..


Invité toy

Messages recommandés

salut toy,

 

 

c'est qu'en + elle te fait de belles tower la mèmère :lol:, clair que tu va vers une belle récolte :plus:

 

perso j'ai moi aussi déjà régénérer une plante, tu nous dira mais j'avais trouvé qu'elle n'etait pu tout à fait comme à la première fois à la seconde, non pas quel etait moins bonne mais le produit final etait legerement different ^^ :blink: mdr, j'imagine que certaines notes de parfum s'etaient + ou - exprimé... meme l'aspect des bud's avaient quelques peu changer, + grosse et + compacte à la première pour ma part... mais comme dit tout aussi bonne, c'est le principal :king:.

 

(parcontre j'ai retenter l'experience une autre fois sur une autre variété, une plante que j'avais coupé et laisser à coté de mes PM qui etait finalement repartit, elle etait ce coup-ci casi similaire à la première fois et aux boutures de la même mère grow en même temp, comme quoi ^^)

 

 

cdt

 

X'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Toy, j'avais déjà entendu parler de régénération, mais aussi souvent lu que ce n'était pas bénéfique en terme de recolte la deuxieme fois, mais là Oo Je suis totalement bluffé, un monstro plante et pas mythonée du tout :D

 

Je pose dans un coin observer ça, ça m'interesse.

 

Bonne fin de grow à toi :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Toy,

 

Magnifique ta mémère, on se lasse pas de la voire murire cette grande!!

 

J'ai juste une petite question, tes trichomes sont pas visibles sur les photos, c'est la variété ui est comme ça ou ça va venir d'un coup ur la fin de flo?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu comme dans la pub....... "Tout simplement Wahouuu !!!!"

 

Une belle plante ! Mais c'est un espèce de bric à brac dans tes branches (au niveau du tronc), ça me fait délirer tout seul :)

 

Vivement le cut, la pesée et surtout le smoke test ;)

 

Bonne fin de grow...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Olà l'ami !!!

 

De la bombe ton JDC, je l'ai dégusté de A à Z, une vrai merveille ta régénération, je connais, j'en ai vus, mais il fait parti des plus beau sur le sujet que j'ai vu, ton jdc. Certe j'arrive un peu tard, mais je m'installe si il reste de la place :D

 

 

Bon grow à toi ! Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.