Outdoor Balcon "Micromachine auto" et "critical + auto"


Invité lug-du

Messages recommandés

Invité lug-du

merci FdM (si je peux me permettre) pour ton altruisme et les renseignements que tu me donne sur ma signature (tu est mon "super-modo" pour mon sujet lol

 

sinon oui au début pour la "domestiqué" la "sauvageonne" j'ai du la "bondé" :fouet: a mort mais maintenant que je l'ai un peu domestiqué je la relâche un peu je posterais une photos pour la montrer maintenant plus libre

mais attention si elle veut se sauver : re :fouet:

et elle le sent bien la bougresse ! suffit de suivre les secondaires du bas qui pousse grave par contre elle baisse la tête sinon elle le sait bien re -........

 

merci pour tout et a bientôt

Modifié par lug-du
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lug-du

F
R
E
E
E
E
E
E
E
E
!!!!!!!!!! :

( cliquez sur la photo pour l'agrandir )

La "Mikro domestiqué" et un peu liberé :

tellement libre que je la trouve plus mais bon ça manque pas trop au jdc je m'en rend compte

 

a bientôt en espérant pas trop de dégat pour les outdoor avec ces orages

 

il y avait avant une vidéo sur ce post mais pour plus de lisibilité des MAJ ou des "post" concernant la culture proprement dite je séparerais la zik dans les post "commentaire" la "vidéo est maintenant ici : https://www.cannaweed...80#entry3640425

Modifié par lug-du
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lug-du

non mais la je l'ai pris de dos car on voit mieux les "liens" ou les "haubans" comme je dit qui justement sont là pour empêcher qu'elle tourne et ce développe de tout les cotés comme une plante "normal"

ces "hauban" que je retire de temps en temps (au feeling) pour laisser un peu le stretch et la croissances se faire ou quand il y a trop de vent trop de peur des frottement occasioné et donc du risque d’abîmer ma petite qui grossi

 

car si tu a lu mon jdc niveaux lumières du soleil c'est la galère j'ai un toit au dessus de mon balcon et plein de contraintes mais j'en est parlé plus "haut" je pense que c'est clair mais si c'est pas le cas hésite pas car je pourrais modifier ou ajouter sur mes anciens postes pour plus de "clarté"

 

bon j’arrête mon pc et je sort là car sinon c'est plus un cannaweedeurs mais un geek que je deviens

bon grâce a cannaweed je suis en train d'apprendre doucement a me servir de Gimp (photoshop "open-source" libre et gratuit...)

mais j'ai chaud et la rivière m'attend

a +

Modifié par lug-du
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lug-du

oui j'en suis content et tu verrais les deuxièmes secondaires surtout celles de gauche sur la tof si elle continue elle va rattraper l'apex lol j'éxagére un peu mais a suivre ?

et justement j'était sur ton JDC et remarquais que tu était a cro + 17 comme une de mes critical+ et je comparais mais je t'envoie le reste en MP

merci pour tes passages fréquent je m’intéresse pas mal a tes petites surtout pour voir si leur passage en indoor pendant le "mauvais temps" puis retour a l'outdoor ne les stress pas trop

et si il y a une différence avec les miennes a ce stade c'est super intéressant mais dommage que tu n'est pas fait un jdc sur tes mikro ça aurais été plus simple pour moi en tous cas pour faire les comparaisons

merci encore pour ton intéret et a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lug-du

bon je viens de faire ma tourner des jdc que je suis régulièrement

et plein de questions me viennes a propos de ma Mikro

mais surtout je me dis que le palissage a la vertical va continuer sur les secondaire proche de l'apex et qui ne sont pas encore sur le "même plan" que j'appelais en "arrête de poisson"

par contre vu le développement des secondaires du bas qui elles poussent bien plus que je ne pensais vont devoir subir maintenant un palissage horizontal sinon les secondaire du bas vu leur croissances et irrémédiablement en se relevant vont cacher celles qui sont au dessus !

je sais pas si je suis clair je vais essayer de faire un shéma ça serra plus simple ou a partir d'une de mes photo se projeter dans l'avenir

mais alors ne vous foutez pas de moi pour ma "nullité" que ça soit en dessin ou en informatique SVP

a tout a l'heure

mais promis on se moque pas le principal est de se faire comprendre non ?

Modifié par lug-du
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lug-du

mieux que tout shémas les photos prises ce matin sont suffisamment claire pour vous expliquer mon questionnement mais je ferrais tout ça demain en même temps que la mise a jour que je confirme pour demain vu les changements du au stretch

qui en est a son "pic" on dirais ?

je pense que dans une semaines ce stretch va diminuer puis s’arrêter un autres "symptômes me fait dire ça c'est les "pompons" (petit groupement de pistils qui annonces les BUD futures) qui commences tout juste a ce former donc je pense et j’espère qu'elle ferra dans les 40 cm maxi 50cm a la fin du stretch ? on verra si je me plante ???? mais ça me conviendrais parfaitement pour ce qui est de la discrétion de mon "spot urbain" !

