..


Invité toy

Messages recommandés

C'est rien tu vas corriger tous ça au mieux ;)

C'est plus dommages pour ceux qui arrivent. Nous on a vu! Et puis si c'est des nouvelles photo que tu mets ce sera l'occaz de voir les choses autrement et de repasser sur tout ton JDC ;)

 

Ciao

Ben

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello!

 

pour le scrog, je trouve ça moins galère de le suspendre plutôt que de faire une base , c'est moins chiant pour "travailler" en dessous.

A la limite, l'idéal c'est de faire 1 scrog pour 1 pot ainsi ça reste totalement mobile. Jamais tenté l'idée ça peut être une alternative au palissage!

Je me souviens d'un scrog que j'avais fait avec une base posée sur 4 pieds ... hé bien une foi en flo,les plantes avaient tellement poussé sur le grillage que celui-ci était maintenu par les buds et les pieds en bois que j'avais fait flottaient dans l'air! :lol:

 

Bonne pousse!

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait pas mal de temps que j'suis ton jdc et à chaque mise à jour j'suis de plus en plus impressionné par ce plan tout juste monstrueux,

 

Mais j'suis tout de même pas trop trop fan de l'indoor, et j'pense pas être le seul à l'avoir imaginé, mais en extérieur le résultat aurait été juste encore plus monstrueux qu'il l'est déjà !

Tout ça me donne pas mal d'idée pour l'année pro' haha.

 

En tout cas merci pour ce beau jdc tu fais du bon taff', je cherche mais je vois vraiment pas grand chose à critiquer.. :) Ta "mémère" est en plus de ça surper belle j'trouve !

 

Il t'en reste pour combien de temps à peu près ?

Modifié par Aoo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Toy,

 

J'étais pas passé depuis un moment (pff, avec les vacances on oublie tout, même la drogue), mais c'est toujours magnifique dans ton placard. Continue comme ça.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep, Salut Toy!

 

Je suis content de savoir que les jaunissement ont disparu et que mémère se porte bien.

Elle est juste ma-gni-fi-que!!!!

Quel monstre, a chaque fois que je passe après tes mises à jour photo je suis bluffé!

 

Continue, je suis toujours dans le coin ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.