..


Invité toy

Messages recommandés

Salut toy,

 

 

Toujours aussi monstrueuse la mother, c'est hallucinant elle est aussi grande que la commode ^^ mdr :lol:

 

Bonne fin de flo à toi l'ami, sa va devenir très jolie je présume avec la maturité qui arrive, de belles couleurs de fin de flo et de grosses têtes entierement recouverte de résine, c'est tout le mal qu'on peut te souhaiter ^_^... à si je sais, une troisième floraison aussi ^^ :rire:

 

 

cdt

 

X'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut toy ,

 

Ce plant est juste incroyable !

 

C'est vrai qu'avec une photo en dehors de la box on peut mieux percevoir a quel point les buds sont massives , en plus d'etre nombreuses !!

 

Je gros que tu vas envoyer un poids assez hudge sur un seul pied !!

 

Bonne fin de flo a toi .

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karrie

coucou,

 

ok merci pour le sugar, je lis un peu partout la réponse que tu me donne.. je vais essayer de m'en faire offrir un petit flacon a mon shop pour me faire mon avis aussi !

 

Bon curing de la coloc alors ;)

et bon grow de la memere

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heyy ta plante est belle !!!! Jveux la même ! =D pourquoi ne pas refaire une regénération avec la même plante une 2eme fois ? peut etre un bon résultat ou pas je sais pas :/

 

J'aimerai bien voir le résultat si tu y fait une 2eme regénération sa serait vraiment trop beau :cnw:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Toy,

 

Quand on voit ton placo et que l'on imagine que là dessous il n'y a qu'une seule plante c'est vraiment dingue!

A ce stade ci tu pense qu'il y en a encore pour combien de temps?

Les tritri ils en sont ou? A l'occaz tu nous met une photo de près du beau bud histoire de voir la compacité? :D

 

T'es un champion de la régen en tous cas ;)

 

@+

 

Ben

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.