Weshjoo's Breeding Projects (SD,BubbaKush,C99,AK47,Haze,Chemdog,white,OGKush)


Messages recommandés

Salut,

super project, j'espère que tu arrivera a tes objectif

Bonne chance, je me pose dans un coin pour suivre tous ça.

;)

 

Au plaisir a plus.

 

Ty l'amis!

 

Aller une autre pour la forme ;)

 

Désolé pour la qualité....

 

gallery_810120_4575_49435.jpg

 

Pour finir avec la c99 je vais croiser cette line avec la C99 de mosca et celle de Wally pour réinjecter des phénos ananas...comme ça il sera possible de retrouver aussi bien des phénos pamplemousse rose que des phénos ananas comme à l'origine dans la variété des frères grimm...

 

Dès que cela répond à mes attentes j'en aurai terminé avec la C99 ;)

 

la bise

Modifié par weshjoo
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un autre petit passage pour vous dire que j'ai enfin fais mon choix pour la prochainne session...Ca sera donc l'AK47...

 

Donc je vais mettre ca...

 

-Jack o Hazia

-Jack o nesia

-24 k white

 

Parce que je l'ai promis à karma...et donc l'AK

 

-1 pack d'ak47 serious seeds (11 seeds)

-12 seeds femelles d'élite 47  de chez élite seeds (bruixot ak x cannacopia ak)  deux clones élites sativa....

-9 seeds d'ak 47 f2 réalisées sur un packson d'ak pre 2005) j'en attend bcp...

-4 seeds de pure ak de chez female seeds  données par un poto...

 

Voilou....je vous tiens au jus sur le taux de germination...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ptit passage pour vous montrer mon cut de C99 pink grapefruit....

 

Il a été croisé avec un mâle de killer chemdog de reservoir seeds ...j'ai ensuite fait un incross...

 

gallery_810120_4575_61658.jpg

 

J'ai d'ailleurs qques tof de KC sous la main ;)

 

gallery_810120_4575_60944.jpg

 

gallery_810120_4575_55763.jpg

 

gallery_810120_4575_60510.jpg

 

il doit donc y avoir qques beau phénos à selectionner la dedans....

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut les gens!

 

Juste un ptit passage pour vous dire que ca y est...tout ce ptit monde est en germi....

 

Par contre je vais demarer un nouveau thread avec nouveau pseudo pour question de securite...

Il n y aura donc aucun lien avec ce thread...mais vous pourrez faire le lien grace aux strains...

 

Voilou la suite au prochain episode...j espere que le taux de germi sera au rdv car pas mal de seeds commencent a dater un peu...de plus j ai pas pu les conserver au frigo...bref

 

J ai hate!!!

 

A bientot!

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 mois après ...
Invité JakeOuille

Salut weshjoo et les autres,

 

Franchement des jeunes, Français de surcroit ! Qui font des choses aussi intéressantes c'est bien super ! Félicitation à toi !

 

Pour te répondre, j'ai moi-même des cross perso qui ont mérité de longues années de travail. Depuis que je suis en Espagne les sélections son bien plus faciles en Out ! Merci à eux !

 

En tout cas, ton travail est incroyablement intéressant ! Ne penses-tu pas au Canabuisness légal ?

En général c'est soit tu arrêtes de fumer un certain âge, soit tu restes passionné comme moi et tu te casses (le soleil en bonus), soit tu passes au Canabuisness en partant de notre terre natale aussi, mais c’est du boulot.

 

Je crois t'avoir lu sur Icmag, mais bon le ricain et moi. C'est pire que les british à comprendre !

 

A+

Modifié par JakeOuille
Lien à poster
Partager sur d’autres sites