1er JDC d'un pecore a la main pas verte tous ça sous eco TERMINE RECOLTE 48GR


Messages recommandés

Salut,

 

C'est la galère cette température, tu as combien toi dans la pièce de ton placos?? Même problème chez moi avec 24°-25° dans la pièce j'ai 29°-30° dans le placos, moi je suis déjà à l'estract winflex vko 300 et le même que le tiens en intra... En fait je crois que ces extra ne sont vraiment pas top... moi j'hésite à réinvestir

 

Bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RE!!

Auresement que tu est sous eco

J'etait eco et je suis passer en hps .... Sa surprend sur le coup

 

Sinon si tu a la possibiliter agrandie ton placar enfin moi perso sa ma fait gagnier quelle que degree

 

Bon grow a toi

 

je suis entrain de cojité a soit faire un sarcofage de ma box tissu en polystyrène ou alors faire carrement une piece de 2 par 2 par 1.80m en poly ou je pourais metre cette box et créer une box de plus

 

 

 

 

Salut,

 

C'est la galère cette température, tu as combien toi dans la pièce de ton placos?? Même problème chez moi avec 24°-25° dans la pièce j'ai 29°-30° dans le placos, moi je suis déjà à l'estract winflex vko 300 et le même que le tiens en intra... En fait je crois que ces extra ne sont vraiment pas top... moi j'hésite à réinvestir

 

Bonne soirée

 

moi il fais 30° 35° dans la piece et de 26 a 29 dans la box l'intra aide et la brumi box (voir photo plus haut) cette a dire un bac en plastoque avec 10 litre d'eau un brumi ultrason une tete et une bouteille de glace en passif quand le brumi tourne pas et intra active quand il marche c'a dire grosso merdo 30 minute toute les heures l'extra en 24/24 essaye lbrumi box sa depane bien pour l'instant!! c quoi ta surface tes plages de fonctionnement?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wé, wé, wé illbob

 

Je rejoins WeeWee, ça n'a pas l'air d'aller mal pour elle. Elles sont belles et ne semble manquer de rien...bien au contraire. :kana_smile:

 

Une fois de +, je suis d'accord avec ce qu'il a dit. Juste de l'eau ( PH rectifié bien sûr ) et un peu de complexe racinaire. Le terreau que tu utilises est largement suffisant pour 2 semaines de croissance sans ajouts. :roulage:

 

Pour la température j'ai moi aussi rencontré qques problèmes ( et je vis dans le SE ). J'ai essayé de rester sous la barre des 25°C pendant toute ma croissance mais ça n'a pas été évident tous les jours. :shock:

 

Je reste dans le coin, j'me pose. :bierre:

 

Bon courage

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ola !!

 

autre jour autre galere!! des taches jaunes sur les feuilles d'autre flétrie j'ai fais 2/3 photo pas sur qu on i voyent quelque chose... je crois savoir ou est le probleme... j'ai arroser hier avec 1.5ml de grow... et l'hygro et monter a 95% en nuit (putain de temps qui change tout le temps) en esperant que sa s'arrange .

 

vas i Daf pose toi ya de la place prend une biere roule un splif enjoy!!

 

5l0u.jpg

 

r7s6.jpg

 

yrv7.jpg

 

b6yf.jpg

 

 

jm8s.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep!

 

Pour tes feuilles qui tombent je pense que c'est du à ton hygro qui est montée au plafond (ca ressemble pad mal aux signes de sur arrosage) Au sec pendant un temps et je pense que ce sera good!

 

Pour ce qui est des tâches jaunes franchement on voit pas grand choses sur tes tofs, elles apparaissent au milieu des feuilles ou plutôt dur les bords?

Si c'est des tâches plutôt humides fait gaffe aux moisissures (avec l'hygro que ti as eu ca serait moyennement étonnant...)

 

Coupe.peut être un peu ta brumi box ça leur fera di bien! Au passage c'est du lourd ton système quand je vois la température de ta pièce et celle dans ta box je me dis que je dois vraiment avoir un problème...

 

J'espère que ca va s'arranger de ton côté.

 

A plus

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep!

 

Pour tes feuilles qui tombent je pense que c'est du à ton hygro qui est montée au plafond (ca ressemble pad mal aux signes de sur arrosage) Au sec pendant un temps et je pense que ce sera good!

 

Pour ce qui est des tâches jaunes franchement on voit pas grand choses sur tes tofs, elles apparaissent au milieu des feuilles ou plutôt dur les bords?

Si c'est des tâches plutôt humides fait gaffe aux moisissures (avec l'hygro que ti as eu ca serait moyennement étonnant...)

 

Coupe.peut être un peu ta brumi box ça leur fera di bien! Au passage c'est du lourd ton système quand je vois la température de ta pièce et celle dans ta box je me dis que je dois vraiment avoir un problème...

 

J'espère que ca va s'arranger de ton côté.

 

A plus

 

ben elle sont plus au milieux enfin un peu partout je crois aussi que c l'hygro je ne rajoute pas d'eau ala brumibox demain c pas trop caniard donc je verrais bien!! attend de voir mon projet de box frigo!! la sa va etre du lourd ;-)et toi toujours c probleme ça en ai ou?

 

salut l'ami

 

cool ton jdc je me pose ici,

Ne te prend pas la tete pour tes plantes elles n'ont pas l'air d'aller si mal

 

hey man

je sais mais c plus fort que moi... je ferais des tomates je me prendrais au jeu aussi

prend un siege met toi a'l'aise!!!

