Les associations cannabiques espagnoles


Messages recommandés

salut ,

 

Klr que sa a bien changé,depuis cet été, ils ont appelé sa : opération "SATIVA" plus de 40 asso ont fermés...

ils ont surtout fermé,c'elles qui tournaient  que "avec "les touristes,

 

quelle que part je trouve sa normale,Car les quantités que les asso on le droit de cultiver dépend du nombre de membrse inscrit.

Ainsi bcps venais une seule foie(vacance....)et restais inscrit pendant un ans,

donc pendant toute une année,l'asso contabilise se genre d'inscription,

ce qui lui donne le droit de cultiver pour des membres qui ne reviennent pas,,.

ce qui fait des quantités incontrôlable...

qui pour bcps finissent dans les banlieux du sud de la france  ......

 

Si non jaie les mêmes infos  que hp5959,

les français ou  autre étranger ne sont plus admis dans les asso,sauf s'ils possédent  le NIE.

(être résident en Espagne)

 

;-)

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le Monde,

 

Bon comme vous le savez c'est un peu le Bordel dans les CSC en ce moment.

180 on fermés à Barcelone, à Figueres le CBHC (ancien médical point) à fermer (2x en 2 semaines), Cannamigos à aussi fermer apparement.

C'est chaud meme du coté de Figueres.

J'étais membre du CBHC, jusqu'à sa fermeture (faut dire les mecs abusent un peu)

 

Je suis quand meme dans une autre assoc,

Mais là c'est du sérieux (150 membres + 50 thérapeutique) avoir 28 ans et passer un entretien (en plus d'etre pistonné) :lol:

 

Donc ouai c'est de plus en plus chaud pour les Français meme avec parrain, (ma famille est né en espagne, çà passe mieux).

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité FantomaX

Hello,

 

Pour une fois que je suis du côté de la lois... 

C'est ni fait pour les Touristes ni pour les Français...

 

C'est le bordel mais c'est normal, il faut faire le ménage  -_-

Sinon c'est encore plus le bordel !

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Bonjours a toute est a tous !!


Après avoir longuement lu les 6 pages de discutions sur le sujet des associations espagnoles , je n'ai pu en tiré une réel conclusion car je me perd dans les différent avis et ressentit et n'arrive pas a me situer personnellement dans tous sa , c'est pour cela que je vous fait part de mes projets pour que vous puissiez me dire si oui ou non cela peut être réaliser.


Je viens tout juste d'avoir 18 ans et je part a Barcelone d'ici 2 semaine avec des amis. Je voudrais savoir si oui ou non je suis en droit de pouvoir consommé de l'herbe espagnol si réputée dans une association et si oui ou ?


 


Merci d'avoir pris le temps de lire ce post


Au revoir a tous et bon doobies !!


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité FantomaX

Hello,

 

Le risque pour l'association qui t'accueil c'est de fermer ses portes,

c'est un risque réel pour eux, en cherchant bien tu peux cela dit trouver je pense ;)

 

Mais au delà de chercher à vendre plus faut pas qu'ils pleurent si leur portes se retrouvent closent ensuite,

c'est pas fait pour les touristes et les étrangers en principe, au bout d'un moment avec tous ceux qui ferment, 

les locaux vont devenir moins cool je pense envers les profiteurs, et les associations plus méfiante comme c'est déjà le cas.

 

@+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Og Kush.

 

Depuis mon post de présentation du CSC STRAIN HUNTERS CLUB où je vais à la frontière franco-pays basque espagnol, j'ai beaucoup sympathisé avec le responsable de l'association et son adjoint.

 

De leur propre aveu : Presque tous les clubs ont fermés leurs portes à Barcelone exceptés des associations d'usagers thérapeutiques et le Strain Hunters Club de Barcelone.

 

Vous me direz : "Pourquoi les Strain Hunters Clubs n'ont pas été fermés comme les autres clubs?"

 

Les Strain Hunters Clubs déjà ne rigolent pas avec la législation qui régit leur activité qu'ils tiennent à pérenniser. (cf. mon post sur mon inscription au club plus haut sur ce topic). Dans ces clubs sécurisés par un sas, tu ne pourras même pas rentrer sans te présenter avec un membre qui montre sa carte à la caméra.

 

post-656076-0-82636900-1418287857.jpg

 

Ensuite il faut savoir, que Strain Hunters est une marque commerciale qui appartient au breeder/chaîne de Coffee Shop hollandaise Green House CO.

 

Il existe donc dans l'industrie du cannabis des groupes commerciaux internationaux puissants qui savent protéger leurs intérêts et développer leurs activités commerciales partout où c'est possible.

 

Par "protéger", on m' a dit, et pas à demi-mot, que des pots de vin sont versés aux responsables des instances susceptibles de commanditer la fermeture du club.

 

Pour conclure, une association quelconque ne peux pas utiliser ce mode de lobbying car elles sont censés rester à but non lucratif.

 

Alors que des clubs ouverts avec des fonds investis par un groupe industriel solvable et bénéficiaire comme celui-ci a la capacité de "protéger" son investissement.

 

Alors on est d'accord, c'est complètement dégueulasse et paradoxale, mais c'est comme ça que tourne le monde malheureusement. Et je ne crache pas dans la soupe. Je suis hyper content de faire parti de cette "association" même si tout n'est pas si transparent que ça...

 

Pour finir Og_Kush : je pense que tu risques de perdre ton temps à chercher sur place un club qui t’accueillera. Ta dernière alternative reste de te trouver un parrain sur place.

