Weshjoo's Breeding Projects (SD,BubbaKush,C99,AK47,Haze,Chemdog,white,OGKush)


Messages recommandés

Salut Wesh.

Captivant tout ça...Meme si des fois ya des termes que je ne pige pas :wacko: , c'est vraiment cool de voir des gars passionnés comme toi...

Je me pose hein, je vais suivre tout ça...Et si ce n'est que le début, ben je me réjouis de voir la suite :bigspliff:

 

Peace!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

salut weshjoo,

 

je suis qu'un noob dans la weed mais le breeding m’intéresse même si j'ai pas encore tout pigé :blink:

donc je serais en mode :ph34r:

mais ton sujet me fait rêver et me donne envie

donc je me pose discret dans un coin et lire.gif.pagespeed.ce.clmwwi0yJc.gif

 

peace

 

[édit]

j'avais pas fait attention aux dates ! dommage ....

Modifié par lug-du
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

Hey les gens!!

 

Désolé pour le manque de news...il y a des choses que l'on maîtrise pas in real life mais je suis toujours dans le coin!!!

 

Plus motivé que jamais!!!

 

Si ya toujours des personnes que ca motive les choses vont bouger d'ici peu ;)

 

Je pense vraiment qu'il y a de belle choses à faire ici...et vous??

 

Best vibes!

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors les gars j'ai eu une petite idée!!! (hé oui ca m'arrive des fois  ;))

 

Je vais vous détailler l'instal pour commencer...

 

On va grow sur 1.5m2 avec des turbos néons 110w...j'en ai 5 de dispo....

La floraison sera avec hps sur avec adjust a wing, le tout en drain to waste avec pompe et goutteurs 4l/h...

100% coco pour substrat...

Il y aura aussi une partie boutz (80 x60 cm)

 

Alors c'est maintenant que les choses sérieuses arrivent  ;)

 

Comme vous le pensez j'ai perdu tout mes cuts pendant cette période....et une bonne partie de mes seeds dans un déménagement après séparation bref....

 

J'ai donc pensé à faire une liste de tout les strains qu'il me reste et c'est VOUS qui allez choisir avec quoi on va débuter!!!

 

Je sort les seeds du sac et c'est partit je vous dit tout ce qu'il me reste in the vault  ;)

 

 

Modifié par weshjoo
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller c'est partit!

 

Donc je dois commencer par vous dire que j'ai promis à karma de tester sa nouvelle Jack o Hazia....(Jack o nesia x white Haze A5)12 seeds...

Ainsi qu'un packson de jack o nésia (12 seeds) que j'avais sous le coude....(je sais déjà avec quoi outcross ces deux la...puisqu'on aura le core cut sous la main).

 

 

Donc il va falloir choisir entre ca....

 

AK47 line (et oui c'est tout simplement  dans mon top 3)

 

-1 pack d'ak47 serious seeds (11 seeds)

-12 seeds femelles d'élite 47  de chez élite seeds (bruixot ak x cannacopia ak)  deux clones élites sativa....

-9 seeds d'ak 47 f2 réalisées sur un packson d'ak pre 2005) j'en attend bcp...

-4 seeds de pure ak de chez female seeds  données par un poto...

 

 

C99 line

 

-1 pack de mosca C99 10 seeds tt le monde connait je pense...

-5 seeds de C99 f3 de wally duck réalisées par la compagnie House of Love....freebies...et oui :)

-12 seeds d'apollo BX2 de Devil Weed Seeds (génius clone x C99)

-40 seeds de C99 pink grapefruit x killer chemdog réalisées par mes soins...déjà test je kiff de trop....stable et pur grapefruit taste ;)

-C99 x SourBubble BX3 idem cross perso...

 

White line

 

-112 seeds de black widow de shanti....enchères spring cleaning..

-56 seeds de shark shock de shanti idem

-11 seeds de White Russian de sérious 

-5 seeds de The White S1 de connoisseur seeds ( ojd)

-10 seeds de Blackberry x white widow...Devil Weed Seeds

 

 

 

Haze line

 

En plus des jack o de Karma...

-102 seeds de Neville Haze de shanti....spring cleaning...

-20 seeds de Mango Haze inbred

-20 seeds de Mango Widow de shanti....

-20 seeds de grail widow de shanti (Black Widow x NHeville Haze)

 

 

Kush line

 

-20 seeds de Happy Valley de House Of Love (San Fernando OG Kush x OG Kush)

-5 seeds de Special kush de Med-Man Brand (Purple Kush x NL OG Kush)

-20 seeds de Sourlifesaver de BOG (SourBubble x Lifesaver)

-2 seeds de Peyote Purple S1 Freebies

 

Sour Diesel line

 

Alors la il reste vraiment plus grand chose....