 

a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Illbob47, Tu arrose a quelle dose tes petites ? la terre a l'air fort humide sur les photos.. ? Sinon t'inquiète elle sont résistantes ces petites :culture: !! Bon grow a toi j'me pose histoire de garder un œil sur ton JDC ! A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être qu' après chaque arrosage tu devrais faire l' expérience de couper ta brumibox 1 jour ou deux, car l' eau que tu apportes à la terre semble suffire pour ton taux d' hygro...

 

Fais attention à l'engraissage... avec ton terreau déjà bien riche, je serais toi j' attendrais le passage en 12/12 pour engraisser au Grow, juste durant la dizaine de jours que va durer le stretch. ( oui je sais, on achète des engrais, alors on se sent obligé de les utiliser... :roll: ... mais bon... en fait on n' en a pas toujours besoin et c' est tant mieux comme ça.)

 

Sinon, je les trouve toujours en belle forme, ne t' en fais pas de trop.

;-)

A bientôt !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey!!

 

25 cl en 6,5 je trouve que ça fait pas beaucoup?? Tu fais comme dans le guide (attendre que la terre soit bien sèche sur 5cm environ puis un bon arrosage??

pour l'instant il sont en 1L je ne passerez en 6.5 que pour la flo et non sa faisait trois jour que j'avais arroser il avais bien fais chaud...

 

 

Peut-être qu' après chaque arrosage tu devrais faire l' expérience de couper ta brumibox 1 jour ou deux, car l' eau que tu apportes à la terre semble suffire pour ton taux d' hygro...

 

Fais attention à l'engraissage... avec ton terreau déjà bien riche, je serais toi j' attendrais le passage en 12/12 pour engraisser au Grow, juste durant la dizaine de jours que va durer le stretch. ( oui je sais, on achète des engrais, alors on se sent obligé de les utiliser... :roll: ... mais bon... en fait on n' en a pas toujours besoin et c' est tant mieux comme ça.)

 

Sinon, je les trouve toujours en belle forme, ne t' en fais pas de trop.

;-)

A bientôt !

 

c ce que j'en ai deduit aussi, du cout j'ai coupé le brumi l'air passe toujours par la box sa passe en actif 1/4h toute les heure sa se maintien en dessous de 68% et au dessus de 60%pour l'engrais je crois aussi je vais arreter pour la cro on verra en flo en attendant sa pousse pas trop mal mais je crois que celle du millieu et une naine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Illbob!

 

Je passais rapidement, et en ce qui concerne ton problème d'hygro, je rejoins les conseils de @weeweedépotiron. Mon brumisateur à aussi tendance à vite faire augmenter l'humidité. Du coup je ne le fais tourner qu'un quart d'heure toutes les demie-heures, et pas du tout la nuit ni quand ma terre est humide.

 

Sinon pour les arrosages, pour te donner une idée, mes plantes sont dans des pots de 6,5l, et je les arrose d'1l d'eau chacune tous les 4-5 jours. J'étais parti sur des arrosages beaucoup plus légers mais plus souvent au début mais le passage à l'arrosage abondent mais espacé dans le temps leur à fait du bien!

 

Peace dude!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut illbob,

 

En ce qui concerne le ph de ta flotte 7,7 c'est trop élevé descend le a 6-6.5 ce sera mieux (si tu n'as pas de ph down tu peux utiliser du jus de citron ça marche bien aussi).

Après si tu engraisse ton eau a 7.7 le ph devrait descendre ( moi par exemple ph de base a 7.4 et après avoir ajouter l'engrais je tombe a 6.7).

 

Pour en revenir a ce qu'on disait dans mon jdc sur la brumibox ca rafraichit mais ça a l'air challenge après pour garder une hygro correcte... Ton hygro est montée de combien quand tu la mise en place?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais voir chez mon grow shop demain voir ce quil ont pour le PH.

 

pour la box quand je l'ai mis en place mon hygro etait a 40 50% avec c monté a 65 70 %

puis chez fais le con quand j'ai arrosé sa a fais un peu doublon c monté a 95 une nuit...

depuis je le fais marché vraiment moins souvent sa reste autour de 60 65% je l'ai debranché aujourdhui et en ajoutant un bouteille de glace avec la grosse chaleur d'aujourdhui c pas monté au dessus de 26.9°avec l'intra active en pointillé et pas plus de 63¨d'hygro

 

wait and see

 

bon grow !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ola!! aujourd'hui bricolage d'une boite isolé pour ma box!! 3 heure de taf de la laine de verre qui pique bien tout ça pour que dalle aucun changement notable , il fais plus ou moins 30° ...

alors j'essaye des truc je met le brumi la temperature descentde 2 degrée mais l'hygro monte et remonte je met l'intra active l'hygro baisse un poil la temp monte je cupe l'intra la temperature explose...

c la merde... quesque sa va etre en flo avec 75w de plus

je crois que je vais devoir demenager tous ça dans ma piaule...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as quel température dans la pièce autour de ta box?

 

J' ai les mêmes soucis que toi je passe mon temps a gérer ça, je suis sous une véranda en dur (toit opaque) mais ça chauffe , aujourd’hui 43 au soleil, 35 a l' ombre du coup 32 et des poussières dans la box, mais a la racine je monte pas au dessus de 28 c' est galère ;-)

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey m'en parle pas heureusement que je viens d'acheter un th/hygro avec sonde , j'arete pas di aller voir sa fais le yoyo...

meme en rajoutant 160m3/h en extra (j'ai brancher mon intra en extra, sa monte des que le brumi s'arete et sa monte a vu d'oeil

il fais 32 a peu pres c un garage pas isolé avec des espece de tole traiter avec un semblant d'isolant

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.