JDC#1[Terre][Passage en 12/12][Palissage][400w Hps][Skunk#1, Critical +]


Messages recommandés

Pour le one bud sa seras la orange bud, la skunk#1, inconnu, critical+

Et je pensais laisser pousser les swazy et la holland genre des buissons mais je sais pas si il y aura la place pour 5 buisson ou sinon je palisse comme un scrog mais apres je fais pas le scrog ^^ compris ? :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

5 buissons + 4 OB ça risque d'être la jungle dans ta box ! Pince bien les swazy ça grimpe ces bêtes là ! Pour la question du scrog y'a un mec qui fait des SOG Mikado, j'pense que ça pourrait t’intéresser, c'est sympas et ça fait des beaux buissons bien touffus :miam: ! J'essayerai de te poster le lien si j'le retrouve !

 

Comprende Hombre !!!!! :)

 

Peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop man !

 

Pour ton message en Mp je te conseille de suivre le palissage oui !

 

Tu verra le rendement que cela peut donner !

 

Si tu gere bien ton placo ne sera pas trop petit non sur 5 pots !

 

Par contre perso je ne couperais pas l'apex mais les pincerais simplement ;)

 

J'espere t'avoir répondu !

 

Peace man !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci man

 

C surtout les swazy qui me fait peur avec leur stretch de ouf

 

Faut que je trouve de la corde et je commence le palissage

 

Mais avec 1 semaine et demie de croissance en plus faut pas que je change de pot avant le passage en flo ?

 

J'ai vu que je pouvais les passé en 12/12 avec l'ampoule croissance mais pendant combien de temp ?

 

Donc pour la flo sa seras Hps 250w :)

 

Revenons au placard :P

T° 22,8°

Hygro 55%

Peace man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci man

 

C surtout les swazy qui me fait peur avec leur stretch de ouf

 

Faut que je trouve de la corde et je commence le palissage

 

Mais avec 1 semaine et demie de croissance en plus faut pas que je change de pot avant le passage en flo ?

 

J'ai vu que je pouvais les passé en 12/12 avec l'ampoule croissance mais pendant combien de temp ?

 

Donc pour la flo sa seras Hps 250w :)

 

Revenons au placard :P

T° 22,8°

Hygro 55%

Peace man

 

Sa depend tu es en pots de combien de litres ?

 

Et pour gérer le stretch tu les palisse bien et les pince et tu devrait t'en sortir !

 

Regarde moi sur la Y griega ! elle dépasse pas le mètre 10 :)

 

Allez peace man !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis en pot de 4,5L

 

Et d'ailleur je devrais pas tardé a rempoté la holland qui est en 2L

 

ouais je vais me mettre au boulot :P

 

ouais mais si elle monte aussi haut que toi mes one bud vont rien produire voila tout ^^

 

Merci man

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ca pousse bien, on dirait qu'elles se sont remises sans problème de leur problème de feuilles jaunes.

Pour le palissage oui je pense que tu as vraiment intérêt à palisser maintenant, en tout cas les swazy x skunk qui ont l'air de déjà prendre bien de la hauteur. Si tu veux que plus tard elles restent à la même taille que les one bud de tes autres variétés nettement plus courtes, il va sans doute falloir faire un palissage assez sophistiqué. A mon avis, coucher à tige à 90° ne suffira pas, tu devras peut-être faire ramper ou enrouler la tige autour du pot.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ca pousse bien, on dirait qu'elles se sont remises sans problème de leur problème de feuilles jaunes.

Pour le palissage oui je pense que tu as vraiment intérêt à palisser maintenant, en tout cas les swazy x skunk qui ont l'air de déjà prendre bien de la hauteur. Si tu veux que plus tard elles restent à la même taille que les one bud de tes autres variétés nettement plus courtes, il va sans doute falloir faire un palissage assez sophistiqué. A mon avis, coucher à tige à 90° ne suffira pas, tu devras peut-être faire ramper ou enrouler la tige autour du pot.

 

Yo Plix,

 

Oui depuis le rempotage tout va pour le mieux je viens de pincé quelque plant et une odeur est presente trop kiffant :P

 

J'ai abimé un apex d'une swazy x skunk je ne sais pas si elle va repartir

 

Ouais a voir comment je vais mis prendre pour le palissage on va faire des tests sur chaque plant pour voir le quel de palissage est le plus efficace

 

Je peux passer en 12/12 avec cette ampoule quand ? sa dure a peut pres combien de temp le stretch ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec le kit hps 250w je vais avoir une ampoule plantastar 35OOOlm 2000°k

 

C'est une bonne ampoule ?

 

Dans 1heure j'vous envoi quelque photos quand le jour ce levera dans le placard :P

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey sa a pris plus de temp que prevu ^^ j'ai fais le palissage de 2 plantes

 

Dite si j'ai bien fait ou pas :)

 

D'abord l'apex coupé

post-805660-0-37815500-1368664208_thumb.jpg

Enfaite j'ai voulu pincé et il met resté dans la main ^^

 

Bref passons au palissage

Holland hope

post-805660-0-58039500-1368664455_thumb.jpg

post-805660-0-39374000-1368664487_thumb.jpg

 

Swazy x skunk

post-805660-0-26457800-1368664551_thumb.jpg

post-805660-0-22252200-1368664590_thumb.jpg

 

Alors ? J'me suis gavé ou pas ?

 

aucun degat pendant le palissage

 

J'avais que sa comme fils dans ma chambre qui trainai ^^ et j'en ai plus pour faire les autres

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est pas mal ton palissage mais fais pas la meme connerie que moi, attache la base du tronc de tes plantes et tire les a l'opposé de l'apex, pour garder la base de ton tronc droit. Crois moi tes pieds auront meilleure mine, c'est ce que je viens de faire après 42 jours de croissance... (BOOOOUH) !!!!!

 

Sinon elles sont toujours très belles :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci je l'ai fait pour la swazy mais pas pour la holland

 

J'ai un peu tricoter les feuilles :)

 

Je doit resserer tout les jours le palissage ?

 

Enfaite je pense le faire sur tout les plants le palissage comme je passe en hps pour la flo

 

Des avis ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien man :) Le tricotage des feuilles mine de rien ça prend du temps hein ? ^^

 

Oui ressert tous les jours jusqu'a ce que le milieu du tronc soit à 90 degrés du sol, après tu laisse le palissage pendant une semaine et demi comme ça histoire que le tronc prenne la forme et tu relache.

 

Je pense que c'est une bonne initiative de palisser tout tes plants, tu y gagnera forcément au niveau du rendement, par contre tes plants devrons subir une croissance plus longue si tu veux les exploiter au maximum !

 

Peace :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais c chiant surtout le tricotage ^^

 

Ah merci des conseils

 

Bah la je suis a cro+19 faut combien de temp en plus ? 40 ?

 

va falloir aussi rempoter dans des pots plus grand au moins 6L nan ?

 

J'aurais un retard dans tout les cas avec les plus petite

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.