 

-20 seeds de Mach Fly x Sour Diesel Kush de rez...réalisé par moi même...

-20 seeds de SSSDH S1 de Rez...

-5 seeds de SourPower de Horti

 

Et l'ECSD et le SD IBL  riri devraient bientôt faire leur apparition :)

 

 

Voilà je pense avoir fait le tour....

 

 

Je suis pal mal chaud pour lancer les C99 ou les AK vu qu'on peux tout sélectionner d'un coup au moins on aura une bonne visibilité...

Mais j'attend vos avis et je prend note!!!

 

Best vibes all

Modifié par weshjoo
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plopi plop

 

si tu me demande mon avis, mise a part ecsd et sd ibl riri à ta place, je testerais bien : 20 seeds de Mach Fly x Sour Diesel Kush de rez.

 

voila comme ça t'as au moins un avis ....

 

bonne journée

 

bises

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord je veux dire que tout le monde peut donner son avis....même rapide n'ayez pas peur de poster sur ce thread...

 

J'ai plein de notifs mais pas un mot à part le poto durga!

 

Ah d'accord je commence à te connaitre toi ;)

 

En tout cas j'ai hâte de tester ces seeds aussi...pour l'histoire le père de ce cross vient d'un packson de rez....seulement 5 de produits et vendus par rez...un gros coup de bol quoi faut être la au bon moment :)

C'est SD IBL x pitbull OG Kush rez's mom...

 

Un délice ;)

 

Merci pour le post poto ça fait plaisir!!

 

la vibe

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo bonjour à toi ! 

 

Bwaaah cette collection de 5***** seeds !  :shock:

 

Je vais suivre tout ça avec attention, ça sent l'expérience et la passion.

 

Ton Batch Diesel avec tes Ibl et riri, ta selecta de Kush aussi, les C99, tes 102 B W :high:  enfaite tout ! 

 

Je squatte tout ça de prés

 

j'repasse vite  :plus:  :plus:  :plus:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Bah oui ça fait plaisir que tu reprenne. Pas trop le temps de post mais je continue a suivre avec plaisir.

Super selection de seed.....

Sinon il me semble que les S1 de The white c'est plus kush line que white line malgré le nom.

 

Bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Bien content de te revoir dans le coin. ;)

 

J'ai plein de notifs mais pas un mot à part le poto durga!

 

 

C'est pas un reproche parce que comme tu l as dit, la vraie vie et ses contraintes ...mais perso ma deception de te voir disparaitre a été à la hauteur de l'enthousiasme que j'avais pour ton projet. ;)

 

Alors du coup, tu peux comprendre que j'attende de voir un peu avant de m'emballer?

 

a+

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Bah oui ça fait plaisir que tu reprenne. Pas trop le temps de post mais je continue a suivre avec plaisir.

Super selection de seed.....

Sinon il me semble que les S1 de The white c'est plus kush line que white line malgré le nom.

 

Bonne continuation

 

Yep je vois ce que tu veux dire même si ce clone vient de la variété triangle kush il a un gout plutôt hashy...bref de toute façon la progéniture n'a pas l'air très stable...je pense qu'il n'est pas homozygote...et ça craint en mode S1 mdr

 

Salut,

 

Bien content de te revoir dans le coin. ;)

 

C'est pas un reproche parce que comme tu l as dit, la vraie vie et ses contraintes ...mais perso ma deception de te voir disparaitre a été à la hauteur de l'enthousiasme que j'avais pour ton projet. ;)

 

Alors du coup, tu peux comprendre que j'attende de voir un peu avant de m'emballer?

 

a+

 

Alors là je comprends tout à fait!!!

 

Je suis le premier à être énervé quand un jdc s'arrête comme ca...mais je vous promet de me rattraper....d'une façon ou d'une autre je finirai au moins une line avec vous jusqu'au bout...(même si peu de motivés etc...)

C'est un challenge pour moi et je le prend très au sérieux.....il va pas m'arriver que des tuiles qd même :)

 

Tout se met en place tranquillou...je veut faire ça bien...et ça va le faire!