 

Peace et bon smoke.

 

Cannabicalement

Shwarzizi

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve cela dommage car ces assos on un bon concepte mais trop de dérive d'après ce que jai pu lire . Je suis attrister de savoir que je ne vais pas pouvoir goûter aux produit espagnol si souvent primée. Savez vous si en 5 ou 6 jours je pourrait me faire parrainer en dernier recourt par une rencontre sur place ??

 

Merci pour vos réponce

Cordialement OG-Kush

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re bonjour.

 

Tu peux trouver à te faire parrainer sur place mais ça dépend de deux choses :

 

Primo, de te trouver un parrain de Barcelone  sympa qui accepte gracieusement de te faire membre et d'en prendre la responsabilité. Car il faut savoir que quand tu parraines quelqu'un tu prends la responsabilité de ce nouveau socio. S'il cause un trouble quelconque tu peux avoir à rendre des comptes en son nom. Ceci pour éviter que des socios peu scrupuleux ne monnayent leur parrainage auprès d'inconnus. Le risque au final étant pour lui.

 

Deuxio, de trouver un membre d'un club dont les inscriptions sont encore ouvertes, et ça me parait plus compliqué. Je ne peux pas te dire pour le SHC  de Barcelone. A celui où je vais, nous sommes déjà 2500 membres, les inscriptions sont closes.

 

Je ne saurai te recommander plus chaleureusement de ne surtout pas essayer  d'alpaguer/démarcher les socios qui sortent ou vont entrer dans le club.

Tu t'exposerais à des problèmes vis-à-vis du club, de ses membres et de la police espagnole qu surveillent beaucoup aux abords de ces lieux. Les clubs sont censés rester discrets, c'est pour ça qu'ils n'ont pas le droit de communiquer leur adresse notamment. tu peux passer devant sans même le voir, et c'est bien le but...

 

Si tu es hispanisant, je te conseille vivement pour atteindre le sésame de poster ta requête sur un forum espagnol du même genre que Cannaweed en t'assurant au préalable que ça ne va pas à l'encontre des règles du forum en question . Tu auras peut-être une chance de trouver un socio solidaire..

 

Bon courage et bon trip

Cannabicalement

Shwarzizi

Modifié par Shwarzizi
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a toi Shwarzizi , je pence que je vais essayer de mi prendre a l'avance malgres toute les conditions dont tu ma fait part. Je ne pencais pas qu'il y avait autant de protocol en amon de l'inscription , encore merci a toi pour m'avoir renseigner , je vais faire mon possible :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

le truc aussi c est que maintenant si tu adhères a un club tu ne pourra avoir de weed que 15 jours après l inscription !

cela est fait pour justement empecher l acces aux touristes

en plus , souvent maintenant les clubs s autorégulent en acceptant un nombre donné de membres , et donc si les membres sont des gens qui viennent une fois par an , cela ne les arrange pas et donc ils refusent les touristes !

 

barcelone fait tout pour ne pas devenir l amsterdam espagnole et perso je trouve cela trés bien , faut se mettre a la place des locaux aussi ....

 

du coup faut militer et tout faire pour faire bouger les choses dans nos pays respectifs , a quand les sociaux clubs chti ? ! et pour finir , la qualité dans les sociaux club n est pas toujours bien , et tous les clubs ne sont pas de la meme mouture , en effet le strain hunter club au pays basque dechire grave , pareil pour ABCDA a barca , mais par exemple le fatal flower est vraiment un boui boui ou la weed est degueu et ou on se sent tres mal recu ...

tout cela pour dire que on peut aussi etre decu de la qualité si on s attend a un eldorado .... c est pas encore le colorado loin de la

mais barca est une super ville pour passer 8 jours et j attend avec impatience la spannabis afin de m y rendre ...

 

oyoo

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Og-kush,

 

Si tu comptes y aller 1 fois par an, tu va avoir un peu de mal à te faire accepter.

Je suis aussi dans des CSC Espagnol,

 

Pour t'aider :

 

-Difficile de rentrer sans Parrain

-Moins accessible pour les moins de 21 ans (pour certains)

-Carte à payer à l'année (ca varie 10 à 30e)

-Si non presentation au moins tout les 3-4 mois, rayer de la liste

-Parler espagnol facilite beaucoup les choses

-Avoir une maladie/prescription/ordonnance facilite l'inscription

-On n'est pas obliger d'attendre 15 jours pour acheter une fois inscrit (pour certains)

 

Je crois que c'est à peu près tout

Après je ne connait pas de CSC à Barcelone donc je ne peux t'en conseiller aucun.

Bonne Chance pour la suite

 

PS : J'ai peu etre moins de mal que certains parce que je suis Espagnol et forcement ça aide.

Mais j'ai quand meme du me faire accepter.

 

A+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ola

 

tu n as pas 21 ans , tu ne restes pas 15 jours ,tu n es pas parrainé , cela fait beaucoup ! 

 

il y a un an , beaucoup de clubs cherchaient a recruter des membres , a la spannabis ils faisaient carement leur pub a la sortie de la foire , mais ce n est plus du tout le cas , et les clubs qui n etaient pas trop regardants le sont devenu ou ont fermé !

 

je le repete barcelone ne veux pas devenir une destination cannabique , et donc il sera tres difficile a un touriste de trouver un club !

 

oyoo

Modifié par hp5959
Lien à poster
Partager sur d’autres sites