JDC#1[Terre][Passage en 12/12][Palissage][400w Hps][Skunk#1, Critical +]


Messages recommandés

J'aimerais des avis sur l'arrosage combien je peux leur mettre de l'eau avec le stimulateur de racine 1ml/L pour les petites cro+2 et les plus grandes svp ?

 

Sachant que la Holland Hope est dans un pot de 2,2L

3 Swazy x Skunk dans des pots de 9x9x9,5 = 0,76L

et 5 autres dans des pots de 8x8x7 = 0,44L

Modifié par Ben-Jah
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep ben

 

Pour l 'arrosage dans tes pot de moin de un litre tu attend que sa sèche bien et tu arrose jusqu'à que de l'eau s'écoule de tes pots.

Pour te donner une idée a CRO+2 dans des pots de 0,8l je mettais entre 50 et 80 ml par plante.

Pour tes pot de 2,2L met a peu près la meme dose que dans tes petits pot parce que la si tu arrose jusqu'à que l'eau coule tu va noyer ta plante.

 

Voila si sa peut t'aider,mais attend peut etre d'autres avis pour te faire une idée.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai arroser a peut pres 50ml par pot a part celle de 2,2L Je crois j'ai un peu trop mis d'eau par rapport a ce que tu ma dit mais la terre est pas detrempé juste humide comme il faut on veras dans les prochain jours voir comment elle grandisse

 

Et pour le ventilo je doit le laissé tourné la nuit aussi ?

Modifié par Ben-Jah
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour celle en 2 L c'est pas grave si la terre n'est pas détrempée, tu l arrosera quand la terre sera bien sèche sa prendra un peu plus de temps que les autres c'est tous.

Pour le ventilo fait un cycle 15 min ON toutes les heures , à CRO + 2 le ventilo n'est pas vraiment nécessaire ton extra suffit.

Après ceci n'est que mon avis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à C+2 t'as pas besoin de grand chose pour le moment, mais ouais comme dit au dessus extra pour les ampoules 250W ca chauffe quand même .. Et je confirme à 10cm de l'apex la lampe. Enfin je te dis ça parce que je suis aussi sous 250W cfl, enfin dejà en flo moi :P allez peace!

Je me pose et je suis tout ça, passe faire un coucou chez moi si t'en as l'occas l'ami.

Modifié par Da-Greedy88
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A si tu n'a pas d'extra laisse tourner ton ventillo pour faire circuler l'air parce que tes plantes ont besoin de respirer.

Tarde pas a investir dans un extra sinon sa va etre chaud pour tes conditions climatiques

 

L'extra est sur la liste ne vous inquiete pas ^^ D'ailleur j'ai trouvé une occas pour un thermo/hygro de poche min/max pour pas grand chose vous pensez que c'est de la bonne came ?

 

Je peux faire les trou d'intra/extra de 8cm de diam ? En haut et en bas du placo ?

 

 

à C+2 t'as pas besoin de grand chose pour le moment, mais ouais comme dit au dessus extra pour les ampoules 250W ca chauffe quand même .. Et je confirme à 10cm de l'apex la lampe. Enfin je te dis ça parce que je suis aussi sous 250W cfl, enfin dejà en flo moi :P allez peace!

Je me pose et je suis tout ça, passe faire un coucou chez moi si t'en as l'occas l'ami.

 

Merci oui l'extra va arrivé ;) pile poil a la bonne hauteur maintenant :)

 

Je passe chez tout a l'heure :)

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite Maj :)

 

Arrosage avec 1ml/L de simulateur de racine pour les 4 swazy x skunk (50ml) et la holland hope (350ml)

Demain j'arrose le reste

 

Photo de la Swazy x skunk qui est pas comme les autre je ne sais pas ce qu'elle a par rapport a sa soeur qui elle est en pleine forme

post-805660-0-11529800-1367286559_thumb.jpgpost-805660-0-16753700-1367286657_thumb.jpg

 

La female mix a dessecher avant meme de sortir ces feuille je lui est mis un peu d'eau avec du simulateur de racine au vapo et en serre :) j'espere qu'elle va repartir

post-805660-0-90038600-1367286777_thumb.jpg

 

La holland Hope qui est en forme

post-805660-0-68573100-1367286858_thumb.jpg

 

Cro+3 pour les plus petite :)

post-805660-0-68847600-1367286925_thumb.jpg

post-805660-0-73751300-1367286950_thumb.jpg

post-805660-0-17808600-1367286983_thumb.jpg

post-805660-0-65710100-1367287022_thumb.jpg

 

Et le petit ventilo en place

post-805660-0-84188300-1367287506_thumb.jpg

 

Et photo de famille

post-805660-0-05680900-1367287540_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, perso je pense aussi qu'elles sont bien trop loin des lampes, elles cherchent trop la lumière. Avec ta CFL tu peux la disposer à 5/10cm sans risque de bruler tes plantes. Par contre je pense que dans les jours à venir il te faudra aussi ventilé et brasser de l'air sur tes plantes question que ça fortifie leurs troncs.

 

A bientôt et passe sur mon JDC à l'occasion :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui maintenant 5 cm de la lampe et comme le carton prend de la place la holland hope est sur le coté j'espere qu'elle pousseras quand meme

 

c sa le probleme il n'ont pas tous la meme taille

 

au pire jtege la holland en out comme sa c plus simple ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui maintenant 5 cm de la lampe et comme le carton prend de la place la holland hope est sur le coté j'espere qu'elle pousseras quand meme

 

c sa le probleme il n'ont pas tous la meme taille

 

au pire jtege la holland en out comme sa c plus simple ^^

 

Si tu veux essayer de toutes les avoir plus ou moins à la même hauteur tu peux essayer cette technique qui à déjà était utilisé pas mal de fois sur des plants qui ont trop figés : https://www.cannaweed...ottage-rotatif/

 

Deplus cette technique permets aussi à ton "tronc que tu re enterre" de développer des racines.

A bientôt et bon grow :)

Modifié par Dave647
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Plop,

 

 

Sympa ton instal en Eco ^^

Sinon dommage que sa ai tigé au départ .... ta bien fait de raprocher ta lampe

 

Et pour les différence de taille, tu pourra "ratrapé" un peux sa, au rempotage

Ne tarde pas a rempoter tes swazy si elle sont toujour en 0.76L, sa serra quoi tes pots final d'ailleur?

 

Et j'ai pas vue quel téchnique de culture tu va faire ? du OB ?

Bon grow

@bientow

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.