 

 

et je remet ici la vidéo que j'avais retiré post #66 pour mes histoire de facilité de lecture de mon jdc (je sais un peu maniaque ou perfectionniste mais peronne n'est parfait (heureusement) :

 

La "Mikro domestiqué" et liberé de ces entraves (post « 66) ma fait penser a la chanson de "Danyèl Waro" : Mandela avec le rappeur sud africain "Tumi" pleine de liberté mais aussi de révoltes a 2'56" dommage je comprend pas bien le créole mais je n'est aucun doute concernant D Waro le "pape blancs" du Maloya*
(*interdit jusqu'en 1981........) :

 

et je fais d'une pierre trois voir 4, 5 coups : la chanson, le Maloya, un peu d'histoire,et ces 2 pays représenté par les chanteur : la Réunion et l'Afrique du sud, célèbre pour les conditions des droit de l'homme aujourd'hui ou hier
pas beau ce qu'a fait la france au "marrons" de la réunion dans le passé
lire "la chasse aux marrons"

mais aussi leur très bonne saliva très haute pour la première et plus courte pour certaines d'Afrique du sud je pense a la fameuse "Bambata" de tiki seeds malheureusement fermé avant que je réagisse ( me reste la ciskey de tropical seeds company qui ma l'air bien : en rupture de stock dailleurs

désolé pour la "bande vidéo image fixe avec zouk et meuf canon rien a voir avec tumi ou waro c'était ou ça ou la version dailymotion avec des commentaires a la con et une bande son plus médiocre

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=alfCwHAhdr8https://www.youtube.com/watch?v=alfCwHAhdr8

 

 

message perso pour mes amis de la réunion salut a vous si vous me lisez de Cilaos ou de la Nouvelle (vous qui commandiez des seeds sur le net vous visitez peut être CW mais j'ai paumés vos tel (en perdant le miens) je pense encore a vous tous et des que j'ai les tunes pani ploblème je reviens chauffer le galet avec Zamal et les improvisation du poto de Cilaos - "tournez la manivelle ................." mais ce coup si je viendrais en mai juin Lol

Modifié par lug-du
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lug-du

bonjours celeste toujours ravi d’accueillir un nouveau membres sur mon jdc

mais un conseil tu dois commencé par faire ta présentation au sujet destiné a cela : ici :

https://www.cannaweed...egles-du-forum/

comme je te l'ai signaler par MP hier le 7/08

car c'est quand même plus sympathique de savoir entre nous a qui on a faire tu ne trouve pas ?

bon j’attends avec impatience de te connaître un peu + ainsi que je suppose les autres membres qui suivent ce sujet (c'est des curieux tu peu pas savoir)

en te souhaitant encore une fois la bienvenue

cordialement

lug-du

 

la MAJ du 8 aout est là: suite aux problèmes "celeste" et ma parano :

Modifié par lug-du
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lug-du

bon j'ai un problème avec celeste

personne inconnu qui suit mon jdc et ne fait rien d'autre voir sont contenue après plusieurs MP : rien ! mort ? non il se connecte donc vois qu'il a des MP

je lui est envoyé plusieurs MP en lui demandant d'avoir un minimum de respect pour les membres faisant un jdc et encore plus si il suit ce jdc en faisant ces présentation a l'endroit approprié au présentation et de faire juste un ptit coucou comme tout le monde dans le jdc en question quand il clique sur "suivre ce sujet"

c'est bien ce que nous faisons tous non ?

donc vu les doute que je peu avoir genre flic du coin qui a reconnnu un truc oublié d'être masqué sur une de mes photo ou un voisins qui n'a plus qu'a attendre que je vous prévienne de mon prochain cut pour passer avant

je suis peut être parano mais mettez vous a ma place ? surtout dans ma configuration de culture

j'ai fait par a Bullr0t modo ou admin (excuse moi j'ai pas vu ?) auteur du sujet sur le règlement du aux présentation .............donc je l'ai mis aux courant de mes soucis et tant que ce soucis ne serra pas réglé je ne mettrait plus aucune MAJ en ligne

je vous mais me le lmien pour voir le message fait a Bullr0t https://www.cannaweed.com/index.php?app=members&module=messaging&section=view&do=showConversation&topicID=226797&st=0#msg287860

dites moi ce que vous en pensez ?

en plus depuis que post sur CW mon pc est farcit de virus je n'en avait aucun avant et depuis CW j'en est viré au moins 20 en 1 mois en plus je tourne sur linux ubuntu normalement pas trop inquiétez par des virus même si ces virus ne peuvent rien faire sur mon systèmes mais donc tout ça mi bout a bout fait que je peu craindre le pire

donc je suspend tout pour l'instant je continue a prendre note et photo mais ne posterais plus rien et ne me connecterais même plus jusqu’à la fin de ce soucis

certains seront peut être soulager lol

désolé mais ça fait bcp pour moi tout seule

merci de m'avoir lu

et a bientôt j’espère

Modifié par lug-du
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lug-du

je suis passé juste pour re-signaler au modo mon problèmes et j'en est profité pour répondre a ton Mp

mais maintenant fini pour l'instant en tout cas tant que je n'est pas de réponse de "celeste" ou d'un modo ou admin au revoir et j’espère a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep.

