Outdoor Balcon "Micromachine auto" et "critical + auto"


Invité lug-du

Messages recommandés

Invité lug-du

merci Opiuo et, bienvenue

tu a raison mais je me suis décider trop tard a planter sur mon balcon vu les conditions et sur un coup de tête le 2 juillet

mais je pense que dans mon jardin je n'aurais plus ces soucis donc je pourrais essayer oui pour m'amuser et faire un "panneau solaire" vivant de 1.5m2 voir plus ça pourrait être "trippant"

et pour les graines sa serrai cool lol mais REGLEMENT a moins de se rencontrer en live

et merci pour le renseignements organoleptique pour la mikro je vais doublement en prendre soin d'elle et éviter les bug engrais comme hier moins lol car je ne connais pas le canna flush et me demande si j'ai pas tout nicker avec mon rinçage ????

Modifié par lug-du
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lug-du

palissage de la "Critical+ automatique a flo + 5

 

 

bon juste une petite MAJ juste pour vous montrer le palissage effectuer sur la Critical+ juste avant de prendre ces photos pour voir la voir hier pas palissé : https://www.cannaweed...60#entry3644177

 

bon sinon j'ai fait une grosse connerie hier avec mes engrais du grow + pk pour la Mikro au lieu du bloom +pk donc "canna-flush" a fond pour tout rincer si certains connaisse ce produit peuvent il me dire si j'ai bien fait :

mon pot fait 11L et je venais de l'arroser avec la mauvaise soupe (grow a la place de bloom) avec 2.5 L

une fois vu mon erreurs 5 minutes apres

j'ai préparé 6L de soupe composé de 2ml/L de canna- flush et arroser ma plante en 4 ou 5 fois avec un drain énorme

et ensuite je ne savais pas trop donc j'ai rincer avec 3 L d'eau clair

et depuis cette après midi de veilles feuilles on légèrement jaunit (normal si substrat "nettoyer")

maintenant le pot est bien sur très humide donc je ne peu pas arroser avant 2 jours je pense alors qu'il y a plus rien a manger ça craint surtout a ce stade de flo ???

est ce que j’attends que le substrat ce ressuie ou est ce que je lui mais 1L de bloom +pk se soir en sachant que mon substrat est tres drainant et donc a déja perdu pas mal du "rincage" d'hier???

 

 

 

bon je vous met les photos :

 

la crititacl +

je lui avait mis 1.5L de soupe composé de 3ml/L de bloom

 

pour la voir hier avant palissage https://www.cannaweed...60#entry3645947

 

de face

(cliquez sur les photos pour agrandire )



 

de dos



 

dos zoom



 

coté droit maintenant



 

coté gauche



 

dessus



 

zoom sur liens

(cliquez sur les photos pour agrandire )

[attachement=295155:zoom sur attache un lien plastique plus épais que les autre et qui "blèsse" moins .jpg]

 

re zoom on voit bien que ça ne la blèsse pas du tout je ne sert pas a bloc et laisse de l'éspace pour que le "tronc" puisse grossir librement



 

feuilles jaunie de la mikro du a mon "bug engrais" bon vois pas grand chose



 

et une bonne protectrice qui veiilles

(cliquez sur les photos pour agrandire )

 

bon je vous laisse les photos parle d'elles même et a part mon bug avec mes engrais ça roule !

a bientot

 

j'ai arrêter de mettre a jour mon sommaire poste #1 car a chaque fois que j’appuie sur modifier pour ajouter de nouveaux "truc" tout les liens des photos a chaque fois se barre donc tant que problème pas résolu j’arrête car sa me gave bien !

 

 

direct a la prochaine MAJ : https://www.cannaweed.com/topic/175993-outdoor-balcon-micromachine-auto-de-chez-kanabia/page__st__180?do=findComment&comment=3648110

Modifié par lug-du
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lug-du

apparemment mon rinçage sur la Mikro n'a pas tout nicker je reprendrais donc mon "programme" des que le substrat serra moins détrempé

mais vu la consommation en eau de la plante a ce stade et mon substrat qui ne retiens pas grand chose (pas plus mal pour ce cas ) a mon avis ce soir ou demain je reprend l'engrais car j'ai peur aussi de la stresser avec ces pic et creux d'E-C et donc j'aimerais niveler tout ça au plus vite par un apport d'engrais

mais je peu pas faire plus on verra bien

sinon elle continue a budder comme il faut un leger jaunissement de 2 ou 3 veilles feuilles mais je pense rien de grave ?

a bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo , ton palissage est good ! en plus il est inedit ^^ pour les feuilles jaunes, c'est du a une petite carence a azote du a la fin du stretch , pas trop grave vue que ça commence a poponné , ou sinnon ce sont des feuilles qui sont a l'ombre donc elles ne servent plus a rien donc la plantes la vide de sa seve pour l'utilisé ailleurs ou ça seras plus utile ! tkt pas ;)

 

Bon grow !