 

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo l amis super project en perspective tres interessant . Tu dois te regaler avec tous c est bons strain . Alors tu as chopé le core cut? Moi je le recherche aussi sa serais mon kiff mais c est chaud .Perso pour tes projets je serais pour ak 47 prés 2005 ou sd riri cut ou neville haze ou mango haze . Je suis sa de pres .Allez a + et bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo l amis super project en perspective tres interessant . Tu dois te regaler avec tous c est bons strain . Alors tu as chopé le core cut? Moi je le recherche aussi sa serais mon kiff mais c est chaud .Perso pour tes projets je serais pour ak 47 prés 2005 ou sd riri cut ou neville haze ou mango haze . Je suis sa de pres .Allez a + et bon grow

 

 

Salut!

 

Merci pour les encouragements c est sympa...

 

 

plopi plop

 

me revoila jviens aux news .....alors as tu pris ta décision sur le/les strains?

 

 

bonne journée

 

@+

Ben écoute ca se précise oui....

Du coup je vais surement lancer ttes les femelles et qques vielles seeds...

Mais il y aura surement du diesel...j ai chopé deux packsons de SSSDH S1 de rez...

 

Jvous tiens au jus dès que je lance tt ca pas de soucis

 

Biz

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut weshjoo,

 

Sacrée collection!!!

Cela dit, je trouve ton approche "particulière". Normalement, un projet de breeding se construit soit à partir d'un idéotype, on définie ce que doit être la variété finale et on choisit les différentes variétés à croiser qui vont permettre de la créer, soit on part d'une variété qui a des défauts et on essaye de l'améliorer en récupérant des caractères sur d'autres variétés.

J'ai l'impression que ta démarche consiste simplement à choisir des super-variétés pour les croiser. Si c'est le cas, je te dirais que croiser 2 super-variétés ne te donnera pas obligatoirement un super-résultat. C'est la complémentarité qui importe, un peu comme en cuisine.

 

Bonne sélection  ;-)

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut weshjoo,

 

Sacrée collection!!!

Cela dit, je trouve ton approche "particulière". Normalement, un projet de breeding se construit soit à partir d'un idéotype, on définie ce que doit être la variété finale et on choisit les différentes variétés à croiser qui vont permettre de la créer, soit on part d'une variété qui a des défauts et on essaye de l'améliorer en récupérant des caractères sur d'autres variétés.

J'ai l'impression que ta démarche consiste simplement à choisir des super-variétés pour les croiser. Si c'est le cas, je te dirais que croiser 2 super-variétés ne te donnera pas obligatoirement un super-résultat. C'est la complémentarité qui importe, un peu comme en cuisine.

 

Bonne sélection  ;-)

 

++

Salut Francky!

 

Ca fait plaisir de te voir ici ;)

 

Ah je vois ce que tu veux dire....avec l'accès à quelques pures landraces et dix fois plus de place c'est ce que je ferais....

Mais je l'ai déjà dit au début de ce thread je n'ai pas encore cette chance mdr.

 

Je vais donc travailler avec des polyhybrides....

 

Comme je l'ai précisé le but de ce thread...et de mes "lines" est de sélectionner les meilleurs phénos et d'essayer de les garder sous forme de graines....

Ainsi même si je  perd mes cuts, il me sera possible de retrouver des phénos quasi identiques....

 

Il y a donc de quoi s'amuser entre les sélections et le fait que je souhaite les retrouver en utilisant un minimum de seeds...

Il va donc falloir essayer de fixer des traits grâce à l'incross ou bx...du fun en perspective quoi ;)

 

Par exemple si je prend la c99 line....je vais lancer toutes les c99, sélectionner les meilleurs phénos (ou ceux qui me paraissent utiles puisqu'ils expriment un trait que je veux garder....) et je vais utiliser plusieurs mâles en faisant attention de bien séparer les différents cross....

Puis je grow tt ca et  je garde ce que je veux...Après quelques étapes et si le cross répond à mes attentes en terme de pourcentage de chance que le phéno ressorte..j'arrête la...

 

Voilou j'espère avoir été clair...La clef du breeding est la sélection...et je ferai avec mes possibilités...mais j'ai pas d'obligation en terme de temps...

 

On va donc essayer de faire du taf de qualité!

C'est le but!

 

Best vibes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Re les gens!

 

Juste une petite tof pour vous montrer une de mes fierté...ma line C99 x killer chemdog...stabilisé sur le phéno pink grapefruit...(pamplemousse rose) du pur bonheur ;)

90% des phénos ressemblent à ca...rendement moyen...temps de flo 7/8 semaines...vraiment une variété de qualité...

 

gallery_810120_4575_98217.jpg

Modifié par weshjoo
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites