu vas gérer la hauteur, la grande à l'air de prendre pas mal de place et c'est pas fini ! quand tu les passera en flo là tu verra le vrai changement ;-)

à ++

Modifié par sossssssa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

le strech (stretching = étirage en englais) c'est le moment ou ta plante va comprendre (par le 12/12) que c'est l'automne et va devoir envoyer la sauce pour arriver à maturité elle va donc suivant la variété doubler, tripler voir quadrupler sa taille et son volume tous ça pendant une vingtaine de jours seulement après être passé en flo

 

du coup ton banbou risque d’être bien rempli avec une seul et ses 9 branches

Modifié par sossssssa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour mistycats,

Ci tu le peu aménage un plus grand placo au plus vite :shock: car t'a familles à l'air d'être en forme tu va en perdre le nord :yepah: a gérer tout ça......

Bon grow :kana_smile:

A++ dans les câbles du net :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je vais juste laisser la grande misty dans ce placard la et la ppp la haze et les bouture de misty de hors en deco qui servirons juste comme pied mere je reconnais que j aurai pas du faire celles la... je passe en flo dans une semaine +-

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.