Modifié par fumeurdumatin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lug-du

inédit je sais pas trop il y a aussi roy_baz qui s'amuse a palisser ces automatique c'est intéressant aussi et il fait de beau shéma bref bien expliqué !

et pour mes feuilles légèrement jaunes tu a certainement raison mais vu que le commencement de ce jaunissement est apparu le lendemain matin de mon GROS RINCAGE j'ai pensé a ça ?

mais ça n'avait certainement pas eu le temps d'agir donc je suis ton raisonnement et compte lui mettre de l'engrais ce soir vu comment ça a sécher même si je ne lui mais qu'un litres au lieu des 2.5L mais histoire qu’elle ne crève pas non plus de faim a ce stade important de la flo

bonne continuation de ton coté aussi et le cut approche cut - 50 lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lug-du

non j'ai tout rincer au flush hier car je me suis tromper j'avais mis du grow 4/2/2 au lieu du bloom 2/2/4

donc j'ai tout rincer avec du flush donc si le flush a "fonctionner" il y a plus rien a bouffer dans le substrat ce qui fait que ça jaunit ?

mais ce soir je lui met un peu a becter et ça devrait aller !?

je te met une photo quand même mais je suis moins inquiet j'ai surtout flippé par rapport a mon rinçage au flush jamais pratiquer en pleine culture je ne l'utilise que pour les 2 ou 3 dernière semaine de rinçage mais mon groshoper ma dit que je pouvais le faire en pleine culture aussi quand sur engraissage ou lui me disait l'utiliser même quand il passe du grow au bloom pour nettoyer tout mais moi jamais fait !

la tof

 

et vu que personnes ne me disait quoi que ce soit je me demandais si j'avais eu raison de faire ça plutôt que de laisser le grow et d'avoir des bud plein de feuilles mais il est plus facile de critiquer pour certains la qualité d'un hash que d'aider réellement !!!

 

A+++

Modifié par lug-du
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lug-du

bonsoir a tous,

je rentre seulement de WE

sinon FdM non le flush c'est pas comme le rippen que je connais pas plus que ça et que je ne compte pas trop essayer vu le peu que j'ai compris ! le flush lui ne fait qu'éliminer la "bouffe" le ripen contient des trucs qui me disent rien ???

remi : je pense que ça dépend des engrais en plus moi j'y avais mis du sang et un peu de guano donc pour ce qui était de l'azote j'en avais suffisamment pour la flo sinon moi j’arrête toujours au bout de 2 semaines de flo (pour les variétés principalement indica) et ça marche bien mais ça dépend aussi du substrat des engrais etc ...

car j'ai été voir mes petites en rentrant et la mikro est bien "feuillu" dans ces bud je vais avoir de la manucure de quoi faire du "shit" ! tant-pis et il reste encore un peu de temps pour amélioré tout ça

par contre la critical+ elle a l'air d'en manquer un "chouilla" (feuilles juste un peu clair) donc demain je l'arrose et lui met 2.5ml de bloom et 2.5ml/L de grow

si j'ai le temps je ferrais un tableau comme pour la mikro un de ces quatre

bon je vous laisse et a demain

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lug-du

re-bonjour,

 

je "cale" ici mon programmes d'engraissage en pdf que je modifierais a mesure des changements et vous donnerais le lien a chaque MAJ pour vous y rendre facilement

 

tableau arrosage / engrais : Critical+ auto :

 

 

 

sinon je prend des photos des 2 ptites et vous fait une MAJ des que possibles dans la journée ou soirée

 

a bientôt

Modifié par lug-du
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lug-du

mise a jour du lundi, 26 août

 

mikromachine auto flo + 29

Critical+ auto flo + 9

 

bon je vous met juste les photos le bla bla après une fois que j'aurais mangé

 

la Mikromachine

je lui est encore baiser l'apex car apparemment les secondaire en profite

 

 

 

 

de face

(cliquez sur les photos pour agrandir)



 

 

de dessus



et quelques zoom des bud

 





 

j'ai marqué le tronc en rouge pour mieux se rendre compte



 

 

la critical+

 

 

 

 

 

 

 

de face puis ensuite je tourne d'un quart de tour

(cliquez sur les photos pour agrandir)



 

on vois bien sur cete photo les secondaires du 1er plan (face plus base que les secondaires du 2ème plant



 

 



un zoom du "dos"



 

et son apex qui commence a gonfler



 

 

de dessus

(cliquez sur les photos pour agrandir)

 

le bla-bla :

pour les 2

exposition «- ensoleillement :

pour les 2 je ne les met plus au « spot » nord vu que le soleil n'y est pratiquement plus par contre je gagne une demi heure encore le matin au sud car a 11h maintenant le soleil commence a les atteindre

 

Phytosanitaire

je pense leur refaire un traitement préventif contre les acariens et l'idioum avec ma préparation ail huile de lin qui a pas trop mal fonctionné sur mon, "plumbago" qui, recommence a ré-avoir un peu d’oïdium mais sans bcp progresser

donc je suppose que cette prépa fonctionne pas trop mal j'en suis étonné pour le cotés fongicide mais content en tout cas pour l'instant

 

mikromachine flo + 29 :

je vous met le lien pour trouver mon tableau du programmes d'engraissage :

https://www.cannaweed...80#entry3648032

sinon a part mon bug avec l'engrais pas trop de changement a part bien-sur les bud qui gonflent

je continu a la palisser a mort vu que ça n'a pas l'air de trop la gêner et que ça profite a secondaires du bas et tout ça en restant a 40 cm de haut maxi

ah oui j'allais oublier elle sent très bon une odeur très fruité qui commence a envahir le balcon quand le soleil tapes dessus

la critical+ flo + 9

je lui est mis de l'engrais moitié blom moitié grow car j'avais l’impression qu'elle en avait besoin mais vous pouvez vous reporter au mon programmes ici : https://www.cannaweed...80#entry3648032

 

sinon je continue a la palisser les secondaires du 1er plan en la regardant en face je les descends au maximum pour laisser le soleil atteindre les secondaire au 2ème plan (dos) qui elle sont laisser plus libre de monter , mais pas trop sinon je les baisserais un peu

la croissance de la critical n'a rien a voir avec la mikro : la critical a des entres nœud plus espacé et un feuillage + fin (un chouilla) donc plus « sativesque » que la mikro dont j'ignore tout de son pédigré et c'est bien dommage car j'aie bien connaître les parents de mes ptites mais kanabia garde jalousement son secret (pas cool)

 

voilà je ne pense pas avoir oublié quelque chose

a bientôt ici ou sur mon projet outdor 2014 ou chez vous bien sur !

Bye

 

 

 

 

 

 

 

 

direct a la prochaine MAJ : https://www.cannaweed.com/topic/175993-outdoor-balcon-micromachine-auto-de-chez-kanabia/page__st__200?do=findComment&comment=3650192

 

 

peace for revolutionary

Modifié par lug-du
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lug-du

salut Zanhorn,

oui pas mécontent j'ai vu sur un site qui dit qu'en pot de 11L en outdor je peu espérer entre 30 & 50 grammes sec mais vu le palissage si je fais 25 g sec je serais déjà pas mécontent donc toi en indoor tu devrais + te rapprocher des 50g avec tes mikro

sinon comme dit dans ma MAj elle sent très bon les bud sont très fruité tandis que lorsque que je frotte le tronc et sent c'est plus épicés et "skunky"

ça donne envie ça va être dur pour moi de pas taxer un ptit bud avant cut final

sinon j'ai fini ma MAJ et j'ai mis le bla bla pas trop long

bye a +

Modifié par lug-du
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lug-du

merci remi ton passage !

oui ça gonfle bien j'ai pas mal de feuilles dans les bud du certainement a mon erreur avec mes engrais ou le sang sécher trop dosé donc trop d'azote (N) ?

mais rien de grave j'ai encore un peu de temps pour corriger tout ça sinon j'ai vu que la mikro n'était pas trop gourmande en engrais alors qu'est ce que ça doit être avec une variétés gourmande car je lui en met et elle bouffe tout sans broncher

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lug-du

oui très impressionnant le mec devais avoir des conditions au top et il a du la "gaver" je pense ou la graines miracle du lot ?

si j'arrive a 10% de ce poids moi avec ma mikro bonsaï qui ne fait une fois l'apex palisser que 28cm de haut pour 37cm "d'envergure" je serrais déjà pas mécontent !

 

sinon je ne connais pas du tout la critical + auto ou même fem ou reg et je trouve que son feuillage est très fin ce qui annonce un "phéno" plus sativesque normalement mais je ne sais pas si cette variété de dinafem a de grosse différence de phénos dans les même paquets si certains en on l’expérience ça m’intéresse et si c'est le cas je serrais très content d'avoir un "phéno" plus sativa ????

bye et a bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lug-du

moi aussi elle me plaît bien reste a voir au smoke sinon si elle est aussi bonne qu'elle sent bon en ce moment (mon balcon est parfumé lol)

je la referait en pleine terre dans mes "buttes" de "permaculture" qui n'a pas de raison pour l'instant de ne pas se faire !

voir ce qu'elle peu donner et sans la palisser car je pense plutôt récolter dans le 10 a 15 grammes maxi dessus en fin de compte et je serrais loin des 30 a 50g annoncé pour elles en pot de 11L ?

 

mais ce n'était pas mon but 1er

mais quand on commence a voir les bud gonfler on y crois lol mais faut être réaliste mais même si je fait que 12g ça me ferra déjà une ptite semaine de fume et c'est toujours bon a prendre pour les 0 euros que ma coûté la graine qui était un cadeaux du growshop et la lumières gratuite du soleil a part quelque flip du a ma parano ...

et je sais pas si tu a regarder mon dernier plan sur mon projet 2014 mais tes lézard on leur place a coté de la maison si ils veulent bien y venir ce qui fait que quand j'en verrais un je penserais a ta gueule de babouin lol

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.