 

Les modérateurs parlent aux cannaweedeurs :

 

Tu nous fais une grosse parano mon frère !

Un conseil : Roule en un gros, allume-le et oublie tout ça...

 

Peace.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lug-du

ok parano ou pas je pense être le mieux placé pour savoir si ça craint par chez moi ou pas ? ce celeste mon pc plein de virus depuis peu plus les keuf qui traine 2 soir de suite dans ma rési alors que c'est tranquile et qu'il ne passe jamais

en plus rien a changer toujours ce fantôme de celeste qui se fout de ma tronche qui se connecte tout les matin sans rien dire ne répondant pas a mes MP alors parano ou pas en tout cas je ne suis plus sur du site mes plante vont aller ailleur enattendant de trouver mieux

sans changement je ne recommence pas et si d'ici 1 ou 2 jours ça ne bouge pas je retire tout mes post ou vous demandrais de tout effacer pas envie de me faire gauler pour 1 personne qui suis ! merci remi29

et je répète la personne la mieux placé pour se rendre compte des risques ...................

et en plus je demande a un types ou ???? et de suivre le règlement depuis 2 ou 3 jours et la seul réponse que j'ai c'est vas y mon gars roule toi en un et peace

Modifié par lug-du
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lug-du
Un conseil : Roule en un gros, allume-le et oublie tout ça...

n'ayant plus rien a rouler dans ce cas la :

les plantes sont partit ce matin a la campagne j'ai réussi a trouver un ami qui va les héberger

elle vont connaître les joies de la pleine terre et du plein soleil toute la journée par contre je ne pourrais y aller qu'une fois par semaine mais mon ami a un potager donc ça devrait le faire

merci celeste grasse a toi mes plantes vont pouvoir ce développé

plus de haubans ça va être le fête en plus elles devrait plus produire

sans toi je n'aurais jamais oser demander a cette ami mais cas de force majeur

j'ai pris mon courage a 2 mains et mon téléphone d"une donc ma mikro et mes critical te seront toujours reconnaissant

résultat la crit 3 guillotiné pendant le voyage

dernière chose ma préparation ail/huile de lin a cramé tout l'oïdium en 24h ces spores comme ces "filaments" (microscope x 100 ) sur mon plumbago et ces feuilles sont nickel donc ça marche !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lug-du

critical+ automatique n° 3 ce matin après le voyage a la campagnes décapité encore merci celeste :

;

Modifié par lug-du
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yoooo lug-du,

vient de lire tes poste.

 

:shock: :shock: :shock:

 

tu nous fait une crise de parano. Je peut comprendre, mais ce qui est dommage, c'est que tu avait tout bien commencé, la, pour un unique visiteur, qui est a tout les coups un fantôme, tu lâche l'affaire?

 

soit, dommage qu'on voit plus les micro :blush:

 

pour tes virus, moi j'ai pas ce soucie, faut croire que certains ont plus tendance a les chopper que les autres :king:

mais c'est pas coool

 

aller, je te laisse, bonne continuation l'ami.

 

ps, ooohhhh décapité la pauvre, soit moins brutale la prochaine fois :roll: :roll:

Modifié par neoparn
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lug-du

après contact avec super modo

je réfléchis a propos de ma décisions d’arrêter le jdc en plus je suis loin d'elles maintenant donc ça serra compliqué

mais des mon terrains acquis (2mois le temps de défricher) je reprendrais un jdc sur la préparation de ma "sessions" out 2014 car j'ai besoin de vos précieux conseils j'en ferais part ici

bonne continuation a tous

dernier point :

je trouve dommage que la personne qui "édite" un jdc n'est pas la possibilité d'exclure lui même un mec qui le "dérange" ne réponds pas a ces MP et peu continuer a suivre son jdc c'est toujours le cas (je ne l'ai pas bloqué c'est lui qui refuse de s'expliquer) et ça aurait tout réglé !

bye a tous et a bientôt au grand air ou je me sent bien et surtout sans voisins suspect 1er voisins a 500m a vol d'oiseaux

et c'est un paysans de 78 ans donc je ne pense pas craindre de vol de sa part !

bon j'arrête là je sujet est toujours ouvert mais plus de MAJ ni photos (je vais pas me mettre + d'angoisses sur le dos j'ai eu ma doses en 2 ou 3jours) malgré les propos rassurant du super modo a propos des traces des photos (Exif) je ne suis plus tranquille donc ma décision est prise pour ce JDC

salut a tous et bon grow !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lug-du

merci néoparn pour ton soutien mais je ne suis plus tranquille et parano ou pas je veux rester tranquille dans ma tête

 

peut être un fantôme et moi parano ok mais toujours présent ne répondant pas a mes MP et pouvant continué LUI comme si de rien était !

je ne trouve pas ça normal donc j’arrête celui là en tout cas ma décision est prise

je suis plus tranquille maintenant t vais pas gâcher mes nerfs comme tu dis juste a cause d'un fantôme

bye poto

 

a bientôt en outdoor ou indoor mais ailleurs

merci encore a toi et bon grow et "peace for the revolutionary" waro and co ..... j'aime ;)

Modifié par lug-du
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.